📌 Via Salaria, 257, 63079 Colli del Tronto - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 22:40
Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés... aussi parce que c'est la première expérience sushi de ma vie... et je ne suis pas un enfant. Alors, si vous êtes comme moi, qui ne l'avez jamais essayé car vous êtes convaincu que ce n'est pas pour vous, essayez Shio omakase, vous allez adorer !
Le 11/05/2024 à 22:33
Une nouvelle expérience sensorielle très réussie, à renouveler certainement
Le 04/05/2024 à 19:38
Excellente qualité de poisson ! Propreté et service rien de moins. Nigiri superlatif 😋 Nous reviendrons 👍
Le 31/03/2024 à 10:53
Expérience unique! Nous avons choisi le menu dégustation en 16 plats, à déguster devant le chef lors de ses différentes préparations. Des poissons d'exception, aux saveurs inédites qui vous entraînent dans la véritable cuisine traditionnelle japonaise. Service précis et impeccable ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 30/03/2024 à 13:12
Un joyau culinaire. Nous avons opté pour le menu dégustation à découvrir en ce moment, assis au comptoir, juste en face du chef Loris. Vous êtes servis plat après plat, dans une progression de préparations où des ingrédients surprises s'assemblent pour former un menu complet. Chaque cours est une agréable découverte. Le service de Francesca est impeccable, vêtue de son splendide kimono, elle vous donne la sensation de faire un voyage à travers les traditions de la culture japonaise. Une expérience culinaire sensorielle que je recommande vivement à tous les amateurs de sushi.
💬
💬 Nouvelle direction par l'Excellente Lady Patrizia déjà célèbre pour Grillo ! Tout était excellent et l'environnement était très élégant et agréable avec une vue magnifique sur le terrain !!! Ça vaut vraiment le coup d'y aller !!!
💬 C'est dans un endroit très romantique et charmant que nous avons mangé. Le personnel est très gentils. Les plats typiques de la Pouille étaient super bon, très bien situé nous vous conseillons ce restaurant. Famille Conserva Amelie
💬 haut
💬 Honnêtement, je pense que c'était la meilleure pizza que j'ai mangée à Locride. Environnement merveilleux!
💬 Commençons par dire que Pasquale, le propriétaire, est la véritable valeur ajoutée. Bienveillant, attentif, gentil et serviable du premier contact aux salutations finales. Ses conseils de restaurants, d'achats ciblés, de visites... ne manquent rien et réservent souvent de belles surprises. La structure est neuve, très propre, entièrement équipée, calme. A notre arrivée, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin pour le petit-déjeuner et, dans le réfrigérateur, de l'eau et des jus de fruits. La collecte des déchets en porte-à-porte est très efficace (la ville est très propre, tout comme l'ensemble du quartier visité en général). Position stratégique, tant pour se déplacer à pied dans le centre de Rionero que pour explorer le Vautour et la partie nord de la Basilicate. Parking gratuit à proximité, ainsi que tous les services (bars, restaurants, caves, marchés...). Si vous envisagez de passer quelques jours dans ces régions, n'hésitez pas à contacter Pasquale !
💬 Lorsqu'un homme plus âgé m'a poliment demandé s'il y avait de la pizza, j'ai été renvoyé très durement en disant : « Il n'y a rien à manger ici ! Il l'a dit et s'est rassis et a continué à jouer aux cartes ???? Super, ai-je pensé. Peut-être qu'on dit « pizzeria » sur Internet et au restaurant juste pour s'amuser ? Apparemment, il n'en a plus besoin, il a déjà gagné trop d'argent, il n'a pas envie de travailler, ou tout ça ?! Continuez-vous à jouer aux cartes avec vos amis au bar et continuez-vous à vous moquer des gens ??!! Nous sommes donc allés à la pizzeria "Petra" et avons obtenu ce que l'on devrait trouver dans une pizzeria, une pizza fantastique, d'un patron super sympa et sympathique, à un très bon prix dans une ambiance sympa !!!
💬 Une belle surprise hier pour le déjeuner, une excellente entrée et trois entrées vraiment exceptionnelles. Une invitation à poursuivre sur cette voie aux jeunes propriétaires....
💬 Accueil souriant et attentionné, produits très frais, cadre magnifique (on peut difficilement être plus proches de la mer) et prix corrects. Les petits déjeuners sont aussi au top, fruits frais à la demande et viennoiseries gourmandes.
💬 Les coussins des fauteuils ont été changés. La terrasse est agréable pour savourer son capucins. Le patron...n a pas changé ! Mais les serveuses sont sympathiques.