📌 Via G. Marconi, 62, 38023 Cles - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 22:39
Excellente expérience. Nous nous sommes tournés vers eux pour un buffet en vue d'un événement... super génial !! Large choix de plats sucrés et salés et le personnel est très sympathique ! Le petit déjeuner est également bon
Le 26/04/2024 à 08:55
Dès que vous entrez et voyez les présentations, vous êtes émerveillés... le bon endroit pour nous les gourmands...
Le 23/04/2024 à 13:09
Personnel sympa et sympathique ? ✔️ Des desserts étonnants ? ✔️ Un endroit propre et bien rangé même avec une foule de monde ? ✔️ Existe-t-il un meilleur endroit à proximité pour prendre un café ou une pause sucrée ? Absolument pas ❌ Moralité de l'histoire allez-y et vous ne le regretterez pas :3
Le 21/04/2024 à 18:53
des choses un peu plus chères que dans d'autres caffès mais des pâtisseries plus belles
Le 21/04/2024 à 18:50
Nous nous sommes arrêtés hier pour faire une pause, la dame était très gentille, de très bonnes friandises et tisanes. L'environnement est très accueillant
Le 29/03/2024 à 19:27
Très bel endroit, peu de places assises. Un bon petit déjeuner, mais j'ai trouvé les tarifs excessifs, notamment pour les viennoiseries.
Le 19/03/2024 à 09:08
Bel endroit, excellents produits, le meilleur ginseng que j'ai jamais bu.
Le 10/03/2024 à 07:44
Petit et sympa, bons desserts
Le 09/02/2024 à 12:15
Excellent pour les petits déjeuners, brunchs et apéritifs ! Nous avons également apprécié les gâteaux d'anniversaire et le buffet salé de fête !
Le 30/01/2024 à 20:57
Un régal pour le palais, un personnel gentil et accueillant. Cela vaut la peine de s'y arrêter.
Le 11/01/2024 à 18:04
Merveilleux endroit où s'arrêter pour un chocolat chaud et de délicieuses pâtisseries. Le chocolat chaud était phénoménal, avec un goût de chocolat noir profond, et leur crème fouettée était également de la plus haute qualité (faite maison peut-être ?). Le service était hospitalier et courtois. Je reviendrai certainement :)
Le 07/01/2024 à 10:56
Petit bar bien achalandé, convivial. Excellentes pâtes.
Le 04/01/2024 à 19:26
Juste un café et un croissant rapides. Tous les deux bien...
Le 30/12/2023 à 09:28
Idéal pour le petit déjeuner....
Le 29/12/2023 à 17:02
Excellent chocolat et tisanes spéciales. Gentillesse et courtoisie dans le service !
Le 18/12/2023 à 07:27
Prix trop élevés........
Le 10/12/2023 à 09:50
Un bon bon d'environnement, récemment rénové avec un coin savoureux. Pâtisserie haut de gamme, gérée directement par la propriétaire Francesca, compétente et passionnée par son travail. Des événements à ne pas manquer. Coin extérieur, avec ouvertures d'été.
Le 27/11/2023 à 06:39
Hier, nous étions de passage pour le petit-déjeuner avec ma famille, que dire ? des croissants de tous les goûts, tous délicieux, un excellent café, les filles au comptoir étaient d'une gentillesse unique (notre voiture est tombée en panne et elles nous ont tenus au chaud pendant que nous attendions). la dépanneuse), endroit très agréable et accueillant, très propre. Un arrêt assuré !
Le 25/10/2023 à 15:47
La meilleure pâtisserie locale qui soit. Personnel sympathique et attentif aux besoins des clients. Produits de haute qualité.
Le 22/09/2023 à 08:53
Pour un excellent petit déjeuner à Clés, parfait pour ceux qui se lèvent tôt
Le 20/09/2023 à 12:17
Excellents croissants, excellent petit déjeuner
Le 30/08/2023 à 12:30
Lieu de passage de Cles vers Trente. Bonne nourriture, personnel très sympathique. Tout, sauf les croissants, fraîchement préparé. Un lieu pour le petit-déjeuner et bien plus encore où une halte s'impose.
Le 25/08/2023 à 17:44
Excellent endroit : bonne nourriture, bon café et personnel très sympathique.
Le 21/08/2023 à 09:06
Peu de personnel donc nous avons attendu longtemps avant d'être servis, crème de pistache résolument commerciale, coût plutôt élevé pour deux cafés et deux croissants.
