📌 Via Ludovico Muratori, 41, 00012 Setteville - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 13:07
Excellents sandwichs et service super sympa
Le 27/04/2024 à 20:35
Un petit endroit avec seulement des tables à l'extérieur mais la nourriture est vraiment bonne. J'ai pris les sandwichs à emporter et j'ai dû attendre peu de temps. Le très bon sandwich des Pouilles avec les feuilles de navet et la stracciatella était vraiment bon pour nous. Et puis les gars vraiment sympas... j'y retournerai avec plaisir
Le 19/04/2024 à 18:36
Nous avons commandé ce soir (vendredi soir) pour la première fois. Livraison à domicile. Super ponctuel, les sandwichs sont arrivés encore chauds. Très bien. Nous avons pris les menus et même les fritures étaient excellentes à un prix super correct. Satisfait 💯 pour 💯. Nous allons certainement frapper. Super recommandé
Le 08/04/2024 à 16:30
Les propriétaires sont deux jeunes serviables et accueillants, même si nous étions arrivés samedi soir, à l'approche de la fermeture et avec un chien. Ils nous ont mis la table dehors. Les sandwichs sont très généreux et de grande qualité. Les frites sont délicieuses.
Le 17/03/2024 à 19:02
Nous avons commandé pour la première fois vendredi soir, nous avons été super satisfaits et agréablement surpris par la qualité de la nourriture. Les sandwichs sont délicieux et la viande est vraiment bonne. Excellent rapport qualité/prix. La boîte de fritures est également bonne. Super recommandé
Le 22/01/2024 à 15:56
Excellents sandwichs, service rapide, ils proposent également la livraison à domicile.
Le 10/11/2023 à 00:06
Commandé un menu à emporter, arrivé à l'heure, délicieux sandwich et frites. Ils ont été très gentils et ont répondu à mes demandes, nous commanderons certainement à nouveau et je le recommanderai à mes connaissances. Excellent rapport qualité/prix !
Le 08/09/2023 à 23:15
Personnel serviable et gentil, sandwichs fantastiques, bons prix.
Le 08/09/2023 à 23:15
Personnel sympathique, espace accueillant même s'il est exigu, nourriture délicieuse. Je crois vraiment que je reviendrai avec ma femme et mes enfants lorsque je serai plus proche de la mort que de ma naissance. SUPER!!!
Le 04/09/2023 à 19:28
Ayant des problèmes de lactose, j'ai appelé pour avoir des renseignements, ils ont été très gentils et m'ont aidé à vérifier ce que je pouvais manger. La nourriture est excellente, les prix sont plus que corrects.
Le 08/08/2023 à 21:41
Le tout emballé avec soin, les chips étaient délicieuses et parfaites, le bon sandwich ne reste pas lourd avec des ingrédients de qualité, le prix est correct aussi ! Plus que satisfait, essayez-le 😁
Le 29/07/2023 à 21:27
Nous avons essayé les fritures mixtes de la Gourmet Box et elles étaient spéciales, très sèches, super croustillantes et très savoureuses, top ! J'ai personnellement pris le sandwich Pugliese, que dire ! Des ingrédients d'excellente qualité, du pain à la viande en passant par les condiments, excellents ! Je vais certainement essayer tous les autres aussi ! Hautement recommandé!!!
Le 29/07/2023 à 21:04
Vraiment félicitations !!! J'ai essayé le Romanesco et je dois dire : S T R E P I T O S O. Super fortement recommandé et ne parlons pas des fritures, super savoureuses et pas pleines d'huile comme ailleurs. En conclusion, venez et vous ne le regretterez pas💪🏼
Le 28/07/2023 à 19:19
Qualité au top...viandes sélectionnées de grande qualité sans oublier le pain...à recommander également pour la serviabilité et la gentillesse des propriétaires
Le 21/07/2023 à 13:55
Boutique de hamburgers gastronomiques de premier choix dans un quartier calme et non chaotique. Propriétaire sympathique et très compétent, sandwichs massifs avec des ingrédients frais et d'excellente qualité ! En réservant quelques jours à l'avance, il est possible d'avoir un excellent pain sans gluten au lieu du traditionnel, l'attention portée à ce détail est à la fois utile et appréciée ! Nous reviendrons certainement vous rendre visite !
