📌 Via Nazionale, 133, 87067 Rossano Stazione - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 09:54
Service rapide. bonne nourriture
Le 29/04/2024 à 14:30
tout est excellent
Le 07/09/2023 à 21:42
un endroit sale, où ils n'utilisent même pas de gants et où il a essuyé sa sueur en préparant ma nourriture. puis j'ai demandé une piadina sans piquant car je suis allergique et en rentrant chez moi j'ai retrouvé le piquant, plus jamais
Le 28/08/2023 à 16:07
Grand Prix
Le 26/08/2023 à 11:42
Des gens formidables, un super kebab
Le 26/06/2023 à 16:50
Super endroit pour prendre un kebab!
Le 11/03/2023 à 00:39
J'y vais depuis 2015, pratiquement quand j'étais enfant, c'est sérieusement un kebab exquis, plein de trucs mais surtout exquis, je ne sais pas pourquoi et je ne veux pas savoir ! Si vous voulez manger beaucoup pour 4€ vous pouvez emporter une super piadina ! Je recommande de le prendre en semaine, les soirs de week-end si vous souhaitez le prendre en ce moment c'est un peu difficile car la salle est pleine ; les gérants sont gentils, serviables et rapides. Je déconseille d'en consommer sur place.
Le 20/12/2022 à 12:42
Excellent kebab..... Plats abondants et riches en viande.... Personnel accueillant et à l'écoute des besoins des clients.....
Le 10/09/2022 à 06:05
Tout simplement délicieux, nous avons pris à la fois la pizza kebab et la pizza piadina classique, elles étaient toutes les deux délicieuses. En plus, les prix sont vraiment compétitifs : 4 euros pour une piadina complète, 6 pour une pizza aussi riche et 1 euro par boisson (quelle qu'elle soit), c'est quelque chose d'unique. Si je reviens dans la région, j'y retournerai certainement.
Le 13/08/2022 à 19:31
Bon kebab
Le 26/07/2022 à 09:45
Ça pourrait être mieux
Le 26/07/2022 à 08:08
bien mais pas trop
Le 22/07/2022 à 08:35
J'ai eu l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé, des ingrédients frais et très copieux. La pizza est également bonne. Propriétaire très gentil et attentif à la propreté, fortement recommandé
Le 26/05/2022 à 20:14
À éviter
Le 23/03/2022 à 20:31
Excellent, le meilleur de la région
Le 24/01/2022 à 20:17
Bonne équipe de restauration
Le 04/01/2022 à 07:37
Optimal
Le 24/10/2021 à 17:49
Tellement délicieux, bien servi
Le 06/10/2021 à 14:59
Bon kebab
Le 16/08/2021 à 16:26
Top pour toute une vie
Le 17/07/2021 à 19:52
Personnel courtois et propre. Le kebab est délicieux
Le 28/05/2021 à 16:09
Shah P&K kebab, le meilleur endroit pour manger du kebab
Le 19/09/2020 à 15:25
excellent
Le 20/08/2020 à 00:36
Endroit propre, excellent kebab et personnel très rapide. Conseiller!
Le 06/06/2020 à 18:55
Tout bon
Le 16/01/2020 à 16:22
Super kebab, surtout des gens formidables, bravo
Le 01/01/2020 à 19:59
Je recommande à tout le monde... Excellente qualité... Et excellent prix, essayez-le pour le croire !!
Le 08/09/2019 à 18:40
Nous sommes tombés dessus par hasard en sortant d'une boutique de téléphonie, j'ai été attiré par le menu proposé pour les étudiants ou pour tous les jeudis et vendredis pour seulement 4€, en entrant nous avons vu que l'endroit était propre, et dans l'ordre, nous en avons commandé 3. menus piadina avec kebab, avec des frites à part et une canette de boisson au choix, je n'ai pas pu le finir, trop gros, mais pas plein de frites, comme on le fait dans le célèbre blackout de mirto, mais avec kebab, alors je l'ai partagé avec ma femme qui ne voulait pas manger. Au final, 4 d'entre nous ont dépassé les limites, ce qui nous a coûté 13 €. Nous sommes revenus récemment, nous avons toujours pris 3 menus, cette fois, ma petite fille n'a grignoté que des chips, ce n'était pas un jour d'offre, mais au final, ils nous ont offert la piadina au Nutella. Des gens propres et gentils, Nous reviendrons à coup sûr.
Le 30/07/2019 à 00:10
Excellent, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! 5 étoiles seulement quelques-unes, fortement recommandées.
Le 27/02/2018 à 17:58
C'est un endroit très complet
💬 L'homme de la maison, Oscar, est génial (il doit avoir 80 ans et il est super sympa), mais les chambres sont vieilles, avec une douche minuscule et le lit n'est pas confortable. Aussi plus généralement (rien à voir avec cet hôtel) l'emplacement est à 10 min de la cathédrale et loin de tout, cela ne semble rien, mais après 25000 pas dans une journée ces 10 min sont vraiment longues.
💬 Tout près de l'endroit où je devais me rendre, je suis resté 18 jours dans ce B&B parfaitement organisé et géré par Lorenzo, une personne courtoise et polie mais surtout très intéressée par le client : ce n'est pas du tout évident. Grande pièce, elle aurait besoin d'être un peu modernisée (aménagements extérieurs et revêtement de sol). Rien de luxueux mais tout est là, rien ne manque, absolument digne et conforme au prix payé et toujours propre. Excellent petit déjeuner, organisation parfaite en cuisine également. Hautement recommandé.
💬 Très bon repas dans un super cadre. Service parfait ( une serveuse parlait français)
💬 Nous avons attendu assez longtemps devant la pizzeria car elle n'ouvre qu'à partir de 18h30 et non à partir de 17h comme indiqué dans Google. C'était très sympa, on peut communiquer en anglais sans aucun problème. Super pizza, à mon avis meilleure que celle que nous avons mangée à Naples. Les prix sont très bons. Comme en Italie, des frais de service sont ajoutés à la facture, dans notre cas 3e. Cela valait la peine d'attendre, cordialement et nous le recommandons.
💬 L'un des endroits les plus cool que je connaisse 🤩 Le concept et le design sont incroyables, ludiques et pleins de bonne qualité et d'ambiance. Le personnel était très gentil, ils ont accepté de préparer le plat de pain grillé à l'avocat avec du poulet grillé au lieu du saumon cru. Nous avons totalement apprécié l'expérience! 😍 Un endroit à ne pas manquer à Riccione.
💬 Trop bien centré ville ,le patron trop gentil et motard de surcroît ,donc nous a prêté gratuitement son parking . merci pour cet accueil et l'appartement extra et très propre 😍
💬 Super endroit pour manger des pizzas ! Toutes sortes de pizzas aux saveurs différentes. J'ai eu la chance de trouver une table car la réservation est obligatoire entre 20h et 22h. Le service était assez bon et les prix assez sympathiques. Je le recommande totalement !
💬 Entouré de verdure, paysage parfait. Idéal pour se détendre loin de l'agitation de la ville. Je le recommande pour un week-end détente au contact de la nature.
💬 Petite trattoria qui ne paye pas de mine mais qui est excellente avec un service très attentionné. Je recommande ! Si vous venez au coucher du soleil vous serez servis et aurez une vue magnifique.
💬 Tout était parfait, j'ai passé un très bon moment, la chambre était impeccable ! Personnel super sympa ! La seule chose, pas de cuisine ni de micro-ondes. Pour le reste je le recommande. Il est situé dans un immeuble neuf et calme, à proximité de la gare et à 10 minutes du centre ville. J'y retournerai certainement.