Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Rogorella Avis

📌 Via Rogorella, 17, 21020 Bodio - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur B&B Rogorella à Bodio

Les avis

Les dernier avis sur B&B Rogorella à Bodio

Massimo.c

Le 03/07/2019 à 15:15

5 / 5

Endroit incroyable

Franca.e

Le 05/10/2018 à 16:59

5 / 5

cadre sympa, très original ! je vous conseille

  • 🏪 Ristorante Pasquino (266 Avis)

  • 💬 Super lieu ! Les Pinsa sont excellentes avec un large choix, et les planches en entrée sont délicieuses ! L'équipe est très chaleureuse, et le cadre mérite le détour avec ses catacombes cachées remplies de bouteilles.


  • 🏪 Albergo Stefano (51 Avis)

  • 💬 Merveilleux! Elles existent encore, les vieilles perles que vous aviez l'habitude de découvrir quand vous étiez enfant en Italie. Dans la maison d'hôtes de Stefano, vous rencontrez des gens très sympathiques et simples. Le temps semble s'être arrêté en ce lieu. Les chambres sont simples et propres avec salle de bain privée. Le linge de lit est séché à l'air libre, merveilleusement rigide, sans adoucissant. Si vous recherchez des produits de beauté pour la salle de bain, vous n'êtes pas au bon endroit. Apportez les vôtres. La nourriture est simple, juste très très bonne. (Assurez-vous de réserver en pension complète) Je suis en fait surpris qu'il n'ait pas encore reçu d'étoile Michelin. La cuisine est régionale, simple, sans chichis, avec des produits haut de gamme. Vous ne trouverez pas ici de décorations, de certificats biologiques, de porcelaine sélectionnée et de sel marin. Un vin de table simple accompagne ici tous les plats. C’est ce que c’est et cela a toujours été le point final. Je reviendrai certainement. Astuce : tous les influenceurs, personnes allergiques et autres personnes nouvelles n'en auront pas pour leur argent ici, car ils n'ont pas leur place dans cette maison d'hôtes.


  • 🏪 Agriturismo Lo Couis (89 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit, nous avons été très bien accueilli malgré notre arrivée très, très tardive samedi le 13/08/22 (6 motards) Nous avons goûté aux spécialités faites maison, ce fût un vrai régal. Merci aux propriétaires.


  • 🏪 Bar del Centro (11 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour prendre une bière lors d'une visite à Contessa Entellina. Le propriétaire était très gentil et serviable lorsque nous ne parlions pas italien. Emplacement merveilleux avec terrasse extérieure devant la belle église.


  • 🏪 Tecla Chips (144 Avis)

  • 💬 Excellente friterie qui a su se réinventer en tant que grille-pain et a réussi à survivre grâce à l'excellent travail du personnel. La gentillesse, la courtoisie et le professionnalisme font de cette activité un arrêt obligatoire pour déguster des pommes de terre et des fritures de tous types. Ne dédaignez pas la tosteria.


  • 🏪 BAR CAPRICCIO (145 Avis)

  • 💬 Des pâtisseries tout simplement fabuleuses.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Grizzly (492 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Le grand avantage est qu'il ferme à 15h00. 1h plus tard après tout, l'Italie meurt pour la sieste :) cependant lorsque vous voyagez avec des enfants, le timing italien n'est pas le meilleur. Vous mangez quand les enfants ont faim. Les pizzas sont super ! Des trucs très sympathiques. Parle anglais. Bon vin. Super endroit pour prendre une bouchée après avoir visité une belle cascade à proximité.


  • 🏪 Blue Ice Bar (17 Avis)

  • 💬 Excellent café et croissant, la meilleure glace à la pistache de Sicile ! Je recommande d'essayer 😊Service parfait 🥰🍦☕️🍪👌👍


  • 🏪 B&B Les Chevreuils (20 Avis)

  • 💬 El Lugar es maravilloso. Pero el dueño es un grosero; antipático pero sobre todo racista. Él olvidó la amabilidad. Dommage, tout serait merveilleux sans le propriétaire! On pensait jusque la que les Italiens étaient hôtes extraordinaires, mais l'exeption confirme la règle. Oubliez.....


  • 🏪 PopArtment (438 Avis)

  • 💬 Bel hôtel. Nous avions le studio et la chambre était grande et propre. L'emplacement est bien aussi, le centre-ville reste facilement accessible à pied. Personnel parle anglais. Mon seul hic, c'est le système électrique. J'aurais aimé qu'on m'explique comment celui-ci fonctionne (on doit mettre la carte dans la fente près de la porte). Aussi, l'électricité a coupé deux matins sur les trois journées que j'ai été là. Le personnel a tout fait pour que ce soit remis le plus rapidement possible, mais c'est quand même fatiguant. Bons restaurants pas chers à proximité (mamma pizza et San Jacupino)