📌 Via Vibo Valentia, 30, 88100 Catanzaro - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 23:02
Expérience pour le moins mystique et choquante, presque incroyable. J'ai passé un très bon moment, le personnel était tout simplement spectaculaire, serviable et efficace. J'y retournerai certainement.
Le 23/03/2024 à 22:51
Des burgers de très bonne qualité !
Le 23/09/2023 à 20:51
Nous avons commandé 3 sandwichs à livrer, qui sont arrivés avec 1 heure et 10 minutes de retard et avec des ingrédients incorrects, ou la mauvaise viande a été cuite. Rapport qualité/prix très bas, également pour la taille des sandwichs...
Le 23/09/2023 à 20:49
Commandés sur une application de livraison, ils sont arrivés une heure plus tard que prévu. Si vous ne parvenez pas à satisfaire tout le monde, mieux vaut ne pas accepter leurs commandes. Entre autres choses, le mauvais sandwich, la viande cuite différemment de celle spécifiée et le rapport qualité-prix médiocre.
Le 04/09/2023 à 15:33
✌🏻
Le 02/09/2023 à 07:49
Nous mangeons bien. Mais commander via l'App c'est de la connerie je t'explique, tu commandes, tu entres dans la table, tu confirmes et tout arrive à table, le problème se pose car je peux aussi commander pour les autres tables et, sans les connaître, tu pourrait retrouver des commandes non pas faites par eux, mais par un gars sympa qui n'est peut-être même pas au restaurant puisque le menu de commande est toujours disponible. Pourquoi ne pas vous assurer que seule cette table commande avec un code unique....ou faire payer chaque commande à la fin de la commande.
Le 07/11/2022 à 22:31
Sandwich incroyable... Dévastateur.
Le 04/10/2022 à 09:52
Très bon accueil avec des produits frais, variés, un concept original et une ambiance sympathique ! Réduction jusqu’à fin novembre donc foncez !!
Le 30/09/2022 à 20:11
Sandwich spatial. Peut-être pas un sandwich, une expérience. Viens!
Le 15/08/2022 à 19:04
Personnel très gentil et efficace, nourriture excellente et prix convenables, je suis juste désolé que l'endroit soit si petit, j'aimerais le voir plus grand et toujours plein comme il le mérite.
Le 06/08/2022 à 05:09
Optimal
Le 03/07/2022 à 11:27
Revue à emporter. La nourriture était de qualité, le sandwich était présenté d'une manière parfaite, impeccable qui semblait presque en cire, il y avait tout à l'intérieur et tout était parfait. Concernant les fritures, elles étaient également bonnes et de bonne qualité, elles étaient présentées dans un emballage qui n'était pas le meilleur mais elles étaient excellentes. Concernant l'endroit à l'intérieur quand je suis allé récupérer ma commande il faut dire que ce n'était pas le meilleur et n'était pas très bien entretenu, j'y étais très peu mais j'ai remarqué beaucoup de choses cassées et laissées de côté mais mon évaluation concerne le qualité des plats, présentation, prix et délais d'attente impeccablement respectés, un des meilleurs du coin sinon le meilleur. J'ai commandé un samedi
Le 25/04/2022 à 18:46
Qualité, nouveauté....avec la permission
Le 13/03/2022 à 22:17
Commandé via Uber Eats à 20h30, livraison prévue à 21h00, après plusieurs appels on me dit presque énervé que c'est la faute d'Uber Eats qui calcule mal les horaires. Les sandwichs arrivent à 22h40. Je vous recommande de vous retirer de la plateforme Uber Eats si vous ne parvenez pas à respecter les délais. Nourriture de mauvaise qualité. Le pain ressemble au pain emballé que l'on trouve en grande surface, 16 euros le sandwich aux 4 fromages (2 fines tranches) et de la viande argentine d'origine douteuse, mal cuite. 8,50 € pour un plat frit composé de surgelés auquel il manquait des croquettes de pommes de terre. Plus jamais, déconseillé.
Le 12/03/2022 à 20:47
Expérience horrible. La commande est arrivée au bout d'une heure, froide et immangeable. Plus jamais.
