Les avis
Le 08/10/2020 à 18:04
Endroit fantastique..des gars super sympas, gentils, polis et serviables..tout est délicieux, du petit-déjeuner au déjeuner..Je suis heureux d'y aller !!!
Le 21/08/2020 à 10:28
Bon café reconfirmé même pendant la période de confinement avec plats à emporter
Le 04/08/2020 à 08:17
Endroit en désordre, prix élevés, produits de mauvaise qualité. Personnel grincheux.
Le 16/02/2020 à 05:40
Belle.
Le 01/10/2019 à 18:55
Ma copine et moi faisions du shopping. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et la nourriture était vraiment bonne ! Et nous avons payé moins de la moitié d'un restaurant
Le 11/08/2019 à 18:04
Cocktails très bons et bien réalisés, personnel sympathique et accessible Je recommande à tous ceux qui sont aux dômes et au-delà de s'arrêter prendre l'apéritif J'y retournerai certainement
Le 04/08/2019 à 12:31
Je suis désolé mais je n'accepte pas que vous ne puissiez pas payer avec une carte de débit inférieure à 10 €.
Le 28/06/2019 à 19:42
Très bon café
Le 19/06/2019 à 14:16
Excellents prix, bonne nourriture et convivialité
Le 11/06/2019 à 19:55
Bon endroit avec des serveurs sympathiques, une attention personnelle et de la bonne nourriture.
Le 24/04/2019 à 16:19
Personnel super sympa et très professionnel, sympathique et poli ! Très bien et de bonne qualité !!! Toujours au top !!
Le 11/04/2019 à 08:04
C'est le bar incontournable quand je passe par là. Ils sont jeunes, gentils et toujours joyeux. Musique toujours présente. C'est un plaisir d'y passer quelques minutes
Le 13/01/2019 à 21:14
Haut👍👍👍
Le 24/12/2018 à 17:13
Très accueillant
Le 17/10/2018 à 20:19
personnel très correct, à la hauteur des boissons. informé
Le 15/10/2018 à 19:22
😍😍😍
Le 11/10/2018 à 13:55
Et mange bien
Le 07/09/2018 à 18:34
Belle mais petite structure. Personnel serviable et poli.
Le 15/08/2018 à 07:48
Très bel endroit, meublé avec style, ambiance jeune et beaucoup de musique et de joie. Bons sandwichs, prix raisonnable, convivialité
Le 04/07/2018 à 22:07
pour tous les goûts
Le 02/07/2018 à 06:18
Bonne cuisine
Le 15/06/2018 à 09:51
Unique
Le 03/09/2017 à 12:08
Je mange ici souvent, le personnel est très courtois et sympathique, ils savent tous faire leur devoir Ce qui n’est pas rien.
Le 02/09/2017 à 05:22
Petit bar avec un gros potentiel, personnel très sympathique.
Le 04/03/2017 à 14:12
Bon café. Personnel courtois.
💬 Excellente pizza et service rapide. Résolvez la soirée avec les géants !
💬 Endroit idéal pour profiter du style de vie montagnard du Trentin ! Nature à couper le souffle, nourriture excellente et détente agréable😊
💬 L'hôtel est super bien situé, il y a des restaurants, un supermarché juste à côté, le métro sur la place en haut de la rue, beaucoup de magasins également. Proche de tout c'est agréable. Le personnel est très accueillant, gentil, flexible et toujours souriant. Le ménage est fait tous les matins dans les chambres ce qui est appréciable. Le petit déjeuner est suffisant, avec du choix sucré/salé. Nous avons appréciés la chambre bien isolée avec balcon, très propre, décorée avec goûts et les lits sont confortables. Point noir la taxe de séjour en supplément : 3 euros/personne/nuit sur 5 nuits la note monte vite...
💬 De nombreuses marques à prix réduits et une bonne sélection à des prix abordables.
💬 En arrivant dans le restaurant, je vois un cuisinier sortir ce qui ressemble à un rat mort de dessous une table. Déjà je n’étais pas rassuré. Ensuite j’ai commandé un risotto aux fruits de mer mais on m’a servi un double brodwich sauce brazil ??? De plus lorsque le serveur me rapporte mon brodwich il n’hésite pas à se gratter les fesses devant moi et me mettre son doigt dans la bouche en me disant « DOUBLE MONSTRE ». En partant je n’hésite pas à dire au patron les problèmes que j’ai rencontré et celui-ci m’a tout bonnement giflé devant ma femme qui était à ce moment là enceinte. Cet événement l’a choqué et elle a du accouchée sur table d’autres clients qui étaient en train de manger une pasta box. Mon fils est né borgne dans ce restaurant. Je ne recommande pas. Ci joint une photo de mon « risotto »…
💬 La structure bénéficie d'un emplacement très central, situé à quelques mètres du métro Dante, vous permettant de profiter pleinement des rues principales de la ville mais aussi du centre historique. La chambre était impeccable, spacieuse et également équipée d'un petit balcon extérieur. Le propriétaire est très gentil, prêt à donner des conseils et disponible pour tout type de besoin. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!
💬 J'ai trouvé que c'était une atmosphère relaxante mais amusante. La gérante est gentille et stimulante et a pris le temps de m'accueillir et de m'accompagner dans la découverte des petits coins cachés du lac et des bois.
💬 Emplacement absolument parfait. L'espace me convenait parfaitement. La vue était superbe. Olga est très utile et a répondu en conséquence. J'utiliserai certainement cet hôte à nouveau.
💬 Très bonnes pizzas, service rapide On peut manger sur place mais attention pas bcp de tables. Calzone au top !
💬 Un bon pub à bière avec une variété de snacks ; en plus de la bière, le menu alcoolisé comprend des shots et une petite sélection de cocktails. Le public principal est constitué de jeunes et de personnes d’âge moyen. Le personnel est poli, le service est assez rapide, il y a des jeux de société. Le seul point négatif c'est qu'il n'y avait pas de Guinness le jour de notre visite :(