📌 Via Felicchi, 8, 06024 Gubbio - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 15/11/2019 à 02:02
Super propre. Endroit confortable et splendide
Le 30/01/2019 à 20:12
Bon beau pays.
Le 22/01/2019 à 15:08
Magnifique Gubbio. La chambre était tout juste passable.
💬 Je suis désolé de donner une critique négative mais malheureusement je suis tombé dessus... Si j'avais vu les critiques avant, j'aurais vraiment évité... Demandé penne all'arrabbiata, la dame entre dans la cuisine, sort et demande moi : désolé c'est juste Tu veux des tomates déjà prêtes ? Oui ok, le déjeuner d'affaires me convient... et pour la seconde ? Même rien, et elle, écoute, tu dépenses le montant habituel tu sais ?? Bon, préparons du jambon et du melon... Du bon jambon, un demi-melon à jeter, de l'eau gazeuse, pas de café... Combien je dépense ? 20 €... Déjeuner d'affaires madame... puis-je avoir une facture ? Désolé mais vous devez d'abord me le dire, j'ai maintenant donné le reçu..... La prochaine fois, je vous demanderai d'abord combien ça coûte de poser vos fesses sur la chaise... Je n'ai pas de mots, essayez d'éviter.. .je préfère rester affamé mais ne pas faire mon erreur....
💬 Excellent endroit... rustique et authentique sans négliger la qualité du service... d'excellents prix et des sandwichs tout aussi bons...
💬 surtout ne louer pas cette appartement , ce sont des voleurs , nous avions réservé cet appartement pour deux nuits en juin 2021 et nous nous sommes fait avoir. ils nous ont envoyé un message la veille pour nous dire qu'ils avaient un problème dans l'appartement et nous ont redirigé vers un autre appartement à Tarente , beaucoup moins bien ,bien sur, et nous ont demandé de payer en liquide lors de notre départ . seulement quelle n'a pas été notre surprise lors de notre retour chez nous de voir que notre séjour avait été tiré sur notre compte. donc nous avons subi une perte de 108 €. Nous avons bien entendue fait une réclamation à Booking.com qui n'a rien fait pour nous aider . je n'irai plus jamais en italie .ce voyage nous a couté cher car en plus nous avons reçu des amendes dont nous doutons de la véracité.
💬 Dépense
💬 Nous voulions essayer ce nouvel endroit, ouvert il y a quelques mois. Simple et mignon avec des murs un peu dénudés pour être honnête, tenu par des jeunes. Equipé également d'un grand écran, pour ceux qui souhaitent regarder les matchs. Il y a des tables à l'extérieur, donc parfaites quand il fait chaud. La friture était délicieuse et sèche, la pizza était bonne, mais je pensais que ce serait mieux, l'apparence était très attrayante, mais avec le bord un peu trop mou, pour paraître cru à l'intérieur. Je veux quand même donner 5 étoiles, j'en suis au début et j'espère seulement que ça s'améliore. J'ai apprécié le fait que le prix de la couverture ne soit que de 1 euro, puisque tout est jetable.
💬 Profitant de l'opportunité de Parma Si Sposa, j'ai pu mieux connaître cette Villa. Je dois dire qu'il s'est avéré très bien entretenu tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Parfaitement adapté pour les mariages ou les événements avec style.
💬 Terrasse sympa en bord de route avec vue sur les montagnes. Petits repas simples et bon.
💬 plein de plaisanteries, pour info pas de pizza au déjeuner, juste pour le dîner mais aucune idée de l'heure du dîner et le menu est entièrement en italien
💬 Excellent ! Personnel très agréable et plats de qualité ! Nous recommandons vivement. Super rapport qualité/quantité/prix, nous nous sommes régalés !!
💬 Déjeuner entre collègues, j'ai eu un excellent riz au brocoli et au gorgonzola et un accompagnement de légumes grillés, accompagné non seulement de quelques personnes exquises mais aussi d'un bon vin blanc, nouveau. J'ai aussi pris un dessert spécial au chocolat et aux fraises. L'endroit est petit mais agréable il y a aussi des tables extérieures avec vue sur la rivière.