Le 03/11/2021 à 19:52
J'ai commandé un hamburger et des frites. Le service était un peu vague, la cuisson de la viande est définitivement à revoir, prix moyens-élevés. Pas même.
Le 23/08/2021 à 21:45
Excellent comme toujours
Le 16/08/2021 à 23:02
Sandwichs de qualité, large choix d'ingrédients, chips campagnardes d'exception. Personnel sympathique, excellent service
Le 24/11/2020 à 10:52
Gentillesse, disponibilité et professionnalisme, ainsi que des ingrédients frais et authentiques distinguent ce lieu. Je reviendrai
Le 16/09/2020 à 21:06
Burger Chianina exceptionnel !
Le 20/07/2020 à 20:15
Super hamburgers. Large possibilité de choix et de personnalisations avec ajout de sauces et d'ingrédients à déguster sans supplément. Les pains spéciaux (charbon, pistache, etc.) nécessitent un petit supplément. Frites croustillantes et en vrac. Endroit petit mais accueillant et propre, cuisine ouverte. Emplacement très pratique pour combiner un repas avec une promenade le long du front de mer.
Le 23/05/2020 à 21:02
ILS ARRIVENT TROP TARD... MAIS Ailleurs, TRÈS BON
Le 22/05/2020 à 17:27
Tout est parfait, beaucoup de choix et personnel sympathique. C'est devenu le lieu de confiance
Le 30/01/2020 à 12:48
Des sandwichs superlatifs et un personnel sympathique et compétent. Je le recommande !
Le 29/01/2020 à 21:13
J'ai essayé le burger argentin et je dois dire qu'il était vraiment bon, très spécial. Cet endroit s'est beaucoup amélioré ces derniers temps et je dois dire qu'il mérite beaucoup maintenant, peu de gens savent faire un vrai burger, ici les ingrédients sont parfaitement assemblés. Le personnel est également très gentil
Le 29/01/2020 à 21:08
Service lent
Le 25/01/2020 à 21:46
Prestation moyenne. Serveur sympathique. Bonne rôtisserie, délicieuses pommes de terre campagnardes. P. S. Si vous souhaitez manger à l'heure, commandez 3 heures à l'avance. Lent comme la mort.
Le 30/08/2019 à 23:28
Excellents burgers servis avec des ingrédients de qualité. Bel endroit avec peu de places assises, une trentaine, mais qui se remplissent quand même assez vite. Si vous allez au lido de Catanzaro, vous devez aller manger ici. fortement recommandé !!!!
Le 25/08/2019 à 22:41
L'endroit est sympa, sans aucune odeur de friture. Gestion familiale. Malheureusement, les hamburgers n'étaient pas remarquables. À ce stade, j'ai envie de dire : mais quels hamburgers les personnes qui donnent 4 ou 5 étoiles ont-elles déjà mangées dans leur vie ? Ou est-ce que son seul étalon est le MC Donald ?
Le 22/08/2019 à 20:43
Un endroit un peu petit mais des sandwichs fantastiques... 100% recommandé
Le 20/08/2019 à 15:34
Très bien
Le 17/08/2019 à 07:23
La nourriture est très bonne et l'endroit est sympa
Le 01/08/2019 à 10:10
Sandwich fabuleux, personnel sympathique et accueillant, nous reviendrons certainement l'année prochaine pour les vacances
Le 28/06/2019 à 06:41
Excellent accueil et service
Le 06/06/2019 à 21:21
Endroit petit mais accueillant. La qualité des sandwichs est excellente, car ils utilisent de la viande très fraîche et des ingrédients de qualité supérieure. Les entrées sont également bonnes. L'endroit mérite plus de visibilité et d'éloges. Je recommande également les toasts très savoureux. INFORMÉ
Le 21/05/2019 à 04:30
Endroit calme, excellent rapport qualité prix
Le 04/05/2019 à 18:44
Personnel sympathique et toujours disponible, nourriture excellente et abondante, carte vaste avec différents types de choix et il est également possible de commander à domicile. Montrer.
Le 26/04/2019 à 09:20
Endroit discret et agréable.
