Les avis
Le 08/10/2020 à 18:04
Endroit fantastique..des gars super sympas, gentils, polis et serviables..tout est délicieux, du petit-déjeuner au déjeuner..Je suis heureux d'y aller !!!
Le 21/08/2020 à 10:28
Bon café reconfirmé même pendant la période de confinement avec plats à emporter
Le 04/08/2020 à 08:17
Endroit en désordre, prix élevés, produits de mauvaise qualité. Personnel grincheux.
Le 16/02/2020 à 05:40
Belle.
Le 01/10/2019 à 18:55
Ma copine et moi faisions du shopping. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et la nourriture était vraiment bonne ! Et nous avons payé moins de la moitié d'un restaurant
Le 11/08/2019 à 18:04
Cocktails très bons et bien réalisés, personnel sympathique et accessible Je recommande à tous ceux qui sont aux dômes et au-delà de s'arrêter prendre l'apéritif J'y retournerai certainement
Le 04/08/2019 à 12:31
Je suis désolé mais je n'accepte pas que vous ne puissiez pas payer avec une carte de débit inférieure à 10 €.
Le 28/06/2019 à 19:42
Très bon café
Le 19/06/2019 à 14:16
Excellents prix, bonne nourriture et convivialité
Le 11/06/2019 à 19:55
Bon endroit avec des serveurs sympathiques, une attention personnelle et de la bonne nourriture.
Le 24/04/2019 à 16:19
Personnel super sympa et très professionnel, sympathique et poli ! Très bien et de bonne qualité !!! Toujours au top !!
Le 11/04/2019 à 08:04
C'est le bar incontournable quand je passe par là. Ils sont jeunes, gentils et toujours joyeux. Musique toujours présente. C'est un plaisir d'y passer quelques minutes
Le 13/01/2019 à 21:14
Haut👍👍👍
Le 24/12/2018 à 17:13
Très accueillant
Le 17/10/2018 à 20:19
personnel très correct, à la hauteur des boissons. informé
Le 15/10/2018 à 19:22
😍😍😍
Le 11/10/2018 à 13:55
Et mange bien
Le 07/09/2018 à 18:34
Belle mais petite structure. Personnel serviable et poli.
Le 15/08/2018 à 07:48
Très bel endroit, meublé avec style, ambiance jeune et beaucoup de musique et de joie. Bons sandwichs, prix raisonnable, convivialité
Le 04/07/2018 à 22:07
pour tous les goûts
Le 02/07/2018 à 06:18
Bonne cuisine
Le 15/06/2018 à 09:51
Unique
Le 03/09/2017 à 12:08
Je mange ici souvent, le personnel est très courtois et sympathique, ils savent tous faire leur devoir Ce qui n’est pas rien.
Le 02/09/2017 à 05:22
Petit bar avec un gros potentiel, personnel très sympathique.
Le 04/03/2017 à 14:12
Bon café. Personnel courtois.
💬 Mon mari, mon fils et moi avons séjourné ici pendant une semaine le 23 juillet. Notre séjour extraordinaire a été accentué par l'expérience absolument incroyable que nous avons vécue à Rubino. Les soirées lentes sur le porche me manquent en profitant de la vue. Et ces cappucinos du petit matin me manquent !! Nous reviendrons❤️💙
💬 Nous sommes venues pour le travail. L'accueil est fabuleux toute l'équipe (restaurant et accueil) est vraiment géniale, serviable, souriante, aux petits soins ! L'hôtel est super propre et agréable ! Super séjour !
💬 Mauvaise entrée crue mélangée et, malgré la somme dépensée, aucun bitter proposé !
💬 Excellente structure proche du centre de Gallipoli, à quelques minutes de la mer. Personnel très accueillant et précis. Riccardo, toujours serviable et gentil, nous a même réservé un prosecco de bienvenue ! Chambres propres. Parking privé intérieur. Excellent petit déjeuner (inclus) à prendre dans un joli bar à quelques pas. Accord avec une belle station balnéaire. Séjour absolument reproductible !
💬 J'ai commandé deux pizzas en livraison et ils m'ont garanti pour 20 h 30. Les pizzas sont arrivées froides à 20 h 50. Ce n'est pas la première fois que cette pizzeria se reproduit. A votre réponse j'ajouterais, vu le retard, comme vous dites que c'est compréhensible, il n'est certainement pas compréhensible de manger de la pizza froide, même si elle est réchauffée au four elle perd en qualité. De plus, puisque vous aviez mon numéro de téléphone, vous auriez pu m'appeler et me prévenir du retard, auquel cas j'aurais pu décider de le prendre ou non.
💬 La merveilleuse Antonella, serviable et attentionné à souhait était au petit soins pour nous ( 6 adultes 3 enfants ) Les chambres sont très spacieuses au calme avec confort. La propreté des lieux et irréprochable et le petit déjeuner varié et copieux avec des gâteaux fait maison tout les matins. Nous recommandons cet hôtel. A bientôt pour un nouveau séjour Barbara & Jean-pierre
💬 Emplacement parfait. Équipement au top. Tranquillité pour un séjour au calme. Propriétaire bienveillante et sympathique.
💬 Un super logement, mignon et très bien placé, à la fois pour visiter la ville à pied et très proche de la Vallée des Temples en voiture. De plus, l hôte et sa fille sont d une gentillesse incroyable ! Mille merci de nous avoir accueilli tôt et de nous avoir aidés pour les valises !
💬 J'y ai passé une nuit au total, réservation de dernière minute et j'ai adoré. Emplacement très proche de la gare principale dans une rue calme. Excellente communication avec le personnel sur Whatsapp avant notre arrivée. Notre chambre était spacieuse, confortable et aérée. J'ai très bien dormi. Tout était super propre et impeccable. Le petit déjeuner était plus que suffisant. Je le recommande vivement et j'y retournerais sans hésiter.
💬 Pizza Excellent pain spécial, délicieux pain aux raisins !!!!!! Gestionnaires très gentils.