Bar 🇮🇹

Shed Cafe' Avis

📌 Corso Santo Ignazio da Santhiá, 119, 13048 Santhià - Italie

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Shed Cafe' à Santhià

Les avis

Les dernier avis sur Shed Cafe' à Santhià

Topo.o

Le 28/05/2023 à 16:29

2 / 5

je ne fais pas de commentaires

  • 🏪 Gastronomia carletta's (96 Avis)

  • 💬 J'ai aimé la déco Service super super lent , c'est peut être à cause du monde il y avait une fête La pizza était correcte, la pâte n'était pas trop bonne mais à l'ensemble ça va


  • 🏪 Azalè - Flower Bar (755 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour passer une soirée entre amis, la nourriture est très bonne, nous avons essayé divers plats même si les photos ne sont pas toutes là. Personnel très sympathique également très gentil propriétaire. Compliments


  • 🏪 Alcantara Gloria Rooms (2 Avis)

  • 💬 Très mauvaise petite salle de bain sans bidet


  • 🏪 Da Maurizio Pane e Panelle (39 Avis)

  • 💬 Je voulais vraiment un BON (c'est ce que je dis à Maurizio quand j'arrive à y aller) pani ca meusa. Je pense que l’appeler INCROYABLE est un euphémisme. Mais à la fin, ça avait mauvais goût et j'ai donc fait un rappel. Forcément, même si pendant quelques minutes j'ai eu l'impression d'être à Palerme. Félicitations Maurizio


  • 🏪 Vecce A Trova (104 Avis)

  • 💬 Fantastique petit restaurant à la fois petit et bon, excellente cuisine maison avec des produits locaux, la polenta est digne d'un trophée, le patron est très gentil et le service est très rapide. Il est conseillé d'appeler au préalable pour connaître la disponibilité. Hautement recommandé


  • 🏪 L'Isoletta Azienda Agrituristica Venatoria (18 Avis)

  • 💬 Endroit très calme et reposant. Très bonne cuisine avec un excellent rapport qualité/prix. Si vous souhaitez vous immerger dans la nature, c'est l'endroit idéal.


  • 🏪 Bar Stella (34 Avis)

  • 💬 EXCELLENT! propriétaire super sympa, professionnel et sympa excellents cocktails, environnement accueillant, encourage les gens à entrer Je le recommande à tout le monde, surtout aux jeunes !


  • 🏪 Agriristorante Le Fontanelle (238 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix, nourriture abondante et de qualité. Expérience authentique. Seul gros bémol : le tiramisu est en glace.


  • 🏪 Osteria da Gigi (279 Avis)

  • 💬 L'endroit est assez vieillot et ne nous a pas donné l'impression d'être bien entretenu ou très propre. Ce n’est pas parce qu’un environnement est démodé qu’il faut le négliger à ce point. La serveuse était très gentille, la nourriture était médiocre. Des boulettes de viande impressionnantes, grosses comme une balle de tennis. Le steak de bœuf grillé est excellent et tendre. Prix ​​moyen pour un déjeuner d'affaires.


  • 🏪 Il Chiosco (76 Avis)

  • 💬 Petit bar familial. Très bon café. Tartes maison. Apéritif simple mais bon. Ambiance familiale.