Le 16/12/2018 à 12:08
Excellents burgers, bien farcis et bien cuits. Il est possible de les personnaliser au maximum avec des sauces variées, de l'oignon, de la laitue, des aubergines et des fromages variés. Prix moyens compte tenu du produit. Pour les plus courageux, il existe également des cheeseburgers quadruples, mais les burgers de base (déjà très copieux) satisfont facilement même les plus affamés. Le choix de bières est très bon (7 ou 8 des marques les plus populaires), et les entrées sont bonnes également.
Le 14/12/2018 à 11:13
Très bien
Le 16/11/2018 à 08:51
Petit endroit mais bonne nourriture et produits. Recommandé pour ceux qui veulent manger un bon sandwich et veulent le personnaliser à leur guise.
Le 03/11/2018 à 22:40
Nourriture fantastique, excellente et abondante, et personnel toujours prêt à satisfaire tous les besoins, parfait pour une soirée entre amis et également adapté aux coeliaques et aux végétariens grâce à leur vaste choix de produits.
Le 21/10/2018 à 17:44
Optimal
Le 10/09/2018 à 18:46
Excellente nourriture et boissons, endroit confortable et calme.
Le 09/09/2018 à 17:18
Excellents sandwichs, réalisés avec des produits de qualité. Courtoisie en service. Peu de places.... Alors mieux vaut réserver à l'avance.
Le 26/08/2018 à 15:23
Endroit très bien achalandé avec une viande d'excellente qualité.... Des sandwichs spectaculaires avec de la bonne viande et de nombreux accompagnements ! Vous pouvez vous préparer un très bon sandwich. Hautement recommandé
Le 26/08/2018 à 10:48
Belle découverte, un endroit sympa avec de la viande italienne de qualité, pour les plus téméraires il y a des sandwichs avec près d'1 kg de burgers à des prix très corrects. La sélection de bières est également excellente, notamment de nombreuses bières artisanales italiennes. Recommandé à tous les passants
Le 10/06/2018 à 02:38
Avec le service à domicile, ils se sont surpassés... Les frites campagnardes valent vraiment la peine d'être essayées... Les meilleures de la côte
Le 06/06/2018 à 20:14
Excellents sandwichs, avec une grande variété de spécialités dans un parfait style américain. Personnel courtois et serviable. Prix modestes.
Le 02/12/2017 à 03:19
Excellente cuisine, propriétaire qualifié.
Le 05/11/2017 à 07:42
Eh bien, que puis-je dire... les sandwichs grillés habituels, rien de nouveau
Le 25/08/2017 à 19:25
Absolument la sandwicherie/fast-food par excellence. Rien à voir avec les deux McDonald's de la ville (mais même pas avec Burger King - absent en CZ). Authenticité, qualité, variété de choix et portions plus que généreuses sont le juste mélange de la formule gagnante de ce Burger & Friend. L'endroit est très petit, mais la courtoisie est grande, donc les deux choses s'équilibrent. Bien joué.
Le 11/08/2017 à 21:54
Cuisine authentique et délicieuse, large choix au menu, personnel très gentil. Le seul défaut si on peut l'appeler ce sont les délais d'attente, un peu longs quand le lieu, bien que petit, est un peu plus peuplé, car il n'y a que le très gentil propriétaire qui sert aux tables et en cuisine (sur vue) seulement deux garçons. Pour le reste, fortement recommandé.
Le 06/06/2017 à 07:49
Sandwichs énormes, vaste choix de viandes et de sauces. Prix normaux par rapport à d'autres endroits de la région.
Le 10/05/2017 à 17:33
Tous délicieux et d'excellente qualité avec une grande courtoisie pour améliorer les installations sanitaires
Le 26/03/2017 à 18:18
Bien...
💬 Beau lieu. La nourriture est bonne mais les portions sont insuffisantes pour un vrai repas au restaurant. Le prix est fixe pour les menus fixes en semaine. Mais ne vous laissez pas tromper. Nous sommes en Italie, dans une campagne où la rusticité est la norme. De la bonne nourriture et du bon vin, sans aucun doute, mais quand vous sortez manger ici, vous avez envie de manger. Ps, pas adapté aux personnes handicapées.
