📌 Via Zuavi, 64, 20077 Melegnano - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 18:24
Excellente pizza, excellents cannoli, excellente livraison à domicile.
Le 29/02/2024 à 19:40
Dommage, cela fait deux jours que j'essaie d'appeler le numéro pour commander, car il est indiqué comme pizzeria en livraison, mais aucune réponse...
Le 17/01/2024 à 13:40
Pizza croustillante à la tranche et délicieuse cuisine de rue
Le 22/12/2023 à 10:49
Dans l'ensemble décent
Le 12/11/2023 à 17:58
Je ne réponds jamais au téléphone. Impossible de commander !
Le 09/11/2023 à 20:00
Les propriétaires étaient très gentils, la pizza était délicieuse et les arancini étaient également excellents😋
Le 07/10/2023 à 20:36
Excellente pizza
Le 09/09/2023 à 10:26
Pizza fantastique
Le 16/07/2023 à 09:52
Délicieuse pizza !!!
Le 19/06/2023 à 13:35
Honnêtement, je n'irais plus jamais dans cette pizzeria pour 2 raisons : 1) prix très chers par rapport aux autres 2) Je suis très déçu de la pizza qui m'a semblé être un morceau de pain avec de la mozzarella en plastique dessus.
Le 19/06/2023 à 13:30
Prix trop élevés, plus que la pizza focaccia, la mozzarella semblait en plastique, je ne la recommanderais à personne
Le 17/06/2023 à 12:48
Pizza tout simplement EXTRAORDINAIRE. La meilleure pizza à la part que j'ai mangée. Je le recommande à tout le monde
Le 02/03/2023 à 05:31
Pizza délicieuse, profonde et croustillante !!!
Le 29/01/2023 à 20:31
Pizza vraiment très très bonne, profonde et croustillante. Personnel sympathique et serviable ! Super recommandé !!!
Le 18/09/2022 à 06:24
Bonne pizza à la tranche, ingrédients frais. Je vous le recommande si vous aimez la pizza à la tranche 👍
Le 08/09/2022 à 18:51
Excellente pizza
Le 14/08/2022 à 15:02
Je suis allée dans cette pizzeria pour manger une bonne part de pizza, cuite au four à bois et avec des ingrédients de qualité. Un grand parking. Je reviendrai certainement.
Le 19/07/2022 à 08:07
Très bel endroit, bonne nourriture et les propriétaires sont très bons et polis, ça vaut toujours le coup d'y aller.
Le 10/07/2022 à 06:06
La pizza est super... croustillante et farcie à souhait... la grosse tranche est parfaite en dose. Hautement recommandé.
Le 14/06/2022 à 21:47
Je reçois la pizza à emporter qui est très bonne
Le 09/06/2022 à 16:55
TRÈS BIEN! Des portions généreuses, une livraison rapide et la pizza était encore très chaude ! Je vous conseille! Je recommande et recommande !
Le 07/06/2022 à 10:10
La pizza était excellente, ils étaient très sympathiques
Le 13/04/2022 à 11:47
La meilleure pizza à Melegnano
Le 03/02/2022 à 10:55
Excellente pizza à la tranche
Le 05/01/2022 à 17:49
Bon et léger croquant.... BRAVO !!!!
Le 29/11/2021 à 21:10
Odeur unique et bonne à la tranche. Je le recommande.
Le 15/10/2021 à 19:16
Emplacement simple mais bonne pizza.
Le 11/10/2021 à 14:35
Excellente pizza et propriétaires très sympathiques
Le 16/08/2021 à 09:08
Excellente pizza à la tranche, prix abordables
Le 31/07/2021 à 18:44
Sans commentaires
Le 28/07/2021 à 14:07
Vera pizza napolitaine
Le 27/07/2021 à 10:21
Excellente pizza à la part, personnel très sympathique. informé.
Le 27/06/2021 à 10:49
La bonne pizza d'un pizzaiolo né.
