Bar 🇮🇹

Bar Garden Avis

📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 2B, 44011 Argenta - Italie

4.6 / 5

💬 186 Avis

Avis sur Bar Garden à Argenta

Les avis

Les dernier avis sur Bar Garden à Argenta

Giovanni.

Le 23/04/2024 à 09:57

5 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner dans ce café et j'adore les petits déjeuners salés. J'ai mangé un croissant spatial aux graines de lin. Stefania est une personne très gentille et sympathique. Déjà au t-shirt qu'il portait on pouvait comprendre le genre de sympathie qu'il communiquait. Nous avons passé un très bon moment et bu un excellent café. Ce sera notre point de référence à partir d’aujourd’hui. Félicitations 👍

Vincent.u

Le 01/11/2023 à 17:48

5 / 5

Bar super sympa avec un très bon aperitivo!

Giuseppe.o

Le 03/08/2023 à 05:53

4 / 5

Personnel sympathique, sympathique et rapide

Marco.r

Le 31/07/2023 à 11:27

5 / 5

🔝

Mercatino.u

Le 22/05/2023 à 06:56

5 / 5

Très gentil ♥️ Merci beaucoup 👍

Giuseppe.o

Le 23/02/2023 à 14:58

5 / 5

Quand je suis dans le coin c'est mon bar préféré, excellent apéritif et grande courtoisie et gentillesse

Mirco.o

Le 05/10/2022 à 19:55

4 / 5

Local au centre d'Argenta. Excellents cocktails...bon apéritif

Photo n°1 de l'avis de Mirco.o fait le 05/10/2022 à 19:55 sur le  Bar Garden à Argenta
enrico.o

Le 20/08/2022 à 18:49

5 / 5

Mythique! Tout est super

guerrino.r

Le 08/06/2022 à 10:40

5 / 5

Endroit vraiment accueillant, excellent café, cappuccino, très bon brioss et bons sandwichs, la dame est gentille et gentille, endroit très propre, c'est vraiment un plaisir d'y prendre le petit déjeuner, que demander de plus à la vie ?

giulia.e

Le 13/12/2021 à 21:17

5 / 5

Stéfy un grand bonjour !! Je m'arrêterais pendant des heures pour discuter avec toi ! On revient bientôt pour l'apéro... évidemment avec Brando 🤣🤣 Service au top, courtoisie infinie, super gentillesse !!

Photo n°1 de l'avis de giulia.e fait le 13/12/2021 à 21:17 sur le  Bar Garden à Argenta
Photo n°2 de l'avis de giulia.e fait le 13/12/2021 à 21:17 sur le  Bar Garden à Argenta
Federica.a

Le 04/12/2021 à 20:21

5 / 5

Spritz exceptionnel!

Miller.g

Le 19/11/2021 à 23:30

5 / 5

Café ☕ exceptionnel, très sympathique, service parfait....

Daiana.a

Le 23/08/2021 à 16:30

5 / 5

Super apéritif !!! super stefy

Massimo.n

Le 20/06/2021 à 07:16

5 / 5

excellent gintonic professionnel

Simona.e

Le 28/08/2020 à 08:43

5 / 5

Stefy est toujours la meilleure !

consuelo.a

Le 08/08/2020 à 22:47

4 / 5

Accueil, professionnalisme et qualité. Stefi, bravo !

Donatella.e

Le 29/07/2020 à 18:55

5 / 5

Fantastique Stefy qui le gère depuis des années, tous types de boissons alcoolisées et non alcoolisées, des cocktails fantastiques

Matteo.e

Le 11/07/2020 à 15:03

4 / 5

Bière pression aux heures d'apéritif. Ce qui manquait c'était quelque chose à manger pour l'accompagner

Tiziano.e

Le 15/06/2020 à 16:36

4 / 5

Situé dans une position prestigieuse avec un personnel formé et extrêmement serviable

Atos.a

Le 12/06/2020 à 20:51

5 / 5

Lieu moderne, avec un service inégalé, s'efforce de fournir un service de qualité et agréable, en ce moment il prend grand soin des procédures afin que vous puissiez vous amuser dans un environnement sûr.

Augusto.a

Le 22/05/2020 à 08:55

5 / 5

Excellent pour le café et les apéritifs...

