📌 Via S. Francesco, 3, 73041 Carmiano - Italie
💬 282 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 12:58
Bon endroit pour un apéritif ou un cocktail à Carmiano Quand je reviens dans mon pays l'été ou à Noël j'y vais avec plaisir
Le 26/11/2023 à 09:20
Top... produits de haute qualité et excellent service. Excellent pour tous les groupes d'âge, je le recommande.
Le 02/11/2023 à 20:01
Très bel endroit, ainsi que le service. Excellent!
Le 21/09/2023 à 05:36
Maîtres des cocktails...
Le 16/09/2023 à 22:59
Les meilleurs cocktails de tous les temps. Grande Sigo👍
Le 13/09/2023 à 17:46
Nous avons passé une superbe soirée, un endroit parfait pour des soirées entre amis, d'excellents cocktails et un apéritif savoureux, attentif aux besoins des clients (intolérance au lactose). La gentillesse du propriétaire et du personnel doit être récompensée, remerciements sincères de nos amis de Ravenne !
Le 05/08/2023 à 07:17
Le meilleur de Carmiano, un personnel hautement qualifié aussi bien sur les cocktails classiques que sur toutes modifications/improvisations en fonction des goûts. Bien approvisionné avec les types de gin les plus disparates. De plus, ils proposent plusieurs cocktails originaux à base de st. Germain. J'y suis tous les soirs ❤️
Le 05/10/2022 à 20:13
Super cocktail et sandwich De plus nous avons pris un très bon apéritif avec des frites non produites industriellement Personnel sympathique et professionnel
Le 23/09/2022 à 07:32
Excellent accueil, personnel gentil et sympathique, les produits sont bons. Qualité prix
Le 21/08/2022 à 12:23
Super endroit au centre de Carmiano, choix impressionnant de cocktails à des prix incroyablement abordables !
Le 26/06/2022 à 22:12
Excellent service, surtout Tommaso.
Le 02/04/2022 à 07:02
Lieu sobre, simple et accueillant. Prix moyens, convivialité.
Le 25/01/2022 à 11:57
Un collègue, un ami, un professeur
Le 19/09/2021 à 21:11
Les meilleurs cocktails. Bien joué
Le 19/08/2021 à 05:21
Bel endroit
Le 09/08/2021 à 00:20
Endroit sympa, grand espace extérieur, fréquenté par les jeunes. Personnel courtois et attentif aux besoins des clients, respectant correctement la réglementation anti-Covid. Des cocktails vraiment excellents. J'y retournerai avec plaisir.
Le 07/08/2021 à 23:51
Endroit très agréable et bien entretenu, personnel gentil et compétent, dans l'ensemble, c'est un endroit agréable pour passer une soirée entre amis.
Le 22/06/2021 à 18:44
Petit endroit spécialisé dans les cocktails à Carmiano. Espace extérieur très spacieux. Personnel sympathique et compétent qui sait conseiller. Cocktails bien exécutés et carte variée. Même en tant que non-buveur, j'ai pu apprécier les préparations.
Le 06/06/2021 à 19:14
Si vous recherchez la qualité, vous ne pouvez pas manquer Siegfried ! Numéro 1, pas seulement du Salento ! Des cocktails les plus classiques à ceux qu'il a créés comme Mexican Passion et Rosmartini !!
Le 30/05/2021 à 08:13
Simple, grand
Le 06/05/2021 à 20:19
Toujours au top, tant au niveau des boissons que de l'accueil 👍
Le 12/07/2020 à 14:27
L'offre est riche et chaque cocktail peut être retravaillé de manière sans alcool. Apéritifs à améliorer mais recommandés !
Le 10/03/2020 à 11:37
Optimal
Le 19/01/2020 à 09:25
Super endroit, bon service et cocktails incroyables
Le 14/12/2019 à 17:16
Accueillir le plaisir professionnel 👍
Le 23/10/2019 à 05:59
Tout simplement un endroit sympa pour boire d'excellents cocktails
Le 16/10/2019 à 20:08
Joie..bonne musique....
Le 31/07/2019 à 23:22
Si vous souhaitez boire un cocktail de grande qualité, rendez-vous au Grand Siegfried, des cocktails époustouflants !!
Le 13/06/2019 à 07:14
👍🏻👍🏻
Le 12/06/2019 à 08:58
Un pseudo raffinement et entre autres très cher
Le 09/05/2019 à 18:02
Si c'était à Milan, nous entendrions dans tous les journaux et à la télévision parler des meilleurs cocktails d'Italie. Super Sigo et bravo à tout le personnel.
Le 27/04/2019 à 21:24
Emplacement, accueil, qualité et préparation remarquables. Les boissons sont spectaculaires, simplement à essayer... 🤩🤩🤩🤩 Pour une expérience au top🔝🔝🔝
Le 23/04/2019 à 05:29
Bel endroit, personnel sympathique
Le 07/04/2019 à 11:04
Un lieu réputé pour ses cocktails fantastiques !
Le 04/04/2019 à 10:08
Parenthèse fantastique et cocktails faits avec le coeur 🔝🔝
Le 26/03/2019 à 23:12
Endroit sympa, personnel très qualifié et cocktails vraiment excellents. Visiter.
Le 10/03/2019 à 15:51
Excellents cocktails
Le 10/01/2019 à 20:49
Bien parce qu'il y a le poisson-chat
Le 07/01/2019 à 22:11
Lieu accueillant et bien achalandé.Des cocktails délicieux, on remarque tout de suite la préparation et la passion pour ce métier, félicitations
Le 06/01/2019 à 00:43
professionnels... rien à ajouter
Le 06/11/2018 à 20:28
Endroit très agréable et accueillant.
