📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 2B, 44011 Argenta - Italie
💬 186 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 09:57
Nous avons pris le petit déjeuner dans ce café et j'adore les petits déjeuners salés. J'ai mangé un croissant spatial aux graines de lin. Stefania est une personne très gentille et sympathique. Déjà au t-shirt qu'il portait on pouvait comprendre le genre de sympathie qu'il communiquait. Nous avons passé un très bon moment et bu un excellent café. Ce sera notre point de référence à partir d’aujourd’hui. Félicitations 👍
Le 01/11/2023 à 17:48
Bar super sympa avec un très bon aperitivo!
Le 03/08/2023 à 05:53
Personnel sympathique, sympathique et rapide
Le 31/07/2023 à 11:27
🔝
Le 22/05/2023 à 06:56
Très gentil ♥️ Merci beaucoup 👍
Le 23/02/2023 à 14:58
Quand je suis dans le coin c'est mon bar préféré, excellent apéritif et grande courtoisie et gentillesse
Le 05/10/2022 à 19:55
Local au centre d'Argenta. Excellents cocktails...bon apéritif
Le 20/08/2022 à 18:49
Mythique! Tout est super
Le 08/06/2022 à 10:40
Endroit vraiment accueillant, excellent café, cappuccino, très bon brioss et bons sandwichs, la dame est gentille et gentille, endroit très propre, c'est vraiment un plaisir d'y prendre le petit déjeuner, que demander de plus à la vie ?
Le 13/12/2021 à 21:17
Stéfy un grand bonjour !! Je m'arrêterais pendant des heures pour discuter avec toi ! On revient bientôt pour l'apéro... évidemment avec Brando 🤣🤣 Service au top, courtoisie infinie, super gentillesse !!
Le 04/12/2021 à 20:21
Spritz exceptionnel!
Le 19/11/2021 à 23:30
Café ☕ exceptionnel, très sympathique, service parfait....
Le 23/08/2021 à 16:30
Super apéritif !!! super stefy
Le 20/06/2021 à 07:16
excellent gintonic professionnel
Le 28/08/2020 à 08:43
Stefy est toujours la meilleure !
Le 08/08/2020 à 22:47
Accueil, professionnalisme et qualité. Stefi, bravo !
Le 29/07/2020 à 18:55
Fantastique Stefy qui le gère depuis des années, tous types de boissons alcoolisées et non alcoolisées, des cocktails fantastiques
Le 11/07/2020 à 15:03
Bière pression aux heures d'apéritif. Ce qui manquait c'était quelque chose à manger pour l'accompagner
Le 15/06/2020 à 16:36
Situé dans une position prestigieuse avec un personnel formé et extrêmement serviable
Le 12/06/2020 à 20:51
Lieu moderne, avec un service inégalé, s'efforce de fournir un service de qualité et agréable, en ce moment il prend grand soin des procédures afin que vous puissiez vous amuser dans un environnement sûr.
Le 22/05/2020 à 08:55
Excellent pour le café et les apéritifs...
Le 15/02/2020 à 00:18
excellent emplacement et service spécial, la boisson est excellente et propose des collations pour ceux qui consomment des boissons sur place
Le 15/12/2019 à 10:22
Au centre d'Argenta, le Jardin représente le haut lieu de la vie nocturne d'Argenta. Apéritif avec mini buffet respectable. Et le mojito d'après dîner... Excellent !!
Le 11/09/2019 à 20:49
Le seul endroit du quartier où il y a de la « vie », le propriétaire est très sympa
Le 05/08/2019 à 21:34
Le lieu n'est pas très grand, mais il y a un grand choix de très bons cocktails, certains soirs il est rempli de jeunes et de musique.
Le 02/08/2019 à 05:21
Optimal
Le 25/07/2019 à 22:18
Chez Stefy, vous vous sentez chez vous
Le 12/06/2019 à 14:26
Place au centre toujours ouverte pleine de jeunes
Le 26/05/2019 à 12:05
Petit bar au centre d'Argenta où l'on peut boire un bon café accompagné de la gentillesse des barmans. Excellent pour les apéritifs et en été pour la légendaire soirée mojito avec musique et cocktails de qualité. Bravo Stefania (propriétaire) qui parvient toujours à faire vivre la place Argenta !!!
Le 19/05/2019 à 18:35
D'excellents apéritifs et beaucoup de convivialité et de convivialité
Le 14/05/2019 à 05:13
Bel emplacement et barman sympathique.
Le 04/05/2019 à 16:40
Excellents apéritifs !!
Le 14/04/2019 à 20:17
Personnel qualifié, attentif, serviable et gentil. Produits de qualité, apéritif abondant et varié. Soirées à thème musicales très agréables.
