Café 🇮🇹

Camillo Coffe House Avis

📌 Via della Pace, 26, 20098 San Giuliano Milanese - Italie

4.1 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Camillo Coffe House à San Giuliano Milanese

Les avis

Les dernier avis sur Camillo Coffe House à San Giuliano Milanese

Fede.h

Le 08/10/2020 à 18:04

5 / 5

Endroit fantastique..des gars super sympas, gentils, polis et serviables..tout est délicieux, du petit-déjeuner au déjeuner..Je suis heureux d'y aller !!!

enzo.a

Le 21/08/2020 à 10:28

3 / 5

Bon café reconfirmé même pendant la période de confinement avec plats à emporter

re.

Le 04/08/2020 à 08:17

1 / 5

Endroit en désordre, prix élevés, produits de mauvaise qualité. Personnel grincheux.

Gioele.o

Le 16/02/2020 à 05:40

5 / 5

Belle.

Giuseppe.u

Le 01/10/2019 à 18:55

5 / 5

Ma copine et moi faisions du shopping. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et la nourriture était vraiment bonne ! Et nous avons payé moins de la moitié d'un restaurant

Benur.i

Le 11/08/2019 à 18:04

4 / 5

Cocktails très bons et bien réalisés, personnel sympathique et accessible Je recommande à tous ceux qui sont aux dômes et au-delà de s'arrêter prendre l'apéritif J'y retournerai certainement

Photo n°1 de l'avis de Benur.i fait le 11/08/2019 à 18:04 sur le  Camillo Coffe House à San Giuliano Milanese
mario.i

Le 04/08/2019 à 12:31

1 / 5

Je suis désolé mais je n'accepte pas que vous ne puissiez pas payer avec une carte de débit inférieure à 10 €.

Photo n°1 de l'avis de mario.i fait le 04/08/2019 à 12:31 sur le  Camillo Coffe House à San Giuliano Milanese
Photo n°2 de l'avis de mario.i fait le 04/08/2019 à 12:31 sur le  Camillo Coffe House à San Giuliano Milanese
Fabio.i

Le 28/06/2019 à 19:42

4 / 5

Très bon café

antonio.l

Le 19/06/2019 à 14:16

4 / 5

Excellents prix, bonne nourriture et convivialité

Benny.a

Le 11/06/2019 à 19:55

5 / 5

Bon endroit avec des serveurs sympathiques, une attention personnelle et de la bonne nourriture.

Gianluca.o

Le 24/04/2019 à 16:19

5 / 5

Personnel super sympa et très professionnel, sympathique et poli ! Très bien et de bonne qualité !!! Toujours au top !!

Desy.i

Le 11/04/2019 à 08:04

4 / 5

C'est le bar incontournable quand je passe par là. Ils sont jeunes, gentils et toujours joyeux. Musique toujours présente. C'est un plaisir d'y passer quelques minutes

sara.e

Le 13/01/2019 à 21:14

5 / 5

Haut👍👍👍

Benedetto.c

Le 24/12/2018 à 17:13

5 / 5

Très accueillant

Carlo.o

Le 17/10/2018 à 20:19

4 / 5

personnel très correct, à la hauteur des boissons. informé

Franca,.u

Le 15/10/2018 à 19:22

4 / 5

😍😍😍

Gavris.i

Le 11/10/2018 à 13:55

5 / 5

Et mange bien

R..o

Le 07/09/2018 à 18:34

3 / 5

Belle mais petite structure. Personnel serviable et poli.

Simona.p

Le 15/08/2018 à 07:48

5 / 5

Très bel endroit, meublé avec style, ambiance jeune et beaucoup de musique et de joie. Bons sandwichs, prix raisonnable, convivialité

The.i

Le 04/07/2018 à 22:07

5 / 5

pour tous les goûts

Giuseppe.a

Le 02/07/2018 à 06:18

3 / 5

Bonne cuisine

Giuseppe.a

Le 15/06/2018 à 09:51

3 / 5

Unique

Matteo.e

Le 03/09/2017 à 12:08

5 / 5

Je mange ici souvent, le personnel est très courtois et sympathique, ils savent tous faire leur devoir Ce qui n’est pas rien.

