📌 Piazza Repubblica, 7/a 5/a, 10098 Rivoli - Italie
💬 156 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 16:27
Très bon kebab. Viande abondante et bien chaude. Produits frais et bonne attention. Merci les gars!
Le 29/03/2024 à 19:12
Excellente pizza
Le 22/11/2023 à 10:35
Endroit calme et propre, deux filles travaillent à l'intérieur, gentilles et serviables, il est aussi très bien. Peut-être que l'endroit est un peu trop caché, il faut être originaire du coin pour connaître son existence. Il serait peut-être approprié de mettre davantage de publicité à l'extérieur indiquant le restaurant. Excellent kebap, vraiment bon, et les prix sont également excellents, le seul qui a un menu kebap au prix de 8 euros, les autres sont tous montés à 9/9,50. Informé
Le 28/09/2023 à 11:56
Le rapport qualité prix est exceptionnel, le temps d'attente est négligeable et surtout très propre. L'un des meilleurs lieux du genre.
Le 10/06/2023 à 20:36
Très bon, je recommande vraiment le kebab. Prix correct et personnel très sympathique.
Le 10/06/2023 à 18:33
Je donnerais même plus de 5 étoiles, mais ce n'est pas possible. J'ai tout essayé dans cet endroit : pizza, kebab, chips, etc. que propose le commerce et je dois dire que le rapport qualité/prix est décidément exceptionnel. Le tout servi avec la gentillesse de Mustafa' et de son équipe. Bravo les gars, continuez comme ça.
Le 08/06/2023 à 10:44
Excellent pain préparé par eux, rien que pour cette raison, il vaut la peine d'être essayé. Des viandes juteuses et pas trop grasses, et le tout servi avec beaucoup de gentillesse à un très bon prix.
Le 18/04/2023 à 05:57
Maintenant client régulier, j'y vais 1 voire 2 fois par semaine, le gars qui cuisine peut paraître sérieux, tout comme les serveuses etc... En plus, tout est bon : kebabs, pizzas, piadinas. 100% recommandé
Le 20/03/2023 à 06:16
J'y vais volontiers, bons prix, gens gentils
Le 18/03/2023 à 02:31
Très bon et très gentil...... Je reviendrai
Le 08/03/2023 à 21:10
Excellent kebab, propriétaires très sympathiques
Le 21/09/2022 à 08:36
D'excellentes personnes qui y travaillent, gentilles et bonnes. Rapide selon l'affluence du lieu. Excellent kebab, chips et plus encore.
Le 05/08/2022 à 16:38
Livraison toujours ponctuelle, pizza toujours bonne et khebab parfait !! Personnel sympa et toujours poli, fortement recommandé 👍🏼👍🏼
Le 20/07/2022 à 09:08
Nous sommes allés manger après une demi-journée de travail et c'est toujours agréable de faire le plein avec deux kebabs. Il manquait un peu de sel, mais je pense que c'était exprès car il y avait du sel sur la table et chacun pouvait en mettre autant qu'il voulait. En plus du sel, il y avait de l'huile, du vinaigre et du poivre. Serveuse très gentille. Prix un peu au dessus de la moyenne mais j'ai beaucoup aimé la piadina, croustillante au bon endroit et pas du tout moelleuse. J'ai aussi trouvé les kebabs un peu plus gros qu'ailleurs
Le 08/05/2022 à 10:43
Très bien, mais il faudrait qu'ils restent ouverts un peu plus... A chaque fois que j'y vais, ils sont fermés, eh bien... par exemple aujourd'hui ça ouvre à 18h... A quoi ça sert ? Un kebab est toujours ouvert le midi et l'après-midi également 🤷
Le 19/03/2022 à 18:50
Excellents travailleurs, gentils et serviables. Kebab excellent et d'excellente qualité, je le recommande vivement
Le 21/10/2021 à 22:28
Très bien!! Et les dames qui le tiennent font très attention à ce qu'elles font, on ne trouve plus de kebabs aussi bons...
Le 01/10/2021 à 09:57
Bien joué... Haut ✌️
Le 09/09/2021 à 00:15
LE MEILLEUR KEBAB QUE J'AI JAMAIS MANGER, IL EST MAINTENANT DE CONFIANCE, SUPER CONVIVIAL ET UTILE, JE LES AIME.