Le 27/10/2018 à 20:24
Lieu très accueillant, original, jeune, espace imaginatif, coloré avec une attention aux moindres détails et des cocktails ensoleillés et très professionnels 💪👍
Le 16/10/2018 à 11:03
Un excellent mojito, un endroit très sympa et un propriétaire très gentil
Le 06/10/2018 à 08:43
Optimal
Le 05/10/2018 à 15:53
Endroit vraiment sympa.
Le 17/08/2018 à 11:03
Endroit parfait pour un apéritif ou un verre en soirée. Cocktails excellents et très originaux. Félicitations à Sigo et à son équipe.
Le 30/07/2018 à 17:19
Le seul bar à cocktails de Carmiano digne de ce nom, accueillant, au design raffiné et avec des espaces aussi bien à l'intérieur, avec les voûtes en étoile caractéristiques du Salento, qu'à l'extérieur dans la cour extérieure.
Le 01/07/2018 à 17:15
Personnel courtois et excellents cocktails dont certains très bons et raffinés. Super endroit pour passer une agréable soirée entre amis !
Le 29/04/2018 à 02:19
Endroit confortable, endroit agréable, bon service, excellents cocktails et propriétaire sympathique. J'y retournerai certainement.
Le 25/04/2018 à 17:38
Woooow, est-ce que cela peut être suffisant ???
Le 10/03/2018 à 17:31
Excellents cocktails, cadre agréable. Service au top.
Le 02/02/2018 à 18:27
Excellents cocktails
Le 13/01/2018 à 01:28
Excellent lieu
Le 06/01/2018 à 06:49
Que dire, tout était excellent.
Le 06/01/2018 à 01:21
Bel endroit pour prendre d'excellents cocktails et plus encore.
Le 28/12/2017 à 18:22
Des cocktails d'exception il n'y a pas d'autres mots !!!
Le 11/11/2017 à 19:02
Des cocktails exceptionnels et délicieux
Le 22/10/2017 à 18:35
Un endroit calme pour prendre un apéritif au centre de Carmiano.
Le 19/10/2017 à 18:12
Excellent bar avec de délicieux apéritifs
Le 01/10/2017 à 11:29
Excellent
Le 24/09/2017 à 18:08
Belle situation
Le 03/09/2017 à 13:10
Excellents cocktails et courtoisie
Le 03/09/2017 à 01:42
Endroit sympa, ambiance très hospitalière, cocktails excellents. Mais surtout des gens fantastiques, souriants et à l'écoute des besoins des clients.
Le 30/06/2017 à 15:52
Bel endroit, bon service
Le 02/06/2017 à 08:24
Endroit très agréable et neuf avec un espace extérieur dans une ruelle confortable pour être dehors les jours d'été sans circulation puisqu'aucune voiture ne passe. Je n'y suis allé qu'une seule fois et j'ai demandé un cocktail sans alcool mais je dois avouer que ce n'était pas terrible, d'ailleurs le soir même j'en ai commandé un deuxième et il était identique au premier... un peu d'imagination pour pauvres abstinents comme moi !
Le 09/04/2017 à 10:28
Endroit très romantique et calme dans le centre historique de Carmiano. La grappa est excellente. Informé
Le 03/04/2017 à 17:56
Excellent endroit, beau mais surtout composé d'un personnel excellent, poli et sympathique. De beaux cocktails à regarder et à boire. Je le recommande à tout le monde, vous ne serez pas déçu
Le 11/02/2017 à 03:15
Excellents cocktails... courtoisie et professionnalisme... lieu accueillant...
Le 31/01/2017 à 14:34
Bel endroit pour déguster des cocktails préparés avec savoir-faire et surtout beaucoup de passion. Certainement un endroit à recommander
💬 Chambres très belles et propres! Merci!
💬 Par hasard, je m'arrête et commande deux pizzas à emporter. Géré par une famille, très gentil et attentionné. Excellentes pizzas et prix moyens. Informé
💬 Gérant très gentil, bonne pause déjeuner avec du pain frais et de la charcuterie fraîche. Excellent rapport qualité/prix, recommandé.
💬 Arrivés vers 14h en fin service, nous avons pu manger rapidement en terrasse avec notre chien (qui a même eu une gamelle d'eau). La terrasse est dans une rue calme et agréable. Le service est sympathique et efficace. Le rapport qualité prix des plats est bon, tout était très savoureux.
💬 Une belle surprise : Endroit sublime, aussi bien le midi que pour l’apéritif au coucher de soleil ou pour le soir. Service aux petits soins. Cuisine raffinée. Musique parfaite. Je ne voulais plus partir!!! ❤️❤️❤️
💬 Sandwicherie dans le centre historique de Gela, située à côté du théâtre Eschilo, sur la Piazza Sant'Agostino. Les sandwichs sont bons et bien assaisonnés. Possibilité de consommer aux tables positionnées à l'extérieur du restaurant. S'adaptant aux usages locaux, le gérant n'applique aucun supplément pour la prestation, basique en soi mais néanmoins suffisante pour le type de lieu. Prix moyen d'un hamburger 3 euros, garnitures comprises
💬 Un peu de tout. Sandwichs sur demande et beaucoup de gentillesse. Rosario le propriétaire est gentil et si vous avez besoin d'informations, il peut vous aider.
💬 Je vois votre restaurant sur Google Maps et la nourriture a l'air excellente ! , j'aurais aimé être là pour manger 😊
💬 Très bon
💬 Bel endroit pour un apéritif, je ne peux pas aller au-delà de boire du prosecco donc je ne peux pas juger un apéritif, bon service, des entrées bonnes et justes mais le prix est un peu trop élevé pour l'endroit. 8 € le prosecco me semble un peu cher pour le lieu et surtout pour la période mmm ok au revoir et merci