Photo n°1 de l'avis de Matteo.e fait le 03/09/2017 à 12:08 sur le  Camillo Coffe House à San Giuliano Milanese
Photo n°2 de l'avis de Matteo.e fait le 03/09/2017 à 12:08 sur le  Camillo Coffe House à San Giuliano Milanese
Alex.o

Le 02/09/2017 à 05:22

4 / 5

Petit bar avec un gros potentiel, personnel très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Alex.o fait le 02/09/2017 à 05:22 sur le  Camillo Coffe House à San Giuliano Milanese
Giovanni.m

Le 04/03/2017 à 14:12

4 / 5

Bon café. Personnel courtois.

  • 🏪 Hotel Baia del Capo (313 Avis)

  • 💬 La patronne se coupe en 4 pour vous apporter tout ce qui pourrait vous manquer. Vive les vacances !


  • 🏪 Il Mulino - Ristorante Pizzeria (368 Avis)

  • 💬 Accueil souriant, chaleureux, toujours bien accueilli ! Grand choix de pizza, la Gourmet est un régal ! Adresse plus que recommandée ! Visite obligatoire si vous êtes dans le coin 😋


  • 🏪 Casa Galatea (4 Avis)

  • 💬 Une très belle maison, un parking et la propriétaire toujours prête et disponible pour résoudre tout problème. La vue est superbe et le parfum de la mer...ne s'explique pas


  • 🏪 Osteria Tre Angeli (487 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec ma copine... Nous avons commandé des antipasti et deux plats principaux, tous s'ils étaient incroyables... Surtout le risotto aux crevettes et à la mandarine


  • 🏪 B&B Marino (76 Avis)

  • 💬 Propre, rénové, bon service et vue panoramique. Petit déjeuner à l'italienne avec croissants fait maison, jus et tartes. Pas d'œufs ou toasts, fromages, charcuterie... Piscine bien entretenue et chaude. Attention aux moustiques !


  • 🏪 Bar Sole ️ (2 Avis)

  • 💬 Ici vous pouvez trouver la bière la plus fraîche de la région mais surtout un propriétaire sympathique, honnête et très gentil avec beaucoup de nouvelles


  • 🏪 Bar Pizzeria Romano (258 Avis)

  • 💬 Surtout n y allez pas si vous avez un toutou nous avons été très mal reçus


  • 🏪 Calavera Fresh Mex - Assago (1783 Avis)

  • 💬 On s'est arrêté au hasard, et on a pas regretté ! Super bon, nous avons pris des fajitas et 1 burritos, délicieux ! Ils vous réservent les tortillas à volonté ainsi que les boissons. Personnel super accueillant !


  • 🏪 Mordicchio (487 Avis)

  • 💬 Arancini vraiment bon, aurait espéré qu'ils aient plus de garniture mais sinon c'est très bon Pour 1€ franchement ça les vaut Je vais pouvoir retourner en Belgique serein en ayant goûter cette délicieuse spécialité 🤤 Merci beaucoup pour votre accueil, gentillesse, serviabilité et très très bons rapport qualité-prix 🥰


  • 🏪 Ristorante Il Grottino (785 Avis)

  • 💬 Une étoile pour la vue. En pleine saison touristique on sent qu'ils sont plutôt là pour faire du couvert que de la qualité. Faire payer 2 euros pour une carafe d'eau... Perdus dans les plats commandés qui au final n'était pas très bon (à base de surgelé). Le temps d'attente était long alors qu'il n'y avait pas grand monde a servir. Pas de pain servi alors que sur les autres tables c'était le cas. Un temps très long pour seulement obtenir l'addition. Tout cela ne correspond pas du tout aux critiques et aux photos que j'ai pu lire. Il faut que les gens sachent... N'y allez pas, en tout cas en haute saison!