Le 20/08/2021 à 07:14
Bien 🍕🍕
Le 30/04/2021 à 20:02
Tout était délicieux, la pizza et le kebab étaient excellents
Le 17/04/2021 à 15:29
Un des meilleurs. Très bon kebab
Le 21/01/2021 à 19:28
Kebab bon et copieux
Le 31/12/2020 à 11:19
Les plats sont excellents et l'accueil est excellent
Le 24/12/2020 à 12:17
Respecté toutes les réglementations Covid, délicieux kebab
Le 06/10/2020 à 17:35
J'y vais le soir avec mes collègues. Super kebab vraiment bon. Et la pizza est bonne aussi
Le 05/10/2020 à 07:39
Des gens très gentils
Le 10/09/2020 à 17:21
Excellent kebab, service très sympathique, tables pour manger en plein air, les meilleures du coin
Le 08/09/2020 à 12:21
Petit kebab sur la Piazza della Repubblica à Rivoli. J'ai commandé une pizza kebab, la viande est bien rôtie et le plat assaisonné avec goût. Il y a quelques tables à l'intérieur et de nombreuses tables à l'extérieur, un personnel sympathique. Ils acceptent les TicketRestaurants.
Le 01/09/2020 à 20:56
La nourriture est excellente..... Petits prix, gentillesse et gentillesse des gérants....
Le 18/07/2020 à 18:18
excellente pizza excellent kebab des prix honnêtes propriétaire très gentil et serviable le seul défaut est le service à emporter avec cet ajout, ce serait fantastique mais déjà maintenant à mon avis c'est le meilleur endroit de Rivoli et des environs où manger
Le 04/07/2020 à 21:04
Fantastique! 22h45 et envie de kebab (je suis enceinte) Je suis arrivé alors que le magasin était désormais fermé, ils dînaient tranquillement en plein air..., j'étais sur le point de partir et ils m'ont arrêté, ils m'ont rapidement préparé deux délicieux sandwichs kebab ! Très gentil, très propre, très serviable, et évidemment tout était délicieux de la pizza au kebab 🥰
Le 30/06/2020 à 20:25
Informé
Le 01/05/2020 à 18:56
Excellent kebab et prix corrects !
Le 26/03/2020 à 18:43
super kebab et super pizzas ! Rapide et très bon !
Le 18/03/2020 à 18:34
Bon, rapide, très bon et très propre
Le 17/02/2020 à 19:47
Excellent kebab et propriétaire très gentil et serviable
Le 02/02/2020 à 00:56
Excellent endroit accueillant et bonne pizza
Le 09/11/2019 à 13:25
Rapide et pratique
Le 29/10/2019 à 12:01
Tout va bien !!!
Le 09/10/2019 à 21:21
Pizza, chips et kebab le tout très bon, savoureux et digeste ! Bon prix.. personnel courtois et souriant.. recommandé ! 😁👍
Le 17/09/2019 à 21:01
Bonne pizza et bon kebab, très courtois
Le 13/09/2019 à 18:06
Optimal
Le 11/09/2019 à 09:58
Le meilleur kebab de Rivoli
Le 06/09/2019 à 06:35
Que dire, le meilleur kebab et diverses pizzas, même géantes, les propriétaires sont vraiment très gentils et RAPIDES, des prix bas mais de grande qualité. Essayer
Le 24/07/2019 à 06:12
Très gentil. Le kebab est très bon mais la pizza n'est pas mauvaise non plus.
Le 08/06/2019 à 16:47
Après des années, je dois dire qu'ils se sont également améliorés. Probablement le meilleur kebab de Rivoli
Le 07/04/2019 à 20:02
Parfait et ponctuel
Le 06/04/2019 à 09:06
Très bonne nourriture à des prix corrects
Le 04/04/2019 à 07:18
Amical
Le 28/03/2019 à 13:11
Endroit Kebab classique, mais très agréable et propre. La nourriture est de bonne qualité et le personnel est d'une gentillesse spectaculaire. Je vous conseille.
Le 12/03/2019 à 10:13
Super kebab, avec un on peut manger pour 2 !
Le 12/02/2019 à 07:10
Très bonne pizza à emporter. Très gentil.
Le 15/12/2018 à 20:33
La pizza est vraiment bonne
Le 15/12/2018 à 16:45
La pizza est bonne et le kebab est bon aussi
Le 17/11/2018 à 19:45
Optimale ! Très rapide et très bon. Informé
Le 07/10/2018 à 21:18
Je n'ai pas aimé
Le 26/08/2018 à 21:22
Les propriétaires sont des gens très courtois et la nourriture est bonne... super endroit pour une pizza ou un plat typique.
