Pizzeria 🇮🇹

Sfizzico Avis

📌 Via Firenze, 5, 96014 Floridia - Italie

4.6 / 5

💬 183 Avis

Avis sur Sfizzico à Floridia

Les avis

Les dernier avis sur Sfizzico à Floridia

Sebastiano.a

Le 10/04/2024 à 18:36

5 / 5

Sur le podium des plats à emporter de Floridia. Pièces savoureuses, choix varié, prix moyens.

Sebastiano.i

Le 20/03/2024 à 18:22

5 / 5

Il n'y a pas grand chose à dire, tout est délicieux

Mary.e

Le 07/03/2024 à 10:11

5 / 5

Excellent, le lunch saver après le travail 😅 et une demi-heure de route en voiture merci

TheKetryn.

Le 27/08/2023 à 22:12

5 / 5

Vraiment le 🔝 de Floridia !

Fabio.a

Le 24/08/2023 à 19:47

5 / 5

Rôtisserie exceptionnelle servie par un personnel très compétent À mon avis, les plats variés et savoureux sont les meilleurs de toute la province de Syracuse.

Rosa.a

Le 24/06/2023 à 16:57

5 / 5

Délicieuses calzones et arancini 😋

Aldo.i

Le 23/04/2023 à 18:28

4 / 5

Pour les rustiques, vous avez l'embarras du choix

Salvatore.f

Le 23/04/2023 à 12:34

5 / 5

Grand merci

Vincenzo.a

Le 15/04/2023 à 11:35

5 / 5

produits délicieux et savoureux, prix excellents

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.a fait le 15/04/2023 à 11:35 sur le  Sfizzico à Floridia
Photo n°2 de l'avis de Vincenzo.a fait le 15/04/2023 à 11:35 sur le  Sfizzico à Floridia
Salvatore.i

Le 15/03/2023 à 15:36

5 / 5

Optimal

Carmen.u

Le 21/02/2023 à 23:35

5 / 5

Bien joué

Carmelo.a

Le 21/01/2023 à 18:37

5 / 5

Tout est toujours délicieux à des prix avantageux !!!

fabio.e

Le 08/12/2022 à 07:50

5 / 5

Nourriture vraiment excellente et prix raisonnables

Francesca.a

Le 26/10/2022 à 17:22

5 / 5

Tous très bons.

FRANCESCO.U

Le 07/09/2022 à 09:34

4 / 5

Gentillesse et courtoisie

Antonio.a

Le 20/08/2022 à 14:37

5 / 5

Nourriture et préparations de grande qualité. Je vous conseille.

Marco.a

Le 14/08/2022 à 05:09

5 / 5

Un peu cher mais on mange bien

ediwad.

Le 06/08/2022 à 15:24

5 / 5

Très bon marché et très bon plat à emporter

Vincenzo.i

Le 30/07/2022 à 18:24

5 / 5

Excellent en tout.. si nous devions choisir un défaut, je dirais que l'endroit est un peu petit..

Gabriele.a

Le 01/06/2022 à 09:24

5 / 5

La première fois qu'ils m'y ont emmené et j'ai été bluffé par le rapport qualité/prix... Vaste choix avec des pièces à 1€. Maintenant, je comprends pourquoi il y a toujours de la confusion. Il m'est arrivé de trouver une qualité légèrement supérieure ailleurs mais à ces prix là c'est impossible.

Rosy.e

Le 05/05/2022 à 19:41

5 / 5

Tout est ok tant au niveau de l'hygiène que des prix. Et tout est délicieux

andrea.a

Le 16/04/2022 à 16:32

5 / 5

Meilleure qualité

DAVIDE.I

Le 05/04/2022 à 19:03

5 / 5

Bonne nourriture et service

Salvo.a

Le 12/03/2022 à 14:38

5 / 5

Rustique toujours au top !

Luana.a

Le 11/12/2021 à 18:53

1 / 5

Je t'ai annoncé en premier. Maintenant on ne viendra même plus !!! Plusieurs fois, nous avons tout jeté. Des morceaux vides, faux, réchauffés, pas frais, et je pourrais continuer... Et que souhaiteriez-vous avec 1€ ? Bon, ce ne sont pas les clients qui fixent les prix et avec les mêmes € au début, tout allait bien. Je suis désolé...

Enzo.e

Le 05/10/2021 à 11:19

4 / 5

Tout est bon... même la qualité

milena.a

Le 13/09/2021 à 21:59

5 / 5

Haut pp

Linda.a

Le 09/09/2021 à 14:08

4 / 5

Les focaccias sont excellentes

Paolo.e

Le 18/08/2021 à 17:53

5 / 5

Optimal

Deborah.r

Le 18/08/2021 à 14:38

5 / 5

Tout est pour le moins délicieux... on mange comme Dieu et la variété est immense... oh mon Dieu l'arancine et le chapeau melon avec du poulet puis un spectacle... 5++++ puis le prix top

Anonimo2007.

