📌 Via Salaria, 257, 63079 Colli del Tronto - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 22:40
Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés... aussi parce que c'est la première expérience sushi de ma vie... et je ne suis pas un enfant. Alors, si vous êtes comme moi, qui ne l'avez jamais essayé car vous êtes convaincu que ce n'est pas pour vous, essayez Shio omakase, vous allez adorer !
Le 11/05/2024 à 22:33
Une nouvelle expérience sensorielle très réussie, à renouveler certainement
Le 04/05/2024 à 19:38
Excellente qualité de poisson ! Propreté et service rien de moins. Nigiri superlatif 😋 Nous reviendrons 👍
Le 31/03/2024 à 10:53
Expérience unique! Nous avons choisi le menu dégustation en 16 plats, à déguster devant le chef lors de ses différentes préparations. Des poissons d'exception, aux saveurs inédites qui vous entraînent dans la véritable cuisine traditionnelle japonaise. Service précis et impeccable ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 30/03/2024 à 13:12
Un joyau culinaire. Nous avons opté pour le menu dégustation à découvrir en ce moment, assis au comptoir, juste en face du chef Loris. Vous êtes servis plat après plat, dans une progression de préparations où des ingrédients surprises s'assemblent pour former un menu complet. Chaque cours est une agréable découverte. Le service de Francesca est impeccable, vêtue de son splendide kimono, elle vous donne la sensation de faire un voyage à travers les traditions de la culture japonaise. Une expérience culinaire sensorielle que je recommande vivement à tous les amateurs de sushi.
💬 Personnel vraiment très chaleureux, très bonnes nourritures.. Situation idéale.
💬 Pas de mots pour dire à quel point ma carbonara était bonne ! Nous étions à Milan et grâce aux avis de Google, nous avons décidé d'aller au restaurant, nous n'avons pas fait de réservation, mais nous sommes arrivés juste au moment de l'ouverture et ils nous ont gentiment servis avant l'arrivée des réservations ! Nous avons commandé la carbonara et la carbonara aux fruits de mer et les deux étaient divines, je n'ai jamais eu une carbonara aussi bonne ! Ambiance cosy, personnel sympathique, je le recommande vivement !
💬 Magnifique restaurant, avec un très beau jardin, un bar et aussi un coin pâtisserie pour l'après-midi . un oasis où ont est très bien accueilli même si arrivé à une demi-heure de la fermeture de la cuisine. Un pain aux 9 céréales fait par le chef, divin. Ambiance chaleureuse si vous passez par là il faut vraiment vous y arrêter, vous ne serez pas déçu .🤩😋😋😋🥰
💬 Nous avons commandé du steak de thon et du black angus - la nourriture était délicieuse, à chaque bouchée on pouvait sentir la qualité des produits. Pour le dessert, nous avons choisi le tiramisu et le cheesecake au Nutella - c'était délicieux. L'ambiance, l'intérieur et le service sont excellents.
💬 Une très bonne pizza est arrivée chaude et à l'heure. cavaliers très polis, je commanderai à nouveau à coup sûr !
💬 Bel environnement confortable avec de la bonne nourriture et du café, ce sont des gens très accueillants, vous vous sentirez comme un membre de leur famille.
💬 Bed and breakfast en plein centre d'Ugento assez bruyant à 15 minutes de la mer
💬 Les 4 étoiles car à chaque fois que je commande chez cet endroit avec Glovo, ils oublient toujours quelque chose (aujourd'hui le gorgonzola et l'autre fois les chips). Pour le reste, excellentes pizzas et très bonnes fritures.
💬 Excellent lieu !
💬 Nous avons été fortement recommandés par l'habitant local de Pérouse et l'hôte de l'appartement à visiter ici et cela n'a pas été déçu ! Le service était merveilleux et la nourriture délicieuse et joliment présentée. Un niveau élevé, je recommanderais certainement les huîtres aussi ! 🦪🍣😍