Jonatas.o

Le 15/02/2020 à 00:18

5 / 5

excellent emplacement et service spécial, la boisson est excellente et propose des collations pour ceux qui consomment des boissons sur place

Photo n°1 de l'avis de Jonatas.o fait le 15/02/2020 à 00:18 sur le  Bar Garden à Argenta
Photo n°2 de l'avis de Jonatas.o fait le 15/02/2020 à 00:18 sur le  Bar Garden à Argenta
Paolo.i

Le 15/12/2019 à 10:22

5 / 5

Au centre d'Argenta, le Jardin représente le haut lieu de la vie nocturne d'Argenta. Apéritif avec mini buffet respectable. Et le mojito d'après dîner... Excellent !!

Stefano.r

Le 11/09/2019 à 20:49

5 / 5

Le seul endroit du quartier où il y a de la « vie », le propriétaire est très sympa

Daniele.a

Le 05/08/2019 à 21:34

5 / 5

Le lieu n'est pas très grand, mais il y a un grand choix de très bons cocktails, certains soirs il est rempli de jeunes et de musique.

Italo.a

Le 02/08/2019 à 05:21

5 / 5

Optimal

Cristina.o

Le 25/07/2019 à 22:18

5 / 5

Chez Stefy, vous vous sentez chez vous

Beatrice.n

Le 12/06/2019 à 14:26

5 / 5

Place au centre toujours ouverte pleine de jeunes

Alessandro.e

Le 26/05/2019 à 12:05

5 / 5

Petit bar au centre d'Argenta où l'on peut boire un bon café accompagné de la gentillesse des barmans. Excellent pour les apéritifs et en été pour la légendaire soirée mojito avec musique et cocktails de qualité. Bravo Stefania (propriétaire) qui parvient toujours à faire vivre la place Argenta !!!

marco.a

Le 19/05/2019 à 18:35

5 / 5

D'excellents apéritifs et beaucoup de convivialité et de convivialité

Vincenzo.e

Le 14/05/2019 à 05:13

5 / 5

Bel emplacement et barman sympathique.

angela.e

Le 04/05/2019 à 16:40

4 / 5

Excellents apéritifs !!

Erica.i

Le 14/04/2019 à 20:17

5 / 5

Personnel qualifié, attentif, serviable et gentil. Produits de qualité, apéritif abondant et varié. Soirées à thème musicales très agréables.

marco.a

Le 14/04/2019 à 06:08

4 / 5

Stratégique juste en face de la place principale, excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs. Bon service

Lorenza.h

Le 27/03/2019 à 15:12

5 / 5

Il y a toujours beaucoup de monde et c'est bon et excellents apéritifs avec buffet

Giacomo.a

Le 05/03/2019 à 09:47

4 / 5

Bel endroit pour sortir entre amis et passer une soirée tranquille

Antonio.o

Le 13/01/2019 à 00:08

5 / 5

Environnement époustouflant

marco.o

Le 06/01/2019 à 00:01

5 / 5

🔝🔝🔝🔝🔝🔝

Digna.l

Le 08/12/2018 à 08:02

4 / 5

C'est un bar splendide et très accueillant. J'aime ça.🎼🎹🍸☕🍺

Lina.i

Le 26/11/2018 à 05:03

5 / 5

Très accueillant...super apéro...🤩👍

Morena.i

Le 04/11/2018 à 19:22

5 / 5

Bonne soirée, Stefi

Gianni.e

Le 25/10/2018 à 16:34

4 / 5

Super petit bar mais avec beaucoup d'amour

Flavio.r

Le 12/09/2018 à 15:16

5 / 5

Service fantastique... café sublime ! Juste un choix de boissons

Ishmeal.r

Le 09/09/2018 à 22:41

5 / 5

Endroit agréable

Taras.y

Le 08/09/2018 à 20:55

3 / 5

Personnellement, cela ne me rend pas fou.

Stefano.i

Le 23/08/2018 à 19:46

5 / 5

Le mojto est un incontournable !

Cassia.a

Le 13/03/2018 à 20:01

5 / 5

Lieu extraordinaire !!!

Costantino.e

Le 20/01/2018 à 10:02

5 / 5

barmans exceptionnels !! sympa, respectueux de tout le monde !! super pour les jeunes avec de la musique et de beaux apéritifs !