Le 21/07/2023 à 13:50
Burgers d'exception avec de superbes combos, super efficacité et disponibilité du personnel ! Marco, le meilleur propriétaire.
Le 12/07/2023 à 10:55
Meilleurs sandwichs et produits frais
Le 11/07/2023 à 13:06
Top hamburger ! Celui des Pouilles est mon préféré absolu même s'il est difficile de choisir 😋 Marco toujours précis et ponctuel ainsi que très sympa 🤗
Le 11/07/2023 à 12:23
Excellents hamburgers. Je les ai découverts aux alentours avec le food truck et on y va dès que possible pour les retrouver ! Haut!
💬
💬 J zig jjjjihht
💬 Personnel agréable et bon emplacement en coeur de ville...mais les fenêtres doivent être mieux isolées, trop de bruit dans la rue, impossible de dormir avant 1h30 du matin. Une petite rénovation de la robinetterie serait bienvenue, ainsi que l'obtention d'une température de l'eau chaude plus constante. Le petit déjeuner est à améliorer pour correspondre avec la classification 4* Dommage tous ces petits points négatifs, il y a du potentiel...
💬 Spectaculaire! Un emplacement incroyable et un personnel exceptionnel ont contribué à rendre notre journée encore plus spéciale ! Une organisation parfaite des serveurs et du personnel, une salle soignée dans les moindres détails, un éloge particulier à Luigi, qui nous a choyés et a satisfait tous les besoins à tout moment ! Nous tenons également à remercier Giovanni qui nous a accueillis le premier jour, nous a fait sentir comme chez nous et nous a aidé à organiser un mariage qui a dépassé nos attentes les plus folles. Nous avons été inondés de messages de remerciement de nos amis et parents invités. également excellent, les gens qui n'ont pas l'habitude de manger autant ont eu un rappel de presque tout, surtout de l'entrée aux fruits de mer, sans oublier le spectaculaire buffet de desserts ! Les feux d'artifice sur le gâteau étaient également magnifiques, cela a rendu le moment de coupe encore plus magique. Les musiciens et le chanteur étaient également géniaux, ils ont rendu la soirée amusante et agréable, si nous le pouvions, nous nous marierions à nouveau ici !! ! Tout est parfait, merci ❤️
💬 Un bon restaurant avec des bons serveurs, mais des qu’il y a beaucoup de monde ils sont vites dépassées en cuisine 🧑🍳
💬 Chère Mme Monica, je vous demande d'accepter mes excuses avec lesquelles je vous envoie mon avis. Ce n'est que maintenant que je trouve le temps de me consacrer à ce que j'appelle mes relations publiques. J'ai séjourné dans son établissement « Ca do Franco – B&B » au centre de Chiavari, un véritable « joyau » : mon séjour a été aussi court qu'il était – sans être obséquieux – digne d'être rappelé. Excellent est un euphémisme, je devrais écrire un poème pour exprimer pleinement à quel point le lieu est beau. Raffiné dans sa simplicité. Accueil impeccable, accompagné de la disponibilité, de la discrétion et de la gentillesse de Mme Monica. La qualité des prestations est excellente. La structure est soignée dans les moindres détails. Je vous salue cordialement et vous souhaite une croissance continue de votre entreprise.
💬 Il pourrait faire plus. Le meilleur rayon est le comptoir à pain, le personnel est toujours gentil et sympathique. Le pire sans aucun doute c'est le comptoir à poisson, certains membres du personnel ne sont jamais gentils mais jamais amicaux. Le fruit est également bon mais pas convaincant.
💬 Déjeuner pour 2 avec des tranches de viande et du blanc de poulet, bien servi. Cèpes de qualité ; tarte sublime. Tous très bons. Avec l'aimable autorisation du propriétaire Maurizia. Super recommandé à moins de 50 euros pour 2.
💬 Belle expérience, chambres grandes et propres, au centre ville de Ravenne. Luca, l'hôte de la propriété, est très serviable 😊
💬 Très bon accueil et service excellent. Les primi et secondi sont délicieux et typiques de la région. Possibilité de demander des plats plus simples pour les enfants. Je recommande!