Hôtel 🇮🇹

Siebeneich Avis

📌 Via Bolzano, 2, 39018 Siebeneich - Italie

4.6 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Siebeneich à Siebeneich

Les avis

Les dernier avis sur Siebeneich à Siebeneich

Rolf.e

Le 15/10/2023 à 08:25

5 / 5

Hôtel très familial. Si Toni et Elisabeht n'existaient pas, il faudrait les inventer.😘🤗

Mara.e

Le 26/07/2023 à 14:19

4 / 5

Très agréable, propre et bien entretenu. super petit déjeuner et propriétaire gentil et gentil, il nous a fait rester plus près de la piscine.

Leonore.

Le 30/04/2023 à 18:19

5 / 5

Un endroit pour profiter !!! Tout pour se sentir bien !

Lilli.a

Le 21/04/2023 à 16:18

4 / 5

Un endroit agréable pour se détendre 👍🛌💕🥂Salutations du magnifique Chiemsee ⛵

Uwe.i

Le 20/04/2023 à 19:12

5 / 5

Des propriétaires super sympas qui dirigent l’hôtel et le café avec beaucoup d’amour. Les chambres sont belles et modernes, le petit déjeuner est très varié. Si vous réservez en demi-pension, vous pouvez toujours vous attendre à un délicieux dîner, préparé personnellement par le patron. Nous sommes venus ici plusieurs fois, sur une période d'environ 8 ans.

Patrik.e

Le 24/10/2022 à 10:17

5 / 5

Bel endroit pittoresque dans le pays de Burggrafen.

Sonja.t

Le 12/10/2021 à 04:38

5 / 5

Bel endroit

  • 🏪 FESTA RESTAURANT (120 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte. Laissez vous surprendre en prennant le menu 4 ou 5 plats. Cela vous permettra de voir que le ou la chef est doué. Le serveur smart est très sympathique. Un grand merci à lui! Allez y sans hésiter!


  • 🏪 hotel Euromar (121 Avis)

  • 💬 Nice and confortable


  • 🏪 Ristorante Risorgimento (388 Avis)

  • 💬 Au top ! Nous y avons été une première fois par hasard en passant devant (les magnifiques assiettes à pain nous ont attiré l’œil). Nous avons pu y manger en terrasse, celle ci est très agréable ! Service au top par tout le personnel, le patron en salle pour les préparations devant les clients (sabayon, risotto en roue de parmesan, bœuf Rossini, découpe du poisson…). Les pâtes en entrée sont excellentes et d’une cuisson parfaite, les plats le sont tout autant. Très bon dessert également (sabayon et tarte tatin). Toilettes modernes et propres. Nous y sommes retournés une seconde fois car nous avions adoré! Merci pour ce beau moment ! Signé les restaurateurs Belges


  • 🏪 Bell'Istanbul Kebab & Pizza (120 Avis)

  • 💬 Bouna


  • 🏪 Hotel del Falco (201 Avis)

  • 💬 Les 2 dames qui le dirigent ont été gentilles et m'ont aidé à résoudre un problème survenu lors de la réservation. La chambre qu'ils m'ont attribuée était plus grande que prévu. C'était bien rangé et propre. La salle de bain avec fenêtre et la douche avec coffre verrouillable et fonctionnel. La chambre dispose également d'une petite terrasse. C'est aussi génial d'avoir obtenu un code à taper sur un clavier près de la porte pour pouvoir rentrer quand vous le souhaitez. J'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel.


  • 🏪 Pan de Coca Città delle Stelle (350 Avis)

  • 💬 Je suis en avance pour un film que j'ai raté, maintenant ils le projettent au cinéma pour 2 euros, pour le dîner je m'arrête au Pan de Coca à Città delle Stelle, je reçois un Pan de Coca, sandwich n°1. 12 - Scrella, avec rosbif, brocoli, bacon et fromage, et un Pepsi à boire. Le sandwich respecte le sous-titre du lieu : "Italian Street Food" et je suis agréablement surpris par l'harmonie du goût et du parfum du pain, encore plus quand je découvre que les "friarelli" ne sont rien d'autre que des navets sautés et légèrement épicés. tops (pas un de mes plats préférés, mais excellent dans ce sandwich). Le service est convivial et bien organisé avec le numéro de commande annoncé par haut-parleur une fois prêt. Les prix sont bon marché compte tenu de la qualité, de la quantité et de la grande disponibilité des sauces gratuites. Au final un bon repas avant le cinéma.


  • 🏪 Manfredi Restaurant (7 Avis)

  • 💬 Dommage que les serveurs vous oublie un peux quand il y a des groupes de bus qui monopolise beaucoup de personnel au détriment des autres clients individuels. Sinon la cuisine est très correct.


  • 🏪 VIDA LOCA (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Fornello (117 Avis)

  • 💬 Simple et efficace. Cuisson parfaite des bombette au feu de bois. Je n’en attendais pas plus.


  • 🏪 Vermaaten Boutique Suites (19 Avis)

  • 💬 L'emplacement de la maison est stratégique pour ceux qui visitent Todi à pied.. en plein centre.. Même si la maison a besoin de quelques améliorations, par exemple le canapé est très inconfortable, le lit n'est pas un double mais un lit français (un carré et demi), il n'y a pas d'armoire... les serviettes sont peu nombreuses, il faut en laisser une quantité adéquate pour le nombre de jours pour lesquels la maison est louée... la bouteille de vin est une très bonne idée, mais au moins une bouteille d'eau et il serait conseillé de toujours laisser à la maison des sachets de thé, tisane et camomille pour ceux qui arrivent à une heure où les supermarchés sont déjà fermés. La salle de bain est petite mais globalement adéquate. En apportant quelques petits changements, la maison serait TOP !