Gian.a

Le 08/01/2018 à 22:57

4 / 5

Ce n'est pas mon truc, mais c'est le bar le plus populaire d'Argenta (FE)

Graziella.r

Le 26/12/2017 à 19:24

3 / 5

Petit mais bien organisé pour les jeunes

Andrea.r

Le 16/11/2017 à 06:55

5 / 5

Apéritif dînatoire époustouflant avec une jeune compagnie et de la musique super populaire aussi grâce à la direction qui a un truc en plus !!!!

Emanuele.o

Le 17/08/2017 à 07:04

4 / 5

Bon bar. Peu de tables sous les portiques mais toujours pleines. Le soir fréquenté par les jeunes. Souvent en été, il y a de la musique sur la place, excellent pour un apéritif.

Andrea.o

Le 16/08/2017 à 07:24

5 / 5

Géré à la perfection, la preuve en est qu'il est toujours rempli de jeunes.

Luciano.r

Le 20/07/2017 à 16:33

4 / 5

Personnel gentil et courtois. Bons sandwichs. Convient pour des collations rapides.

Luigi.i

Le 11/07/2017 à 13:16

4 / 5

Bons cocktails

Gian.u

Le 09/06/2017 à 18:19

4 / 5

Soirée pleine d'énergie

  • 🏪 La Bastiglia Hotel Spa Ristorante (681 Avis)

  • 💬 Très bel Hôtel, cadre et chambre impeccable par contre petit déjeuner médiocre et surtout éviter le restaurant. Appétif arrivé en même temps que les plats et le vin. Cuisson complétement ratée. Nous en avons fait part au serveur qui s'est excusé mais aucune réaction ni geste commercial.


  • 🏪 The little Prince (29 Avis)

  • 💬 Buuuuuuu


  • 🏪 Vision Bar (242 Avis)

  • 💬 Il y a beaucoup de bons glaciers ici à Venise, la glace au café ici est la meilleure que j'ai goûtée jusqu'à présent. Une saveur si forte !


  • 🏪 Albisola Bed&Breakfast anche per lavoratori | Casa Vacanze | B&B Albisola (SAVONA) (44 Avis)

  • 💬 Hotel mal situé difficile pour trouver une place de parking, baignoire et toilette à l'extérieur de la chambre communs à tout le monde.1 nuit suffit. Le prix est excessif par rapport aux prestations 100€ sans le petit déjeuner. Seul point positif la chambre spacieuse et propre pour 4 personnes.


  • 🏪 Hotel Boccaccio (502 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel! Belle chambre. Air climatisé performant!!! Déjeuner compris délicieux servi avec un bon café au choix. Employés sympathiques. Lit très confortable.


  • 🏪 Ancòramare (6 Avis)

  • 💬 Logement très propre et bien entretenu, à seulement 5 minutes en voiture de la plage de La Pelosa, on la voit également depuis le jardin, une vue imprenable. Anita, la propriétaire, très gentille et serviable, a rendu notre séjour très agréable ainsi que sa famille. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité et il existe même des options sans gluten. Fortement recommandé également pour le rapport qualité/prix !


  • 🏪 La Baldigara (530 Avis)

  • 💬 Le restaurant superbe, le personnel au top, la nourriture excellente. Très très bon restaurant.


  • 🏪 Sushi Art Day Nettuno (358 Avis)

  • 💬 Accueil au top, qualité des produits, fraîcheur, tout est préparé sur place


  • 🏪 San Nicola ospitalità diffusa Trentinara (6 Avis)

  • 💬 Je recommande absolument cet endroit pour séjourner à Trentinara ! Nous y étions pour un week-end pendant la Fête du Pain et ce fut une expérience mémorable pour la beauté du lieu, la bonté du petit-déjeuner du matin (tous les produits frais et authentiques, préparés avec soin et amour) et la gentillesse de Lorella et Maria, très gentille et très attentive aux besoins de leurs invités. Toute la structure est traitée avec une attention particulière aux moindres détails et le mobilier est très raffiné, mélangeant des éléments anciens avec des éléments plus modernes. Hautement recommandé!


  • 🏪 B&B Villa Hirschen (103 Avis)

  • 💬 Accueil parfaite (malgré un français pas très développé), l'endroit est splendide, on a une belle vue, la "maison" est également magnifique !!🇮🇹👌