Le 14/04/2019 à 06:08
Stratégique juste en face de la place principale, excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs. Bon service
Le 27/03/2019 à 15:12
Il y a toujours beaucoup de monde et c'est bon et excellents apéritifs avec buffet
Le 05/03/2019 à 09:47
Bel endroit pour sortir entre amis et passer une soirée tranquille
Le 13/01/2019 à 00:08
Environnement époustouflant
Le 06/01/2019 à 00:01
🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 08/12/2018 à 08:02
C'est un bar splendide et très accueillant. J'aime ça.🎼🎹🍸☕🍺
Le 26/11/2018 à 05:03
Très accueillant...super apéro...🤩👍
Le 04/11/2018 à 19:22
Bonne soirée, Stefi
Le 25/10/2018 à 16:34
Super petit bar mais avec beaucoup d'amour
Le 12/09/2018 à 15:16
Service fantastique... café sublime ! Juste un choix de boissons
Le 09/09/2018 à 22:41
Endroit agréable
Le 08/09/2018 à 20:55
Personnellement, cela ne me rend pas fou.
Le 23/08/2018 à 19:46
Le mojto est un incontournable !
Le 13/03/2018 à 20:01
Lieu extraordinaire !!!
Le 20/01/2018 à 10:02
barmans exceptionnels !! sympa, respectueux de tout le monde !! super pour les jeunes avec de la musique et de beaux apéritifs !
Le 08/01/2018 à 22:57
Ce n'est pas mon truc, mais c'est le bar le plus populaire d'Argenta (FE)
Le 26/12/2017 à 19:24
Petit mais bien organisé pour les jeunes
Le 16/11/2017 à 06:55
Apéritif dînatoire époustouflant avec une jeune compagnie et de la musique super populaire aussi grâce à la direction qui a un truc en plus !!!!
Le 17/08/2017 à 07:04
Bon bar. Peu de tables sous les portiques mais toujours pleines. Le soir fréquenté par les jeunes. Souvent en été, il y a de la musique sur la place, excellent pour un apéritif.
Le 16/08/2017 à 07:24
Géré à la perfection, la preuve en est qu'il est toujours rempli de jeunes.
Le 20/07/2017 à 16:33
Personnel gentil et courtois. Bons sandwichs. Convient pour des collations rapides.
Le 11/07/2017 à 13:16
Bons cocktails
Le 09/06/2017 à 18:19
Soirée pleine d'énergie
💬 Très bel Hôtel, cadre et chambre impeccable par contre petit déjeuner médiocre et surtout éviter le restaurant. Appétif arrivé en même temps que les plats et le vin. Cuisson complétement ratée. Nous en avons fait part au serveur qui s'est excusé mais aucune réaction ni geste commercial.
💬 Buuuuuuu
💬 Il y a beaucoup de bons glaciers ici à Venise, la glace au café ici est la meilleure que j'ai goûtée jusqu'à présent. Une saveur si forte !
💬 Hotel mal situé difficile pour trouver une place de parking, baignoire et toilette à l'extérieur de la chambre communs à tout le monde.1 nuit suffit. Le prix est excessif par rapport aux prestations 100€ sans le petit déjeuner. Seul point positif la chambre spacieuse et propre pour 4 personnes.
💬 Très bel hôtel! Belle chambre. Air climatisé performant!!! Déjeuner compris délicieux servi avec un bon café au choix. Employés sympathiques. Lit très confortable.
💬 Logement très propre et bien entretenu, à seulement 5 minutes en voiture de la plage de La Pelosa, on la voit également depuis le jardin, une vue imprenable. Anita, la propriétaire, très gentille et serviable, a rendu notre séjour très agréable ainsi que sa famille. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité et il existe même des options sans gluten. Fortement recommandé également pour le rapport qualité/prix !
💬 Le restaurant superbe, le personnel au top, la nourriture excellente. Très très bon restaurant.
💬 Accueil au top, qualité des produits, fraîcheur, tout est préparé sur place
💬 Je recommande absolument cet endroit pour séjourner à Trentinara ! Nous y étions pour un week-end pendant la Fête du Pain et ce fut une expérience mémorable pour la beauté du lieu, la bonté du petit-déjeuner du matin (tous les produits frais et authentiques, préparés avec soin et amour) et la gentillesse de Lorella et Maria, très gentille et très attentive aux besoins de leurs invités. Toute la structure est traitée avec une attention particulière aux moindres détails et le mobilier est très raffiné, mélangeant des éléments anciens avec des éléments plus modernes. Hautement recommandé!
💬 Accueil parfaite (malgré un français pas très développé), l'endroit est splendide, on a une belle vue, la "maison" est également magnifique !!🇮🇹👌