Les avis
Le 08/10/2020 à 18:04
Endroit fantastique..des gars super sympas, gentils, polis et serviables..tout est délicieux, du petit-déjeuner au déjeuner..Je suis heureux d'y aller !!!
Le 21/08/2020 à 10:28
Bon café reconfirmé même pendant la période de confinement avec plats à emporter
Le 04/08/2020 à 08:17
Endroit en désordre, prix élevés, produits de mauvaise qualité. Personnel grincheux.
Le 16/02/2020 à 05:40
Belle.
Le 01/10/2019 à 18:55
Ma copine et moi faisions du shopping. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et la nourriture était vraiment bonne ! Et nous avons payé moins de la moitié d'un restaurant
Le 11/08/2019 à 18:04
Cocktails très bons et bien réalisés, personnel sympathique et accessible Je recommande à tous ceux qui sont aux dômes et au-delà de s'arrêter prendre l'apéritif J'y retournerai certainement
Le 04/08/2019 à 12:31
Je suis désolé mais je n'accepte pas que vous ne puissiez pas payer avec une carte de débit inférieure à 10 €.
Le 28/06/2019 à 19:42
Très bon café
Le 19/06/2019 à 14:16
Excellents prix, bonne nourriture et convivialité
Le 11/06/2019 à 19:55
Bon endroit avec des serveurs sympathiques, une attention personnelle et de la bonne nourriture.
Le 24/04/2019 à 16:19
Personnel super sympa et très professionnel, sympathique et poli ! Très bien et de bonne qualité !!! Toujours au top !!
Le 11/04/2019 à 08:04
C'est le bar incontournable quand je passe par là. Ils sont jeunes, gentils et toujours joyeux. Musique toujours présente. C'est un plaisir d'y passer quelques minutes
Le 13/01/2019 à 21:14
Haut👍👍👍
Le 24/12/2018 à 17:13
Très accueillant
Le 17/10/2018 à 20:19
personnel très correct, à la hauteur des boissons. informé
Le 15/10/2018 à 19:22
😍😍😍
Le 11/10/2018 à 13:55
Et mange bien
Le 07/09/2018 à 18:34
Belle mais petite structure. Personnel serviable et poli.
Le 15/08/2018 à 07:48
Très bel endroit, meublé avec style, ambiance jeune et beaucoup de musique et de joie. Bons sandwichs, prix raisonnable, convivialité
Le 04/07/2018 à 22:07
pour tous les goûts
Le 02/07/2018 à 06:18
Bonne cuisine
Le 15/06/2018 à 09:51
Unique
Le 03/09/2017 à 12:08
Je mange ici souvent, le personnel est très courtois et sympathique, ils savent tous faire leur devoir Ce qui n’est pas rien.
Le 02/09/2017 à 05:22
Petit bar avec un gros potentiel, personnel très sympathique.
Le 04/03/2017 à 14:12
Bon café. Personnel courtois.
💬 Les gars sont vraiment bons, ils sont sympathiques et accueillants et la nourriture est de grande qualité. Nous avons essayé différents plats - hamburgers, pizzas, brochettes, pâtes, ailes de poulet, salades, tous accompagnés de frites, de boulettes de fromage ou de focaccia et à chaque fois, nous avons beaucoup apprécié nos repas. Nourriture réconfortante avec un excellent rapport qualité-prix.
💬 Tout simplement un paradis !! Nous y sommes allés quelques jours, moi, mon compagnon et notre chien Ariel ! La chambre était belle et raffinée dans les moindres détails, (comme moi tout dans la structure) Petra nous a immédiatement mis à l'aise avec sa personnalité explosive et sa grande hospitalité ! Notre Ariel a pu vivre de nombreux moments de liberté absolue et jouer avec Gino (le chien de Petra) et d'autres animaux hébergés dans la structure... En parlant avec Petra, on comprend très bien que c'est "sa maison" et qu'elle tient beaucoup à elle. la maison et chacun de ses invités !! La région n'est pas très propice à la mer, mais on y va pour autre chose... la paix, les merveilleux villages de la commune d'Arcevia et la nourriture abondante et délicieuse !! Merci à Petra et Gino ! Nous reviendrons à coup sûr!!!
