Les avis
Le 14/12/2023 à 17:32
Bar étudiant classique, mais sympa !
Le 30/09/2023 à 04:25
Excellent tout et plus encore, vous le nommez, partagez-le ok
Le 23/06/2023 à 05:22
Je le fréquente car je travaille à proximité
Le 31/05/2023 à 08:22
Super expérience, excellent petit déjeuner et personnel. Informé
Le 04/03/2023 à 13:13
Excellent service, même si l'endroit est souvent bondé.
Le 18/01/2023 à 20:12
Les plats sont copieux avec une carte qui change tous les jours. Vous pouvez choisir entre différents entrées, seconds plats, accompagnements et desserts. Le personnel est très gentil et serviable.
Le 09/01/2023 à 17:33
C'est honteux d'envoyer à la finance un masque à 1,50 même pas en pharmacie et si cher, honte à vous.
Le 11/10/2022 à 12:58
Bel endroit et prix honnêtes !!!
Le 29/07/2022 à 10:55
Bel endroit, bonne nourriture, prix raisonnables, sandwichs. Café abondant. Et des pâtes délicieuses. J'y retournerai dès que je peux
Le 16/07/2022 à 18:37
Large choix, personnel sympathique et professionnel.
Le 07/06/2022 à 07:20
Un bar à la portée de tous, les prix sont bons aussi, le personnel est super sympa.
Le 28/12/2021 à 15:28
Excellent point de ravitaillement et super pas cher
Le 12/10/2021 à 13:15
Peut faire plus, édulcorant à garder sur le comptoir merci
Le 13/02/2020 à 21:31
Convient pour une pause.
Le 30/12/2019 à 19:50
On est des étudiants quand même pour ces prix ...
Le 16/11/2019 à 12:36
Super buffet de déjeuner. Personnel très sympathique.
Le 26/10/2019 à 12:09
Banquier très sympathique et gentil !
Le 19/09/2019 à 07:23
Excellent petit déjeuner, bien garni. Personnel courtois et poli. Grands espaces. Idéal pour les personnes handicapées.
Le 15/09/2019 à 21:12
La tarte aux pommes est excellente
Le 28/07/2019 à 07:17
La méchanceté règne
Le 23/07/2019 à 06:22
Gentil et pas cher !
Le 18/07/2019 à 09:10
Excellent service, personnel très sympathique et nourriture délicieuse !
Le 21/06/2019 à 15:38
2019 et même pas de snack emballé sans gluten...
Le 07/06/2019 à 22:41
J'aime vraiment
Le 27/05/2019 à 06:43
Bas prix
Le 24/05/2019 à 18:45
Bar très bon marché, prix parfaits pour les étudiants, ça fait toujours plaisir de prendre un bon sandwich, une pizza ou un café pendant la pause. Le seul défaut est qu'ils ne font pas de service à table, mais vu le nombre de personnes qui le fréquentent, ça va. Excellente qualité, recommandé.
Le 05/05/2019 à 16:29
Optimal
Le 20/04/2019 à 07:23
Personnel très sympathique et serviable mais les prix sont trop élevés
Le 04/04/2019 à 17:05
Le meilleur zeppole de Cagliari. Bon et très gentil.
Le 02/04/2019 à 12:37
Bar naturellement universitaire, spacieux et avec une bonne variété de choix, même si l'acoustique pourrait être améliorée, terrible aux heures de pointe et pour l'organisation des tables Dans l'ensemble, c'est mignon
Le 30/03/2019 à 08:57
Il arrive à suffisance, il a innové et est devenu beaucoup plus joli mais malheureusement parfois il touche le fond en termes de qualité tant des menus du déjeuner que de la cafétéria.
Le 02/03/2019 à 14:06
Personnel fantastique, sympathique et très professionnel, nourriture excellente, ambiance familiale !
Le 03/11/2018 à 18:52
Bon service et bon café mais des biscuits à 1,5 € ne sont pas ce que c'est.