Le 11/06/2021 à 10:44
Très bon avec une bonne pâte, très sympathique et serviable
Le 19/09/2020 à 18:26
J'adore la pizza à la part et ce n'est pas facile de satisfaire mon palais. Recommandé par un ami cher (nous avons mangé de nombreuses pizzas ensemble), j'avais envie de l'essayer. J'étais satisfait. Très bonne pizza, pâte légère. Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique, serviable et très honnête.
Le 06/08/2020 à 16:57
Très bonne pizza coupée en profondeur! Bon prix et le personnel est très sympathique. Meilleure pizza à la tranche dans la région.
Le 24/07/2020 à 05:20
Excellente odeur. Bon rapport qualité/prix.
Le 16/07/2020 à 04:11
Pizza vraiment excellente, la meilleure de toute la région et des villes voisines, en plus de la courtoisie du propriétaire
Le 09/07/2020 à 15:06
Même s'il était marqué ouvert, il était fermé
Le 29/06/2020 à 07:19
Franco toujours numéro un !
Le 27/05/2020 à 20:58
La poêle comme les 2 volcans sont les meilleurs 💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼👍👍👍👍
Le 20/02/2020 à 16:49
Pizza ancienne et réchauffée. je ne recommande pas
Le 14/02/2020 à 19:08
Le personnel et les gérants sont sympathiques et gentils
Le 14/09/2019 à 18:16
La meilleure pizza à la tranche de la région. Une garantie pour les amateurs de pizza profonde à la tranche. Spécialité de parmesan réalisée par le chef Franco et les saucisses et brocolis inégalés. Hautement recommandé. Egalement livraison à domicile.
Le 03/07/2019 à 11:58
C'est un bon endroit car accueillant et familier mais très fréquenté, assurez-vous que tous les ingrédients pour la pizza sont là ! Cependant, je me répète, bon, bon endroit, pizza excellente !
Le 04/06/2019 à 17:24
Bonne pizza. Petit endroit mais idéal pour les plats à emporter. Préparation rapide et bons prix. Des hôtes très gentils et sympathiques. Il dispose également d'un bar....
Le 02/06/2019 à 15:58
Bien
Le 01/06/2019 à 21:25
Très bonne pizza 😋😋😋😋
Le 24/03/2019 à 04:15
Fabuleuse!!
Le 20/03/2019 à 19:14
négatif....manque de propreté et pizza caoutchouteuse
Le 17/03/2019 à 19:00
Les pizzas et les arancini sont normaux. Personnel et propriétaire serviables et gentils. Souvent bondé.
Le 18/01/2019 à 09:48
Le meilleur de la région
Le 13/01/2019 à 18:19
Excellente pizza, prix raisonnables et gérants sympathiques et polis.
Le 09/12/2018 à 06:38
Bonne pizza. Prix légèrement supérieurs à la moyenne, mais ça vaut le coup quand la pizza est de bonne qualité.
Le 14/11/2018 à 17:25
Le trop de pizza à la tranche, Franco ne déçoit jamais ! La meilleure pizza à la tranche à Melegnano. Très bon, prix modérés, endroit agréable, et même un bar !!!!!! Bons propriétaires! :)
Le 29/07/2018 à 16:16
Excellente pizza à la tranche.
Le 01/07/2018 à 08:18
Excellente pizza et propriétaires très gentils
Le 13/03/2018 à 09:19
Pizza vraiment trop bonne
Le 24/02/2018 à 17:35
SUPER BONNE PIZZA À LA COUPE
Le 08/02/2018 à 15:36
Excellente pizzeria et spécialités siciliennes..dans un environnement agréable et une hospitalité superlative de la part des propriétaires....
Le 18/11/2017 à 22:12
Si vous aimez la pizza à la part, c'est top ici
Le 11/07/2017 à 16:29
Parce que tu manges de très bonnes pizzas
Le 29/05/2017 à 06:30
Super bonnes pizzas !
Le 19/04/2017 à 16:27
Une pizza à la part qu'il faut absolument goûter... qu'elle soit à emporter mais surtout fraîchement sortie du four sur place !
