Les avis
Le 28/05/2023 à 16:29
je ne fais pas de commentaires
💬 J'ai aimé la déco Service super super lent , c'est peut être à cause du monde il y avait une fête La pizza était correcte, la pâte n'était pas trop bonne mais à l'ensemble ça va
💬 Très bel endroit pour passer une soirée entre amis, la nourriture est très bonne, nous avons essayé divers plats même si les photos ne sont pas toutes là. Personnel très sympathique également très gentil propriétaire. Compliments
💬 Très mauvaise petite salle de bain sans bidet
💬 Je voulais vraiment un BON (c'est ce que je dis à Maurizio quand j'arrive à y aller) pani ca meusa. Je pense que l’appeler INCROYABLE est un euphémisme. Mais à la fin, ça avait mauvais goût et j'ai donc fait un rappel. Forcément, même si pendant quelques minutes j'ai eu l'impression d'être à Palerme. Félicitations Maurizio
💬 Fantastique petit restaurant à la fois petit et bon, excellente cuisine maison avec des produits locaux, la polenta est digne d'un trophée, le patron est très gentil et le service est très rapide. Il est conseillé d'appeler au préalable pour connaître la disponibilité. Hautement recommandé
💬 Endroit très calme et reposant. Très bonne cuisine avec un excellent rapport qualité/prix. Si vous souhaitez vous immerger dans la nature, c'est l'endroit idéal.
💬 EXCELLENT! propriétaire super sympa, professionnel et sympa excellents cocktails, environnement accueillant, encourage les gens à entrer Je le recommande à tout le monde, surtout aux jeunes !
💬 Beaucoup de choix, nourriture abondante et de qualité. Expérience authentique. Seul gros bémol : le tiramisu est en glace.
💬 L'endroit est assez vieillot et ne nous a pas donné l'impression d'être bien entretenu ou très propre. Ce n’est pas parce qu’un environnement est démodé qu’il faut le négliger à ce point. La serveuse était très gentille, la nourriture était médiocre. Des boulettes de viande impressionnantes, grosses comme une balle de tennis. Le steak de bœuf grillé est excellent et tendre. Prix moyen pour un déjeuner d'affaires.
💬 Petit bar familial. Très bon café. Tartes maison. Apéritif simple mais bon. Ambiance familiale.