Le 12/08/2023 à 12:06
Le meilleur petit déjeuner à Clés
Le 02/07/2023 à 15:57
Le studel est un excellent produit artisanal !! Les matières premières sont excellentes, la fabrication est superbe. Les sandwichs sont copieux, très frais et réalisés avec imagination et savoir-faire. Délicieux
Le 09/05/2023 à 05:49
Bar pâtissier, excellent à toute heure de la journée
Le 08/04/2023 à 07:34
Des brioches fantastiques !
Le 01/04/2023 à 16:10
Un incontournable si vous êtes à #Cles, une équipe jeune, dynamique & sympathique vous attend !
Le 28/03/2023 à 17:23
Le Goloserie est un restaurant qui donne sur la gauche de la route nationale 43 qui, en entrant dans Cles par le nord, mène au centre-ville. Le lieu est aménagé de manière agréable et moderne, créant une atmosphère chaleureuse où le bois règne en maître. Des plats salés (piadinas, pizzas, toasts et bien plus encore) et sucrés (croissants, viennoiseries, pâtisseries, glaces...) sont servis, et toute la cafétéria dispose d'un choix de vins dans la cave ouverte. Il dispose de sièges intérieurs et extérieurs. Les filles au comptoir sont jeunes mais compétentes et sympathiques. Il ne dispose pas de parking privé mais devant le restaurant se trouve un grand parking public gratuit qui dessert à la fois le restaurant et le supermarché Eurospin qui se trouve en face de l'autre côté de la route.
Le 16/02/2023 à 13:31
Quoi dire...? Tout est fantastique... prendre le petit déjeuner avec toi est super... cette année, pour la troisième fois, je viendrai en vacances dans ta région et je te rendrai certainement visite... ah... et les beignets ?... délicieux ...et quel large choix!!!!
Le 16/01/2023 à 11:38
Bon café, bonnes pâtisseries, gâteaux et croissants. Service un peu lent pendant la pause déjeuner. Bel endroit et approche conviviale.
Le 01/11/2022 à 13:23
Un bijou... petit intérieur mais jardin extérieur très joli et reposant. Le muffin à la citrouille est incroyable, il fond dans la bouche !
Le 10/09/2022 à 07:57
Excellent service mais surtout gentil et sympathique, des pâtes vraiment bonnes. Excellente qualité prix
Le 02/09/2022 à 13:21
Personnel très gentil, très bel emplacement, EXCELLENTS produits ! Passionné de pâtisseries et je pense que ce sont les meilleures que j'ai jamais goûtées ! Un équilibre parfait sucres/édulcorants qui vous permet de profiter de chaque saveur sans vous déranger ! Excellent rapport qualité/prix !! Prix honnête qui, je l'espère, ne changera jamais !! Client à vie désormais !
Le 25/08/2022 à 16:35
Excellente pâtisserie ! Personnel sympathique et très serviable. Grand parking à proximité. Informé!
Le 20/08/2022 à 07:06
Bel endroit mais le reste est horrible. Le croissant vide était très fade et plutôt sec. Le café et le cappuccino ne sont pas les meilleurs.
Le 05/08/2022 à 21:24
Excellent accueil et avec un personnel très sympathique et serviable. Produits de haut niveau. 👍🏻
Le 04/08/2022 à 07:15
Délicieuses glaces, joli coin salon dans le jardin, service sympathique.
Le 29/07/2022 à 13:11
Excellentes pâtisseries et cafétéria en effet
Le 28/07/2022 à 07:04
Très bel endroit, des gars très gentils, des prix super honnêtes. 4 Gewürztraminer + entrées 14 €.
Le 27/07/2022 à 04:51
Excellent lieu, produits artisanaux d'excellente qualité et personnel jeune et dynamique.
Le 14/07/2022 à 07:31
Prix élevés, peu de choix de croissants et salle de bain très sale
Le 04/07/2022 à 13:48
Bonne glace 😀
Le 12/04/2022 à 12:51
Tout est au top
Le 12/03/2022 à 09:17
Tout est merveilleux ! Du pain aux friandises, tartes, cafés et boissons ! A l'heure du déjeuner ils servent des plats rapides et délicieux 😋👏👏👏
Le 19/01/2022 à 08:01
Si vous venez à Clés, une halte chez les gourmandises est fortement recommandée, d'excellents mignons et des brioches étonnantes !!!!
