Les avis
Le 25/01/2017 à 13:19
beau et confortable, recommandé !
💬 Très bien situé juste à côté de la principale rue piétonne du centre historique. La chambre était confortable et attrayante. La salle de bains privative était moderne et récemment rénovée. Les petits déjeuners préparés par Cristina étaient savoureux et copieux - fortement recommandés. Nous avons adoré la facilité de contacter notre hôtesse, Rosanna. Nous pouvions lui envoyer des SMS tout au long de la journée pour lui poser des questions sur où aller et comment le faire, et nous obtenions toujours une réponse rapide. Nous reviendrions certainement ici.
💬 Nous avons mangé de délicieux plats locaux traditionnels. Le strudel aux pommes est exceptionnel. Notre dîner était accompagné d'une vue magnifique sur le mont Baranci et de l'attention et de la gentillesse de l'hôte. Le meilleur restaurant où nous avons mangé pendant notre séjour à San Candido. Laura et « Francesco »
💬 La climatisation ne fonctionnait pas le jour le plus chaud. Le personnel du restaurant est très gentil, pas autant à la réception lorsque je suis parti et j'ai demandé un reçu. Je suis arrivé tard dans la nuit et j'avais besoin de repasser ma chemise. Il n'y en a qu'une seule disponible au premier étage, et elle n'était pas là lorsque j'ai vérifié.
💬 Sympa
💬 Quelle chance de t'avoir rencontré. Le meilleur de l'hospitalité. Nous allons bien. Nico et Anna
💬 Excellentes étiquettes de vins ! Nous avons demandé à la dame de nous surprendre avec un verre particulier et elle l'a fait, accompagnant une assiette d'entrées phénoménales. Je reviendrai bientôt pour manger quelques plats chauds très volontiers. Juste un peu cher mais cela dépend vraiment des vins que vous choisissez !
💬 Super expérience et cuisine japonaise authentique. Les sushis sont incroyablement frais et savoureux, une explosion de saveurs en bouche. Options sans gluten disponibles. Hautement recommandé!!!
💬 Très bonne pâtisserie dans le village de Millesimo a testé absolument
💬 Endroit très négligé, mais nous avons quand même décidé d'y aller à cause des excellentes critiques... Mauvais choix. Nous avons pris un sandwich kebab, la pâte est faite avec de la pâte à pizza et n'avait qu'un goût de farine, mais les ingrédients étaient au moins bons. Dommage pour la mauvaise hygiène avec laquelle tout a été préparé..
💬 Établissement très pittoresque avec de bons plats. Par contre, attention si vous êtes juste de passage, l'assiette peut porter à contre verse... Mais, ne discute pas quand vous le faites remarquer et l'honnêteté de ne pas vous le compter. Il faut le noter car c'est rare sans insistance. Merci.