📌 Via Nazionale, 133, 87067 Rossano Stazione - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 09:54
Service rapide. bonne nourriture
Le 29/04/2024 à 14:30
tout est excellent
Le 07/09/2023 à 21:42
un endroit sale, où ils n'utilisent même pas de gants et où il a essuyé sa sueur en préparant ma nourriture. puis j'ai demandé une piadina sans piquant car je suis allergique et en rentrant chez moi j'ai retrouvé le piquant, plus jamais
Le 28/08/2023 à 16:07
Grand Prix
Le 26/08/2023 à 11:42
Des gens formidables, un super kebab
Le 26/06/2023 à 16:50
Super endroit pour prendre un kebab!
Le 11/03/2023 à 00:39
J'y vais depuis 2015, pratiquement quand j'étais enfant, c'est sérieusement un kebab exquis, plein de trucs mais surtout exquis, je ne sais pas pourquoi et je ne veux pas savoir ! Si vous voulez manger beaucoup pour 4€ vous pouvez emporter une super piadina ! Je recommande de le prendre en semaine, les soirs de week-end si vous souhaitez le prendre en ce moment c'est un peu difficile car la salle est pleine ; les gérants sont gentils, serviables et rapides. Je déconseille d'en consommer sur place.
Le 20/12/2022 à 12:42
Excellent kebab..... Plats abondants et riches en viande.... Personnel accueillant et à l'écoute des besoins des clients.....
Le 10/09/2022 à 06:05
Tout simplement délicieux, nous avons pris à la fois la pizza kebab et la pizza piadina classique, elles étaient toutes les deux délicieuses. En plus, les prix sont vraiment compétitifs : 4 euros pour une piadina complète, 6 pour une pizza aussi riche et 1 euro par boisson (quelle qu'elle soit), c'est quelque chose d'unique. Si je reviens dans la région, j'y retournerai certainement.
Le 13/08/2022 à 19:31
Bon kebab
Le 26/07/2022 à 09:45
Ça pourrait être mieux
Le 26/07/2022 à 08:08
bien mais pas trop
Le 22/07/2022 à 08:35
J'ai eu l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé, des ingrédients frais et très copieux. La pizza est également bonne. Propriétaire très gentil et attentif à la propreté, fortement recommandé
Le 26/05/2022 à 20:14
À éviter
Le 23/03/2022 à 20:31
Excellent, le meilleur de la région
Le 24/01/2022 à 20:17
Bonne équipe de restauration
Le 04/01/2022 à 07:37
Optimal
Le 24/10/2021 à 17:49
Tellement délicieux, bien servi
Le 06/10/2021 à 14:59
Bon kebab
Le 16/08/2021 à 16:26
Top pour toute une vie
Le 17/07/2021 à 19:52
Personnel courtois et propre. Le kebab est délicieux
Le 28/05/2021 à 16:09
Shah P&K kebab, le meilleur endroit pour manger du kebab
Le 19/09/2020 à 15:25
excellent
Le 20/08/2020 à 00:36
Endroit propre, excellent kebab et personnel très rapide. Conseiller!
Le 06/06/2020 à 18:55
Tout bon
Le 16/01/2020 à 16:22
Super kebab, surtout des gens formidables, bravo
Le 01/01/2020 à 19:59
Je recommande à tout le monde... Excellente qualité... Et excellent prix, essayez-le pour le croire !!
Le 08/09/2019 à 18:40
Nous sommes tombés dessus par hasard en sortant d'une boutique de téléphonie, j'ai été attiré par le menu proposé pour les étudiants ou pour tous les jeudis et vendredis pour seulement 4€, en entrant nous avons vu que l'endroit était propre, et dans l'ordre, nous en avons commandé 3. menus piadina avec kebab, avec des frites à part et une canette de boisson au choix, je n'ai pas pu le finir, trop gros, mais pas plein de frites, comme on le fait dans le célèbre blackout de mirto, mais avec kebab, alors je l'ai partagé avec ma femme qui ne voulait pas manger. Au final, 4 d'entre nous ont dépassé les limites, ce qui nous a coûté 13 €. Nous sommes revenus récemment, nous avons toujours pris 3 menus, cette fois, ma petite fille n'a grignoté que des chips, ce n'était pas un jour d'offre, mais au final, ils nous ont offert la piadina au Nutella. Des gens propres et gentils, Nous reviendrons à coup sûr.
Le 30/07/2019 à 00:10
Excellent, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! 5 étoiles seulement quelques-unes, fortement recommandées.