Le 16/01/2022 à 08:04
Pour un super petit-déjeuner, arrêtez-vous et dégustez ces brioches d'exception ! On peut trouver un bon cappuccino (même avec du lait sans lactose)
Le 12/09/2021 à 17:44
Je suis allé dans ce bar samedi après-midi. Encouragé par les avis et les photos, je décide de venir ici pour une collation et cela répond pleinement à mes attentes. Vu l'époque, le choix de brioches n'était pas très large mais je comprends ça. J'ai eu un croissant à la crème de pistache et c'était excellent : la pâte était beurrée et très croustillante et la crème avait le goût de vraie pistache. 1,40 € vraiment mérité. Informé!!
Le 29/08/2021 à 20:38
De délicieuses brioches et pâtisseries. Bel endroit et filles sympas. Très bon strudel
Le 18/08/2021 à 13:24
Jardin bien entretenu, beau et relaxant. Mignon frais et délicieux. Excellente glace, mais aussi strudel et café parfaits. La fille qui nous a servi était très gentille. Hautement recommandé.
Le 26/06/2021 à 22:58
Les meilleurs barmans
Le 02/02/2021 à 23:03
Fantastique... comme les barmans
Le 21/11/2020 à 14:40
Tout est frais et excellent.
Le 10/11/2020 à 12:17
J'ai eu des pâtes mignonnes fantastiques, le reste a l'air excellent rien qu'en les regardant.
Le 02/11/2020 à 11:38
Belle salle accueillante, en bois et lumineuse. Excellent petit déjeuner ! La prochaine fois, j'essaierai les pâtisseries !
Le 10/10/2020 à 10:48
Personnel très gentil, lieu moderne mais accueillant, même avec un jardin extérieur. Délicieux mignon et brioches ! Je reviendrai dès que possible
Le 26/09/2020 à 11:20
Très bonnes brioches farcies en ce moment, mignon aux fruits avec une pâte très friable et légère. Café et cappuccino très bien préparés. Pour essayer et réessayer
💬 Lieu récemment ouvert, il dispose d'un espace interne et externe à la fois bien géré et propre, il est accueillant et le personnel est toujours sympathique et serviable. Excellent pour les apéritifs et les soirées en plein air en été
💬 Bon hébergement comprenant une place de parking dans le parking souterrain
💬 Propre, confortable et bien situé, surtout si vous avez une voiture. Belles chambres, décoration et petit déjeuner. Un bon rapport qualité/prix. Nous ne nous sommes pas sentis particulièrement bien accueillis à notre arrivée (trop évidemment américains ?), mais nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le bruit de la rivière la nuit était particulièrement agréable.
💬 McDonald's dans un centre commercial. Grands parkings extérieurs, possibles également en voiture. Contrairement à d'autres bureaux, ici zéro électronique, tout est manuel, relation humaine professionnelle directe, mais s'il y a du monde on perd certainement plus de temps. Cependant, le service est rapide, attentionné et très courtois, une mention pour Valentina qui est vraiment professionnelle. Pour le reste, le lieu présente quelques imperfections dont il faudrait mieux s'occuper. Mais ça reste une excellente solution
💬 Haut!
💬 Bon viande et service rapide brochette original
💬 J'ai aimé l'hôtel ! Je l'ai choisi en fonction des avis et je ne l'ai pas regretté. Le bâtiment est ancien, les plafonds sont hauts, la vue depuis la fenêtre donnait sur la cour, et quand je regardais par la fenêtre, c'était comme si j'étais plongé dans une autre dimension : silence, beauté et paix. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner dans votre chambre, ou monter au grenier (il y a des tables là-bas) et manger tranquillement avec vue sur la ville. Vous pouvez prendre une collation à l'hôtel pendant la journée, la machine à café n'est pas éteinte, il y a toujours une sorte de pâtisserie et de fruits. Le personnel de l'hôtel est très attentionné. L'hôtel est idéalement situé à côté de la gare, sur le chemin des attractions de tous les délices de l'Italie : boutiques de vêtements, chaussures et accessoires à la mode, etc., supermarchés d'épicerie. Les visites touristiques commencent à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel.
💬 De délicieux cafés avec un excellent service et une atmosphère décontractée - il n'y a pas beaucoup mieux que ça !!
💬 Un hôtel design
💬 Belle vue sur l'église de Superga, personnel sympathique et professionnel dans un environnement chaleureux. Pizza au-delà de nos attentes, nous ne mangeons que des pizzas au coca et les deux étaient savoureuses, bien cuites, pas sèches, tout simplement parfaites. Nous avons également essayé la Focaccia au Nutella et aux pistaches mais je n'ai pas eu le temps de prendre une photo car elle était déjà partie. Pizzeria italienne cinq étoiles! Essayez-le.