Les avis
Le 07/09/2023 à 17:33
Jamais visité inconnu
Le 10/10/2021 à 14:55
Très bien
💬 De bons produits
💬 J'ai pris un menu complet, un kebab Grand Menu pour être précis. Que dire, un kebab vraiment excellent, accompagné de diverses garnitures et sauces de votre choix. Je le recommande vivement à tout le monde et j'y retournerai certainement.
💬 Meilleure boulangerie du monde
💬 Hôtel 3 étoiles, structure et chambres datant des années 70. Très bon service et qualité de la nourriture. Emplacement peu pratique au milieu de nombreux bâtiments abandonnés dans le quartier. Convient aux groupes d'enfants pour des activités sportives
💬 Un endroit vraiment magnifique. Neuf, propre, entouré de verdure, tout est trop beau. La piscine était la vraie surprise. Avec des huiles
💬 J'ai pris le petit déjeuner dans ce bar avec ma femme pendant deux jours pendant notre séjour à Spolète. Rien à redire ; les cafés et les cappuccinos sont excellents, tout comme les croissants. Propriétaire du bar incroyablement gentil et serviable.
💬 Séjour court mais vraiment super !! Le B&B est entouré de verdure au milieu des vignes. La chambre était impeccable et le lit très confortable. Il est situé dans une excellente position, à maximum 5 minutes du centre de Costigliole. Vous pourrez respirer la détente accompagnée du chant des oiseaux. Merveille. Merci encore pour tout à Mme Sabina, un câlin ☺️
💬 Plage normale. Parasols, transats, tout pour 5 euros. La musique est également ok.
💬 Café sympathique
💬 Très belle adresse de quartier, tenue par un couple aux petits soins. Sans hésiter je recommande