Le 22/08/2018 à 19:16
Des propriétaires exceptionnels, gentils et serviables, d'excellentes pizzas, un kebab exceptionnel... et les piadinas à essayer absolument😋
Le 16/08/2018 à 21:57
Rapport qualité-prix anti-crise
Le 08/08/2018 à 07:34
Tout est bon et parfait !! Amical et serviable!! Conseillé !!
Le 01/08/2018 à 16:36
Service très rapide et propriétaires très accueillants
Le 29/07/2018 à 23:36
En ce qui me concerne, je pense que ce kebab est le meilleur de tout Rivoli et de ses environs. En plus d'avoir des propriétaires vraiment gentils, serviables et polis, ils proposent des prix vraiment excellents sans rien enlever à la qualité du produit. Ils disposent également d'une carte selon laquelle après neuf kebabs achetés, le dixième est gratuit. Que pourriez-vous demander de plus?
Le 24/06/2018 à 20:35
Tout est excellent
Le 20/03/2018 à 01:05
Propriétaires excellents et sympathiques
Le 16/03/2018 à 11:15
Bravo, bonne pizza !
Le 08/02/2018 à 23:11
LE MEILLEUR KEBAB DE TOUT RIVOLI. Prix bas et très haute qualité. Des portions généreuses et tout est délicieux, de la pizza au kebab en passant par les plats.
Le 30/08/2017 à 00:42
Pizza TOP et propriétaires gentils je le recommande :-)
Le 14/06/2017 à 17:34
Très bons prix et nourriture
Le 07/06/2017 à 11:02
Très bon kebab et les gars sont très gentils
Le 12/04/2017 à 12:01
Excellent kebab
Le 27/02/2017 à 21:53
Nous y allons une fois par semaine avec mes collègues ils font d'excellents kebabs
Le 08/02/2017 à 03:46
Très mauvais
Le 20/01/2017 à 18:38
Kebab très bon et copieux
Le 12/01/2017 à 14:50
Super kebab et personnel sympathique
Le 30/11/2016 à 11:03
Falafel et kebab excellents, portions généreuses et gérants très gentils.
Le 24/11/2016 à 18:57
Excellent kebab
Le 11/03/2016 à 21:16
Excellent endroit pour manger un Mr Kebab ! L'endroit est un peu petit mais jamais trop de monde. Gérants très gentils et excellents prix pour la qualité et la quantité des plats.
💬 Excellent pour la pause déjeuner, exactement comme indiqué par un client, l'extérieur ne fait pas honneur au lieu. Excellente cuisine de plats traditionnels, le tout dans un environnement intérieur accueillant.
💬 Une merveilleuse pizza, un endroit simple mais magique où elle peut vous procurer de belles émotions. Là où il y a de la musique, il y a de la joie. Félicitations à Renata et Agostino et à toute la famille
💬 Un joyau à voir. La meilleure vue sur le lac et un personnel incroyable et extrêmement gentil. Et Billie, leur chien est le plus joli. Demandez au propriétaire de partager son histoire avec vous si vous passez par là.
💬 Super restaurant adapté pour les enfants. Avec un service efficace et détendu. Les pizzas sont top et la bière à goûter
💬 Taverne du maire de Zerba : Belle terrasse avec vue sur la "mer" du Val Boreca - macaronis bobbiese super faits maison - portions énormes -
💬 Tout cela est très beau pour ceux qui aiment la tranquillité et la nature. J'y étais en juin de cette année pour un week-end loin du chaos et je ne l'ai pas regretté. Je connaissais déjà le parc de Taburno et les villes voisines mais être au milieu d'eux est une expérience vraiment sympa, même si je pense que la meilleure période est septembre-octobre avec tous les événements vitivinicoles. La structure est très belle et la piscine représente un plus à ne pas sous-estimer. Personnellement je crois que la meilleure particularité est la gestion familiale qui permet tout de même d'entretenir des relations à taille humaine.
💬 Merveilleux, il n'y a pas de mots à ajouter
💬 Boutique petite mais bien achalandée, vous pourrez trouver tous les produits que vous désirez, du frais au surgelé. Propriétaire très gentil et accessible. Très satisfait, je reviendrai certainement ;)
💬 Nourriture incroyable et délicieuse avec une ambiance merveilleuse et un excellent service! Je le recommanderais vraiment à tout le monde ; surtout ceux qui cherchent à goûter à la cuisine traditionnelle de Plaisance !
💬 Le lieu n'a pas la prétention d'être sophistiqué, une pizzeria pour locaux. Mais tout est savoureux et simple. Il y a un menu en anglais, mais ils ne parlent que italien. Cela ne vous empêchera pas de prendre un repas agréable pour un prix raisonnable. J'ai adoré le vin de la maison, mousseux