Hôtel 🇮🇹

Shalai Resort

📌 Via Guglielmo Marconi, 25, 95015 Linguaglossa - Italie

4.6 / 5

💬 255 Avis

A propos de : Hôtel Shalai Resort à Linguaglossa

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Shalai Resort qui se trouve à Via Guglielmo Marconi, 25 à Linguaglossa. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Linguaglossa en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Shalai Resort à Linguaglossa

Avis de Virginia.a avec une note de 1 sur 5Virginia.a

Le 03/03/2024 à 15:19

1 / 5

Mauvaise expérience Nous avons payé près de 200 euros pour une chambre très étroite et nue avec une salle de bain en très mauvais état, des taches sur les murs, pas de bidet, un lavabo dans lequel il était pratiquement impossible de se laver et une douche qui, en plus d'inonder toute la salle de bain. , il y avait des rideaux en plastique insalubres et pas d'étagères pour le gel douche et le shampoing. La chambre ne correspondait absolument pas aux paramètres d'un 4 étoiles et malgré les différentes plaintes le personnel ne nous a pas aidé, en fait ils ont été très antipathiques pendant toute la durée du séjour. Le SPA n'a également rien d'exceptionnel. Un rapport qualité/prix horrible.

Avis de Virginia.a avec une note de 1 sur 5Giovanna..

Le 20/02/2024 à 17:45

5 / 5

J'ai pris un forfait avec une chambre Junior suite pour une nuit, un spa d'une heure à usage exclusif, un dîner et un petit-déjeuner. Que dire à part : TOUT EXCELLENT ! Service impeccable, nourriture de très haute qualité et chambre et spa si bien entretenus et propres qu'ils avaient l'air d'être inaugurés. Je recommande fortement

Avis de Virginia.a avec une note de 1 sur 5Mr..r

Le 22/01/2024 à 00:50

5 / 5

Quand on s'assoit dans un restaurant étoilé, les attentes sont grandes... et les miennes ont été absolument satisfaites. Service impeccable, attentif et précis. Une grande attention aux détails et une atmosphère relaxante et sereine. Menu dégustation Mongibello basé sur la cuisine du terroir, excellent en tout, de l'amuse-bouche au dessert. Personnellement, j'ai adoré le steak de bœuf aux merveilleuses notes fumées, le riz Carnaroli au chèvre et saucisses et le carré d'agneau. Félicitations à tout le personnel.

Avis de Virginia.a avec une note de 1 sur 5Evgeniya.u

Le 03/11/2023 à 15:20

3 / 5

Le restaurant est la seule raison de séjourner dans cet hôtel. Mais le restaurant est magnifique.

Avis de Virginia.a avec une note de 1 sur 5alessandro.r

Le 16/10/2023 à 19:21

5 / 5

Merveilleux restaurant... gentillesse unique et souci du détail. Bien joué

Avis de Virginia.a avec une note de 1 sur 5Francesca.e

Le 29/09/2023 à 22:47

5 / 5

Je révise seulement pour le dîner Merveilleuse Il mérite l'étoile Nous avons pris le menu 2 plats et je dois dire que nous avons été très honnêtes avec le vin que nous avions recommandé par le sommelier et tout était très bon et raffiné. Bien joué

Avis de Virginia.a avec une note de 1 sur 5DANIEL.i

Le 01/09/2023 à 13:01

5 / 5

Nous avons dîné au restaurant de ce bel hôtel. Expérience spectaculaire, service soigné dans les moindres détails, rien n'est laissé au hasard, personnel en salle et en cuisine très serviable pour expliquer tous les plats et répondre à nos questions, expérience absolument unique, félicitations ! !!! !

Avis de Virginia.a avec une note de 1 sur 5Emiliano.i

Le 21/08/2023 à 22:41

5 / 5

Une fantastique surprise Merci Meilleure qualité Grand équilibre et respect de la territorialité dans les plats et grande compétence

Avis de Virginia.a avec une note de 1 sur 5D.

Le 01/08/2023 à 18:52

5 / 5

Je ne donne jamais des avis, sauf à titre exceptionnellement négatifs ou exceptionnel lement positifs.. Nous accordons une importance particulière à la qualité des hôtels durant nos séjours. Nous sommes exigeants et critiques sur ces prestations dans leur globalité à l'intérieur et à l'extérieur de la chambre. Au Shalai Resort en Sicile, il faut avouer que nous avons été comblés pour notre sejour de 8 nuits. Nous cherchions un hôtel calme, pas trop grand et rescapé du tourisme démesuré. Nous l'avons trouvé. La chambre (premium) est superbe, sans moquettes (important pour éviter les punaises de lit), propre, spacieuse, assez grande pour un couple sans que ce soit trop. On se dit alors qu'il n'y a pas mensonge, et que le tarif est correct. Nous n'avons pas profité du restaurant le soir car nous avons trouvé les prix de la carte (affichée à l'extérieur) trop élevés pour nous. Nous avons d'ailleurs pris un simple apero et avons trouvé la note salée pour 2 verres, mais ceci restera le seul point gris de notre expérience. En revanche, que dire du petit déjeuner ? Le meilleur que j'ai été amené à prendre dans un établissement qu'il soit restaurant ou hôtel (ma compagne et moi). 15 euros avec un large choix à la carte en sucré, salé et d'une qualité digne des plus grandes tables. Nous mangions le matin et nous n'avions plus besoin de manger le midi pendant nos excursions. Soit pour 2 repas, 7, 5e par personne et par repas. Incomparable ! Côté massage, pour ma part j'en ai pris 3 de 50min. Ils étaient très reposants et la masseuse très professionnelle et accueillante. Justement, terminons peut être par le meilleur, meme après toutes ces éloges : l'accueil du personnel ! Tous sans exception ont été d'une grande gentillesse et d'une grande politesse qui force le respect. Nous avons eu de grands déboires avec notre vol retour et l'hôtesse a pris de son temps pour nous aider de la meilleure des façons afin que l'on puisse se rendre à l'aéroport nouvellement prévu pour notre vol, en étant certaine de comprendre le problème d'abord, en appelant pour nous ensuite les différents prestataires italiens de notre dossier, et enfin en nous exposant les solutions possibles. Service et qualité humaine à leur paroxysme ! Et, cerise sur le gâteau, aucune demande d'avis positif ne nous a été formulée. Ce qui par principe est appréciable. Il me reste à dire MERCI à toute l'équipe, de la part d'un couple de français ravis de leur séjour parmi vous.

Avis de Virginia.a avec une note de 1 sur 5Mark.a

Le 15/06/2023 à 17:52

5 / 5

Nous sommes allés plusieurs fois dans cet hôtel et avons mangé au restaurant. Jamais déçu par ce dernier. Nous ne pouvons pas faire de commentaire sur les chambres plus grandes car nous n'en avons pas essayé.