📌 Via Uberto Mondolfi, 18, 57128 Livorno - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 26/11/2022 à 09:30
Personnel formé et gentil. Des produits à bon prix ! Je recommande les produits low carb super bien approvisionnés, idéaux pour Keto !
Le 18/08/2022 à 10:34
Boutique petite mais bien achalandée, vous pourrez trouver tous les produits que vous désirez, du frais au surgelé. Propriétaire très gentil et accessible. Très satisfait, je reviendrai certainement ;)
💬 Personnel sympathique, piscine propre, bonne nourriture et directement au bord de la plage. Qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer ? Les chambres sont un peu démodées (ce qu'elles admettent sur leur site internet) mais le lit est super et les chambres sont bien entretenues. La pression de l'eau dans la douche est excellente. Le Wifi pourrait être un peu meilleur mais dans l'ensemble, c'est un endroit où je serai heureux de revenir. (et nous sommes allés à l'hôtel Aurora pendant les 7 années précédentes, ce qui est un **** supérieur)
💬 J'adore cet endroit! J'en garde de beaux souvenirs et j'ai hâte d'y revenir 💚
💬 Personnel accueillant et serviable. Appartement propre et spacieux. Netflix et dosettes de café. Douche particulièrement spacieuse. Climatisation. A 20 minutes (à pied) du centre par une large avenue bordée d'arbres.
💬 Excellente adresse le patron super sympathique cocktails au top surtout le gin tonic endroit à venir découvrir en plus le patron fait l effort de parler français
💬 Les prix sont vraiment trop chers. Deux petites portions de poulpe avec pommes de terre, un plateau de pommes de terre, une de viande et 5 panadas coûtent la modique somme de 60 euros, une véritable aubaine.
💬 Nous sommes passés par hasard devant ce restaurant après un joli road trip à travers le paysage du delta du Pô car nous voulions faire une pause déjeuner. Nous avons décidé de nous rendre à Adria car nous étions curieux de visiter l'ancien port du Delta. Et quelle chance avons-nous de trouver ce restaurant ! Un menu varié avec une cuisine délicieuse, avec beaucoup de fruits de mer pour l'expérience côtière, et un personnel très sympa. Ils nous ont vraiment aidés à traduire et à expliquer le menu. Une super expérience et la nourriture est de grande qualité dans un restaurant agréable et propre !
💬 Le b&b est bien situé et propre. Le propriétaire est sympathique bien que nous ne l'avons pas vue. En revanche nous avons été très déçu du petit déjeuner compris dans le prix. sur le site il fait la pub d'un copieux petit déjeuner salé, sucré et avec des spécialités sicilienne. Nous avons eût un paquet de pain de mie avec 3 Mini confiture et quelques gâteaux de supermarché avec 1bouteille de lait et de jus de fruits. Nous étions avec un enfant en bas age, pas de cacao. Le salé été inexistant et la quantité pour 2jours à 3 été vraiment pas au rendez-vous. Nous avons dû aller chercher de quoi déjeuner à l'extérieur. La douchette étant bouché de calcaire fait un jet qui fouette le corps. Et un peu surpris de constater qu'il y a une caméra qui surveille la partie commune, nous voyageons régulièrement et c'est la première fois que l'on voient ça dans un b&b. Sinon le logement et à côté de la gare 5min à pieds. Pratique pour prendre le bus pour visiter les temples.
💬 Très bon kebab foncez les yeux fermés ! Sauce au yaourt exceptionnelle ! Le meilleur kebab de Vérone ! Petit + la viande est hallal
💬 Très bonne cuisine ! Personnel super sympathique. Le poulpe rôti sur purée est exceptionnellement savoureux! Les sushis sont très bons. Une proposition large à la carte. Large choix de vin également.
💬 tout était bon. Nous avons eu de la nourriture très rapidement, le gars était sympa.