Les avis
Le 08/10/2020 à 18:04
Endroit fantastique..des gars super sympas, gentils, polis et serviables..tout est délicieux, du petit-déjeuner au déjeuner..Je suis heureux d'y aller !!!
Le 21/08/2020 à 10:28
Bon café reconfirmé même pendant la période de confinement avec plats à emporter
Le 04/08/2020 à 08:17
Endroit en désordre, prix élevés, produits de mauvaise qualité. Personnel grincheux.
Le 16/02/2020 à 05:40
Belle.
Le 01/10/2019 à 18:55
Ma copine et moi faisions du shopping. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et la nourriture était vraiment bonne ! Et nous avons payé moins de la moitié d'un restaurant
Le 11/08/2019 à 18:04
Cocktails très bons et bien réalisés, personnel sympathique et accessible Je recommande à tous ceux qui sont aux dômes et au-delà de s'arrêter prendre l'apéritif J'y retournerai certainement
Le 04/08/2019 à 12:31
Je suis désolé mais je n'accepte pas que vous ne puissiez pas payer avec une carte de débit inférieure à 10 €.
Le 28/06/2019 à 19:42
Très bon café
Le 19/06/2019 à 14:16
Excellents prix, bonne nourriture et convivialité
Le 11/06/2019 à 19:55
Bon endroit avec des serveurs sympathiques, une attention personnelle et de la bonne nourriture.
Le 24/04/2019 à 16:19
Personnel super sympa et très professionnel, sympathique et poli ! Très bien et de bonne qualité !!! Toujours au top !!
Le 11/04/2019 à 08:04
C'est le bar incontournable quand je passe par là. Ils sont jeunes, gentils et toujours joyeux. Musique toujours présente. C'est un plaisir d'y passer quelques minutes
Le 13/01/2019 à 21:14
Haut👍👍👍
Le 24/12/2018 à 17:13
Très accueillant
Le 17/10/2018 à 20:19
personnel très correct, à la hauteur des boissons. informé
Le 15/10/2018 à 19:22
😍😍😍
Le 11/10/2018 à 13:55
Et mange bien
Le 07/09/2018 à 18:34
Belle mais petite structure. Personnel serviable et poli.
Le 15/08/2018 à 07:48
Très bel endroit, meublé avec style, ambiance jeune et beaucoup de musique et de joie. Bons sandwichs, prix raisonnable, convivialité
Le 04/07/2018 à 22:07
pour tous les goûts
Le 02/07/2018 à 06:18
Bonne cuisine
Le 15/06/2018 à 09:51
Unique
Le 03/09/2017 à 12:08
Je mange ici souvent, le personnel est très courtois et sympathique, ils savent tous faire leur devoir Ce qui n’est pas rien.
Le 02/09/2017 à 05:22
Petit bar avec un gros potentiel, personnel très sympathique.
Le 04/03/2017 à 14:12
Bon café. Personnel courtois.
💬 La patronne se coupe en 4 pour vous apporter tout ce qui pourrait vous manquer. Vive les vacances !
💬 Accueil souriant, chaleureux, toujours bien accueilli ! Grand choix de pizza, la Gourmet est un régal ! Adresse plus que recommandée ! Visite obligatoire si vous êtes dans le coin 😋
💬 Une très belle maison, un parking et la propriétaire toujours prête et disponible pour résoudre tout problème. La vue est superbe et le parfum de la mer...ne s'explique pas
💬 J'y suis allé avec ma copine... Nous avons commandé des antipasti et deux plats principaux, tous s'ils étaient incroyables... Surtout le risotto aux crevettes et à la mandarine
💬 Propre, rénové, bon service et vue panoramique. Petit déjeuner à l'italienne avec croissants fait maison, jus et tartes. Pas d'œufs ou toasts, fromages, charcuterie... Piscine bien entretenue et chaude. Attention aux moustiques !
💬 Ici vous pouvez trouver la bière la plus fraîche de la région mais surtout un propriétaire sympathique, honnête et très gentil avec beaucoup de nouvelles
💬 Surtout n y allez pas si vous avez un toutou nous avons été très mal reçus
💬 On s'est arrêté au hasard, et on a pas regretté ! Super bon, nous avons pris des fajitas et 1 burritos, délicieux ! Ils vous réservent les tortillas à volonté ainsi que les boissons. Personnel super accueillant !
💬 Arancini vraiment bon, aurait espéré qu'ils aient plus de garniture mais sinon c'est très bon Pour 1€ franchement ça les vaut Je vais pouvoir retourner en Belgique serein en ayant goûter cette délicieuse spécialité 🤤 Merci beaucoup pour votre accueil, gentillesse, serviabilité et très très bons rapport qualité-prix 🥰
💬 Une étoile pour la vue. En pleine saison touristique on sent qu'ils sont plutôt là pour faire du couvert que de la qualité. Faire payer 2 euros pour une carafe d'eau... Perdus dans les plats commandés qui au final n'était pas très bon (à base de surgelé). Le temps d'attente était long alors qu'il n'y avait pas grand monde a servir. Pas de pain servi alors que sur les autres tables c'était le cas. Un temps très long pour seulement obtenir l'addition. Tout cela ne correspond pas du tout aux critiques et aux photos que j'ai pu lire. Il faut que les gens sachent... N'y allez pas, en tout cas en haute saison!