Le 25/07/2018 à 08:25
D'accord
Le 11/07/2018 à 11:05
L'un des pires bars dans lesquels j'ai jamais mis les pieds. Personnel désagréable, pain de la veille, café imbuvable et pour ne rien manquer ils sont astucieux en ne fournissant presque toujours pas de reçu. Non recommandé
Le 21/11/2017 à 17:39
Personnel vraiment efficace, ils gèrent parfaitement les très longues files d’attente. Les prix sont vraiment abordables et leurs produits de qualité. Malheureusement, il y a toujours beaucoup de monde et il est donc peut-être préférable d'emporter les choses et d'en profiter à l'extérieur.
Le 21/11/2017 à 13:18
Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique.
Le 21/11/2017 à 12:49
Bar aux tarifs très abordables, excellent rapport qualité/prix. Le seul défaut est qu'il y a beaucoup de monde aux heures de pointe. Le personnel efficace sait très bien gérer les longues files d'attente et est très gentil, il y a quelques tables à l'intérieur. Ils font aussi des déjeuners.
💬 Courtoisie et disponibilité. Excellents soins et propreté partout. Le petit déjeuner était varié et copieux. Je le recommande vraiment Nous avons très bien dormi avec un matelas et un oreiller confortables et une salle de bain bien équipée avec tout le nécessaire
💬 Il Top
💬 Bon emplacement par rapport au port de la ville (10-15 minutes à pied), aux arrêts de transports en commun et, bien sûr, à la mer. L'hôtel possède sa propre plage, avec des chaises longues. La mer est propre, la côte est rocheuse. Personnel attentif et poli, restaurant avec une excellente cuisine. Les chambres standard sont petites et nettoyées quotidiennement.
💬 Très bel endroit. Il est situé dans le centre historique de Zogno. Propriétaires très gentils et sympathiques. Ils proposent une bonne quantité de produits, des brioches pour tous les goûts aux excellents apéritifs. Informé
💬 Excellente glace sur la Piazza alle Balze avec une table avec des jeux pour les enfants. Bonne variété de sandwichs et autres délices.
💬
💬 Nous avions réservé 2 portions pour 11h30/12. En raison d'un événement inattendu, j'ai récupéré mes portions à 12h30. Ensuite, la réceptionniste a souligné d'une manière complètement impolie et impolie l'énorme retard en s'exclamant : "vous ne m'entendez pas récupérer les portions avec 1 heure de retard" et a menacé que si je ne les récupérais pas, elle les vendrait. à d'autres clients. De manière polie j'ai récupéré mes "portions" qui étaient également salées et noyées dans la sauce et je suis partie ! AU REVOIR..!
💬 Nous sommes retournés dans ce restaurant/pizzeria 2 soirs. La pizza est excellente et le poisson est également excellent. Le cadre du lieu n'est pas du tout particulier. Nous avons testé le menu touristique poisson : 15 € de l'entrée au fruit, boissons non comprises, sur réservation uniquement. Nous nous attendions à une qualité proportionnelle au prix, mais nous avons été agréablement satisfaits, notamment avec la salade de poulpe et les spaghettis au poisson mélangé. Informé.
💬 Fantastique ! 😍 😍 😍 Des hôtes incroyables, si gentils et généreux
💬 Carlo est un excellent hôte, j'ai organisé notre navette de fin de soirée depuis l'aéroport jusqu'au B&B qui est situé dans un quartier moins fréquenté (Vomero) de Naples. Le petit-déjeuner est possible au B&B mais est également possible dans un véritable bar italien à proximité. La chambre est bien, tout est très propre ! Le rapport qualité/prix est excellent ! Carlo sait alors ce que Naples a à offrir et partage de nombreux conseils, basés sur ce que nous (en tant que visiteurs) aimerions voir. L'utilisation des transports en commun a été très bien expliquée… nous avons même repris le bus pour rentrer à l'aéroport 😊