Les avis
Le 19/07/2023 à 06:00
C'est la pizzeria du Lido Valentino. La pizza est bonne. Les animations avec musique live sont également bonnes. Un grand parking est surveillé. Malheureusement il n'y a pas d'organisation... J'espère revenir et trouver une plus grande synergie entre le pizzaiolo et le service. Il faut être plus rapide...
💬 La meilleure table à Comiso ! Des pizzas délicieuses, de la viande d'excellente qualité cuite à la perfection, des pâtes savoureuses (mention spéciale pour celles à la pistache et au lard fumé) et une équipe en salle sympathique et bienveillante tout comme le chef. Allez-y les yeux fermés ! Une partie de l'équipe parle très bien français, idéal pour vous conseiller dans le choix des plats ou du vin. Belle terrasse extérieure et tarifs très raisonnables !
💬 Un super bar sportif
💬 Je dois dire un restaurant vintage avec une cuisine savoureuse et un bon service.
💬 C'est un lieu, PUB, plus ou moins branché, pour jeunes et motards. Le patron est très sympathique. Et on y mange de très belles et bonnes pizza. Laissez vous tenter.
💬 A éviter à tout point de vue. Même les hamburgers sont vraiment mauvais. Prenez soin de vous et veillez à passer votre chemin.
💬 Ils m'ont emmené dans ce restaurant hier soir pour mon anniversaire. C'était comme dîner sur une falaise, tout en restant confortablement assis dans des fauteuils élégants. Le poisson était très frais et la qualité de chaque produit est évidemment très élevée. Il y a une attention aux détails, du placage au soin et à l'attention envers les clients. J'ai définitivement atteint l'un des sommets du secteur culinaire.
💬 Absolument parfait ! Nous avons passé un très bon moment ! Tout le monde est attentionné. Les cocktails et le vin sont bons et très bien réalisés. Côté cuisine, de l'amuse bouche aux miniardises c'est excellent. Nous reviendrons sans hésiter si nous avons l'occasion de revenir à Rome. En attendant, j'en ai beaucoup parlé autour de moi.
💬 Ce matin, j'ai mangé des penne aux courgettes et bacon, des gnocchis en sauce, des boulettes de viande en sauce et des aubergines parmigiana : tous excellents, surtout les deux derniers. Prix plus qu'excellent pour la qualité et la quantité. Vraiment satisfait.
💬 Nous avons dîné avec du bon vin. Mon mari est sans gluten et sans lactose et il y avait quelques options pour lui, principalement à proximité, pas de pâtes. Mon SIL a le fameux steak aux myrtilles et j'ai adoré.
💬 très bel appartement, sur deux niveaux, aménagé avec soin. Lits très confortables, très propres, linge neuf et respect maximum de la réglementation anti-Covid. J'ai été étonné par l'attention portée aux voyageurs. Guide du Piémont à disposition des clients ainsi qu'une carte offrant tous les services de la région avec une réduction. Les propriétaires sont des gens cultivés, très sympathiques et gentils. L'appartement dispose également d'une place de parking à l'intérieur et est situé dans une position très calme. Recommandé pour un week-end de détente dans les splendides collines de Biella. J'avais oublié le délicieux petit déjeuner avec les desserts préparés par Rosanna, inoubliable !