Le 08/03/2017 à 19:56
Excellente pizza à la tranche à consommer sur place ou à emporter
Le 01/11/2016 à 13:03
À mon avis, une des meilleures pizzas à la tranche de Melegnano
💬 Gentille dame (qui est la propriétaire) serviable même si elle n'avait pas de sèche-cheveux dans la chambre, j'ai dû lui demander car elle m'a bien fait comprendre que beaucoup de gens l'apportent... puis elle vend son huile et même si c'est cher (10 euros) elle fait le malin car elle veut deux euros de plus pour la canette sans que la pancarte ne l'indique. Petit-déjeuner avec des choses industrielles et un petit quelque chose préparé par elle. Du côté positif, ils préparent également des petits sandwichs à emporter à la plage. Seule note discordante : le bruit du train presque toutes les heures et gênant et dangereux lorsqu'il faut sortir et rentrer dans sa porte.... Mer pas vraiment belle et très venteuse
💬 Chaque fois que nous sommes ici, nous venons manger à SitoMato. Même lorsque nous ne sommes pas des clients du camping, le personnel est toujours très sympathique et nous sommes à chaque fois chaleureusement accueillis. La pizza est tout à fait à notre goût, la pâte est belle, fine et croustillante, ce que nous aimons beaucoup personnellement. Nous attendons donc avec impatience notre prochaine visite. Nous reviendrons certainement à la mi-mai :o)
💬 Un petit village de Villanova, des gens simples et bienveillants, une multitude d'âmes d'une autre époque. Dans ce contexte d'une beauté sereine aux paysages vallonnés encore fleuris, le kiosque devient un point de ravitaillement systématique notamment pendant les heures de sieste. Les managers sont des travailleurs et des citoyens modèles. Si vous êtes dans ces contrées, vous ne pourrez pas vous empêcher de vous arrêter et de discuter avec le personnel autour d'un bon apéritif ou, en hiver, des excellents chocolats aux saveurs variées que le petit bar propose à ses clients. C'est dommage que le temps soit un tyran et que tant de paix se termine bientôt avec le retour à la ville... terre de rêves et de chimères. dr. IODE maximum Ancienne grande splendeur
💬 zone portuaire, propre, sur les lits on dort comme un éléphant avec plaisir, les petits déjeuners et dîners sont magnifiques, les portions copieuses, très savoureuses, un merci spécial au chef Massimo, les fruits de mer, les salades de pâtes, tout est très savoureux ! Je donne ces trois étoiles à juste titre, en Russie, le propriétaire présenterait l'hôtel comme 4 🌟.
💬 Joli petit hôtel avec un joli petit parc autour. Cependant, les pièces sont petites – tout comme les boîtes, on ne peut pas les retourner. Les suites sont un peu plus spacieuses et disposent de charmantes terrasses privées entourées de verdure avec vue sur le parc. Le petit déjeuner est très bon. Le plus gros point négatif est le restaurant : pour des plats généralement banals (spaghetti bolognaise, omelette, pizza), servis en très maigres quantités, ils facturent étonnamment beaucoup d'argent. Cependant, le goût laisse beaucoup à désirer. Essentiellement, cela trompe le client.
💬 Endroit calme et bien entretenu, bons prix, propriétaires sympathiques et serviables
💬 Notre "cantine" du matin. Un américain, un thé, 2 brioches et un grand jus d'orange pressé pour 10€. Le café est excellent, le jus d'orange frais tout autant. Le personnel est accueillant et très sympathique. Je recommande vivement.
💬 Après avoir vu ce restaurant sur les réseaux sociaux, ils ont eu envie de l'essayer... merveilleuse découverte ! Endroit charmant et calme avec les deux propriétaires vraiment professionnels et attentifs au bien-être du client. Le dîner vraiment spectaculaire du poulpe et des pommes de terre aux tagliolini citron pistache et tartare de thon, leurs artichauts frits et calamars mais sans oublier la bagatelle. Vraiment excellent A bientôt c'est sûr
💬
💬 Nous avons séjourné 1 nuit en août 2023 et nous recommandons à 100%. Rapport qualité prix super. Un personnel adorable. Une chambre confortable et propre. Petit déjeuner face au port. Très bien pour profiter de l’emplacement en plein cœur de portofino et tout faire à pieds.