Le 27/02/2018 à 17:58
C'est un endroit très complet
💬 Merveilleux endroit où s'arrêter pour un chocolat chaud et de délicieuses pâtisseries. Le chocolat chaud était phénoménal, avec un goût de chocolat noir profond, et leur crème fouettée était également de la plus haute qualité (faite maison peut-être ?). Le service était hospitalier et courtois. Je reviendrai certainement :)
💬 Un restaurant où toute la carte est délicieuse de l'entrée au dessert :) Un petit plus pour la pâte à pizza qui est exceptionnelle. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Le personnel est très sympathique.
💬 La pizza est incroyable ! Ils ont également un grand choix parmi lequel choisir. Je joins le menu :) Ils ont également la possibilité de déguster des corniciones fourrées à la ricotta ! 👀👀🔝 C'était la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée.
💬 J'ai reçu des pizzas à emporter pour une livraison à domicile. Malheureusement, ils sont arrivés froids car les cartons n'étaient pas transportés dans un sac thermique mais simplement posés sur le siège. Quelques pizzas clairement brûlées, une marinara difficile à définir comme telle car pratiquement sans tomate, sans huile, sans origan et sèche. Je reviendrai certainement car c'était probablement juste une mauvaise soirée. à bientôt
💬 Nous sommes venus manger un peu par hasard à ce restaurant. Les plats étaient très bons et surtout le personnel était vraiment agréable. Pour notre part nous avons pris des lasagnes et une pizza. Nous en avons eu pour 28,50€ (avec boissons comprises) Je vous recommande vivement ce restaurant!
💬 Spectaculaire ! Nous avons dîné ici hier soir et nous ne saurions trop le recommander ! Nous avons pris le menu pour 85 € par personne et cela valait chaque centime. Cela comprenait un repas de 4 plats comprenant une entrée, un plat de pâtes, un plat principal et un dessert. Tout au long du repas, ils ont également apporté des échantillons d'autres plats de leur menu à essayer et vous ont apporté un verre de pétillant gratuit pour commencer. La nourriture était incroyable. Mon partenaire et moi avons vraiment apprécié chaque cours. Le service était impeccable, les serveurs étaient extrêmement sympathiques et rien n'était trop leur demander. Pendant le repas, un homme est venu jouer de la musique, ce qui a ajouté à l'atmosphère. Dans l’ensemble, nous avons vraiment apprécié notre soirée et envisageons de dîner ici à nouveau.
💬 Un lieu exceptionnel pour organiser des soirées entre amis ! Notre expérience lors de la soirée d'Halloween du 31 octobre 2023 a été vraiment fantastique. Nous avons passé la majeure partie de la soirée dans le belvédère extérieur, rendu encore plus accueillant grâce aux radiateurs extérieurs qui nous gardaient au chaud. La salle est équipée de lumières disco et de musique, créant une atmosphère parfaite pour la fête. Le propriétaire s'est immédiatement montré gentil et très attentif aux détails, nous surprenant avec un buffet extraordinairement riche d'entrées sur le thème d'Halloween. De plus, il nous a préparé un menu personnalisé, suivant le thème de la fête, avec des hamburgers et des frites dans un petit pain à la citrouille orange. Le soin et l’attention aux détails étaient évidents dans tous les aspects de l’événement.
💬 Je suis venu pour 1 anniversaire faire 1 paella a 1 ami Réserver 4 nuit a la cascina ciapilau Gabriella et sa fille sont au top Sympathique toujours avec le sourire et serviable Petit déjeuner et chambre rien a dire tout très bien je reviendrai Amitiés Gabriella Christian
💬 FORTEMENT DÉCONSEILLÉ !!!! Endroit plutôt sympa, service peu professionnel, car j'ai commandé un accompagnement de légumes grillés (voir menu) et ils m'apportent à table une assiette composée uniquement d'aubergines, me disant seulement maintenant et pas au moment de la commande qu'ils n'ont que des aubergines ! Je commande une coquille Saint-Jacques aux cèpes, ailleurs on m'apporte toujours du veau ou du bœuf... Et à la place on m'apporte du porc très coriace avec des cèpes dessus, qui n'avait qu'un goût de beurre !!
💬 Grosses portions et bon prix ! Nous avons pris le "completo" à 10€ et nous avons dû demander une box à emporter, nous n'avons pas pu la finir ! Le dessert était également délicieux. Le personnel parle anglais et la jeune fille était très gentille et serviable. Endroit vraiment incroyable pour un déjeuner informel et enrichissant. 100% recommandé