💬 Excellent restaurant asiatique !!!!! Les robots serveurs vous servent à table !!!!!!!!! Nourriture de haut niveau de qualité, sashimi, carpaccio chirashi, Fuji, hoso ecc ecc Je ne peux pas expliquer à quel point il y a de bien. Recommande fortement.
💬 Bel appartement moderne en marbre blanc. Je n'avais explicitement demandé qu'une seule chose, qu'on me retrouve dans un environnement chaleureux dès mon arrivée. Mais dès mon arrivée avec ma copine, le thermomètre indiquait 18 degrés. Les deux climatiseurs étaient éteints et pour toute la maison il n'y avait que trois radiateurs (dont un ne fonctionnait pas) et ils étaient très petits. J'ai immédiatement allumé les climatiseurs et ce n'est qu'après des heures que la température a atteint 24 degrés. Belle piscine, grande eau chaude autour de 36/38 degrés, hydromassage inexistant. L'espace piscine, bien que couvert, est situé à l'extérieur. Ce jour-là, il pleuvait et de l'eau tombait dans la zone non couverte (juste pour vous donner une idée). Apéritif de bienvenue agréable, avec du vin mousseux et des biscuits, mais le plus désagréable a été d'apprendre que la télévision de la piscine ne fonctionnait pas et qu'il n'était même pas possible de mettre un peu de musique. La télé était présente dans la réservation, j'aurais aimé le savoir au préalable. Alors que la télévision dans la chambre n'avait pas de connexion Internet. (ce sont des détails à prendre en compte). La maison est certes magnifique mais en payant 200 euros pour une journée en semaine, dans un petit village à 20 minutes de Lecce où il n'y a pratiquement rien, j'attends que tout se passe parfaitement... Petit déjeuner inclus dans un bar exceptionnel !
💬 Nous avons passé quelques jours avec quelques amis et nous avons passé un très bon moment. L'endroit est très beau, bien nettoyé et très paisible. Le personnel était incroyable aussi. Je recommande vivement cet endroit. Nous avons passé un bon moment.
💬 Le lieu, visité à l'occasion d'une fête, est très beau, entouré de verdure et avec un espace pour véhicules vraiment impressionnant. Le lieu se prête aux fêtes en tout genre.
💬 La pizza et les ingrédients sont excellents, les pâtes aux céréales sont recommandées, ils manquent d'organisation et de convivialité... Assez mal organisé concernant les livraisons le week-end : 2 pizzas étaient prévues à 20h30, je suis arrivé personnellement à l'heure j'ai dû attendre encore 20 minutes car ils n'avaient même pas commencé à les préparer. Quel était l'intérêt de regarder par téléphone ?! Si vous commandez à domicile, le délai d'une demi-heure est garanti (le week-end)
💬 Bonne pizza et bon service
💬 excellent petit restaurant qui ne paie pas de mine mais sert des produits fait maison delicieusement préparés
💬 Je ne vais pas pouvoir juger la qualité de la pizza puisque je n'ai pas eu le droit d'y goûter... Pour commencer arrivé sur place rien n'est écrit concernant les horaires et jours de fermeture, donc je regarde sur Google qu'il inscrit ouvert à 12h. OK je repasse et je tombe sur une seveuse qui me dit à partir de 13h. Bon OK pas de problème. J'organise ma commande à emporter, avec mes collègues par téléphone (10 pizzas ) vu que c'est la première fois dans ce restaurant et que nous sommes de passage pour 2 jours. Au bout de 20 min au tel devant le restaurant j'annonce à la serveuse que je suis prêt à lui donner ma commande etc... Et là c'est un gros refus de sa part sans aucune concession: elle ne veut pas prendre ma commande sans me donner d'explication. Un de ses collègues passant par là lui suggère de le faire mais non elle l'envoie péter et moi par la même occasion.... Je ne sais pas quoi vous dire de plus c'est la première fois que ça m'arrive. Si elle ne veut pas travailler qu'elle reste chez elle. Finalement nous irons manger dans un autre restaurant où la nourriture et le personnel sont au top !