Les avis
💬 Avis mitigé, des plats très bons, d'autres médiocres
💬 On peut très bien manger ici. Prix toujours bas. Excellente qualité et quantité. Courtoisie et convivialité. Ezio Mancini, une personne joyeuse toujours prête à interagir discrètement avec un ami car après tant d'années que nous fréquentons ce lieu surtout tous les samedis soir ou presque, le dimanche si nous sommes dans ces régions, c'est notre endroit pour manger. Nous nous sommes fait des amis ici et un endroit où vous vous sentez chez vous. Merci à la famille Mancini, à Marina, leur fille Elisa, que nous connaissons depuis qu'elle est sortie de la porte de la cuisine, avec son déambulateur, et est venue vers moi en souriant. C'est une belle fille qui aide sa famille malgré son engagement dans les études. Au bar, vous trouverez la courtoisie d'Alberto qui vous accueille toujours avec une disponibilité immédiate. Leurs menus composés de fettuccine, strozzapreti, cecamariti 🤣, viandes grillées, poissons, et puis la délicieuse pizza comme on les aime Des banquets sont organisés ici pour toute éventualité. (Mariages, anniversaires, naissances, etc.) . soirées avec l'organisation de personnes spécialisées en la matière. Que dire, voir c'est croire. lorsque le restaurant était fermé pour travaux, nous allions forcément ailleurs, dans les quartiers voisins. Mais ici c'est différent ❤️
💬 Endroit merveilleux, niché entre les montagnes et la mer. Séjour fantastique grâce à tous les services offerts par la structure, mais surtout grâce aux très gentils propriétaires, Rosy et Enzo. Il y a une piscine avec une vue magnifique, des chambres impeccablement propres et équipées de tout le confort. Service de navette pour aller à la plage à deux pas de l'hôtel. Je recommande fortement. On reviendra certainement!
💬 Villa historique, pleine de souvenirs de famille qui racontent l'histoire d'une vie. Environnement accueillant et propre. Cuisine exquise et service toujours excellent.
💬 J'ai passé trois étés d'affilée dans cet endroit. Belles maisons propres, personnel sympathique. Le soir, il y avait toujours un programme organisé par des animateurs. Magnifiques couchers de soleil, plage propre et accès minutieux à la mer. Il y a une piscine, un terrain de football et un bar. Je le recommande vraiment!
💬 Notre première expérience dans se restaurant fut une réussite. Malheureusement pour nous il n’y avait que les pizzas de disponibles mais ce fut un délice ! Le personnel très agréable et souriant. Nous reviendrons !!
💬 Environnement raffiné et élégant, au centre d'une splendide Ragusa Ibla... Un goût impeccable qui n'oublie pas d'assurer tout le confort et les commodités d'une maison de vacances... Le gérant est attentif et professionnel ! Nous reviendrons certainement, Rocco et Anna Paola.
💬 Bonne pizza! Longue vie pour ce commerce!
💬 Nous avons commandé ce soir (vendredi soir) pour la première fois. Livraison à domicile. Super ponctuel, les sandwichs sont arrivés encore chauds. Très bien. Nous avons pris les menus et même les fritures étaient excellentes à un prix super correct. Satisfait 💯 pour 💯. Nous allons certainement frapper. Super recommandé
💬 Accueil sympathique. Les meilleures pizza et surtout piadines du coin. Parfait pour le pique nique a la plage.