💬 J'y étais dimanche soir dernier..., pour le PRIX que j'ai payé pour la pizza... de 11-11,50 à 14 euros... Je demanderais non seulement la qualité des principes actifs, mais aussi la qualité du service.. .pour 5 personnes à table . Vous commandez : 1 coca, 1 bouteille d'eau et 3 bières..c'est dommage qu'une des bières n'arrive pas et que fait le serveur au lieu de se dépêcher ?!?!?..il arrange les tables, et calmement la bière oubliée arrive. Tout en attendant environ 1 heure... boire est la première chose à faire... la pizza était bonne, mais je recommande d'améliorer le service. Mettez quelques personnes supplémentaires, dans la salle ou à Bar. N'oubliez pas que l'éducation est la préparation du personnel. On paie un ou deux euros pour un serveur qui a un bon professionnalisme... (j'ai été serveuse pendant des années). Je le répète, les matières premières et le coût ne font pas tout...
💬 Excellents arancini avec du riz non cuit et une bonne garniture frits dans de l'huile légère, en général la rôtissoire est bonne, ouverte également le matin pour une collation, prix moyens
💬 Service très sympathique, bonnes recommandations de vins et très bonne nourriture. C'est délicat, de bon goût et les portions sont parfaites. Fortement recommandé si vous aimez les fruits de mer. Merci pour ce bon dîner.
💬 Finalement nous sommes allés visiter la Locanda à Tredozio. Il est situé dans le vieux centre historique de Tredozio, ce qui est agréable pour se promener le soir. La Locanda a l'air vraiment sympa mais nous avons dû attendre très longtemps pour trouver un endroit où vous passeriez plus de temps. Il a fallu très longtemps pour obtenir un menu et environ une heure pour obtenir notre première assiette. Cela était peut-être dû à une table d'environ douze personnes, mais ces choses devraient être mieux traitées. Le personnel était correct ou sympathique mais ne donnait pas le sentiment d'attention aux clients. Nous avons mangé des cappelletti au parmesan qui étaient vraiment bons et des tagliatelles aux champignons, ce qui était correct. Une demi-heure plus tard, nous avons reçu un accompagnement de melanzane al forno qui était correct et une portion de castrato dont on m'a dit qu'elle était exceptionnelle. Malheureusement, toutes les portions étaient petites et ne correspondaient pas au prix. Les prix sont peut-être conformes à ceux d'autres restaurants de la région, mais les portions ne le sont pas. Et en Romagne, on va au restaurant en espérant de bonnes portions. Je suis content que nous ayons finalement essayé cet endroit, mais je ne le recommanderais pas vraiment. J'irais probablement plus vite dans l'une des pizzerias/restaurants.
💬 Nous sommes arrivés le soir, c'est un cabarets/club de danse. Nous avons passé un très bon moment. Aucun problème d'entrée bien qu'ils nous aient jeté un coup d'œil jusqu'à ce que nous disions que notre restaurant avait recommandé l'endroit. Comme dans la plupart des endroits haut de gamme de Sardaigne, les boissons étaient chères. Le personnel dans l'ensemble est très sympa... Encore une fois, les chauffeurs de taxi ont essayé de facturer près de 70 euros pour un trajet de 5 km.
💬 Pizza bonne et légère, produits excellents, tout frais, personnel très gentil présent et super équipé pour chaque occasion, grande salle pour les anniversaires et les fêtes. J'ai fêté l'anniversaire de mon fils et il était très content.
💬 Super endroit pour un repas rapide et des boissons. Carte de plats et de boissons très basique mais pour 6 € pour un plat principal et 1 € pour un verre de vin, vous ne pouvez pas vous tromper.
💬 Bonne qualité et attention
💬 Très bel agritourisme au sommet d'une colline avec une vue lointaine sur San Gimignano. Des hôtes amateurs de bonne cuisine et de vin avec d'excellents conseils pour les restaurants de la région. Les points chauds de la Toscane (Florence, Sienne, Pise, San Gimignano, Volterra, etc.) sont tous accessibles en 1 heure. Dans l’ensemble, c’est une très bonne base pour le voyage Taskana !