Le 03/08/2021 à 09:27

4 / 5

Bien meublé

Rosalba.n

Le 10/06/2021 à 05:36

5 / 5

Les rustiques sont très bons

Antonio.r

Le 26/05/2021 à 13:14

4 / 5

Délicieuses courses, entrées et assortiment de collations. Excellent rapport qualité-prix

Giorgia.u

Le 22/05/2021 à 09:25

5 / 5

Grande Carmelo... Ses plats sont toujours très bons... la rôtisserie sublime

Annichilation.

Le 20/05/2021 à 17:08

1 / 5

Le pire, c'est quand pour 1 misérable euro, ils vous donnent un morceau de la veille... Quelle méchanceté.. Vous avez perdu un client et, espérons-le, bien d'autres, vous conduisant à la faillite. Honteux. et pour seulement 1 maigre euro, je n'aurais même pas le courage de venir en personne discuter. Je le répète : mesquin !

Michele.p

Le 29/04/2021 à 18:26

5 / 5

Excellente rôtissoire

Capodieci.u

Le 21/04/2021 à 13:35

5 / 5

Optimal

daniela.e

Le 31/03/2021 à 21:52

5 / 5

On mange très bien, les arancini sont excellents

Giuseppina.a

Le 22/12/2020 à 20:05

4 / 5

Excellents produits, grande variété de choix, prix bas. L'hygiène est très soignée, la réglementation anti-covid est respectée. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et courtois. Fortement recommandé 💯🔝

militello.a

Le 12/12/2020 à 10:16

5 / 5

Rapport qualité/prix au top

Francesco.e

Le 15/10/2020 à 16:58

5 / 5

Super pièces et prix!

Frank.c

Le 22/09/2020 à 13:37

5 / 5

Personnel sympa et bonne nourriture😋

Antonello.a

Le 15/09/2020 à 16:57

5 / 5

Des prix bas depuis 10 ans et plus et une grande qualité de produit. La variété des plats et des plats rustiques préparés est remarquable. Citoyen méritoire, la propriété Carmelo, permet à une famille de 5 personnes de manger avec 10 euros de nourriture rustique.

Francesco.

Le 06/09/2020 à 18:36

5 / 5

Idéal pour manger

Alessandro.r

Le 30/08/2020 à 12:12

3 / 5

Bonne viande, pas beaucoup de pizza, service poli, emplacement anonyme. globalement acceptable.

Giusy.a

Le 29/08/2020 à 12:41

5 / 5

Rôtissoire incroyable tant en variété qu'en qualité

Marcella.o

Le 16/04/2020 à 18:41

5 / 5

Tout est délicieux... Je voulais vous demander si à ce moment particulier vous pouvez vous faire livrer à domicile... évidemment si vous êtes ouvert

Alberto.o

Le 14/02/2020 à 21:14

5 / 5

Tout était excellent... même le personnel

giusy.

Le 08/02/2020 à 07:54

5 / 5

Très bons rustiques, grand choix et tout petits prix

Toni.o

Le 15/01/2020 à 08:39

5 / 5

Optimal

Angelo.a

Le 10/01/2020 à 22:45

5 / 5

Carmelo, le propriétaire, une personne très gentille et plaisante... Il vous traite comme une connaissance.

Donato.p

Le 03/01/2020 à 09:22

4 / 5

Des rustiques appétissants. Conseiller

Alessandro.a

Le 09/11/2019 à 19:46

5 / 5

La rôtisserie est toujours bonne !!!

Luigia.

Le 28/10/2019 à 07:26

5 / 5

Excellente cuisine et convivialité

Salvatore.a

Le 22/10/2019 à 20:01

4 / 5

Excellente qualité et personnel très gentil.

Angelo.a

Le 09/10/2019 à 12:54

3 / 5

Les plats à emporter sont excellents. Les prix sont également excellents. Il y a peu d'espace pour se déplacer ou si l'on souhaite manger sur place. Rien que pour cette raison, je lui ai donné 3 étoiles.

Linda.n

Le 22/09/2019 à 06:20

5 / 5

Les meilleurs arancini du monde !!! Le reste de la rôtisserie et des plats cuisinés sont également bons.

Cesare.e

Le 18/09/2019 à 18:23

5 / 5

Tous excellents, entrées, seconds plats et plats rustiques, toujours frais et savoureux

Vincenzo.g

Le 04/09/2019 à 12:27

5 / 5

Vous pourrez manger un bon repas rapide et des produits savoureux

Giusy.d

Le 02/08/2019 à 12:26

5 / 5

endroit où vous pouvez acheter une excellente rôtisserie à des prix super compétitifs.

Stefy.t

Le 01/08/2019 à 20:43

5 / 5

A mon goût, ils font de très bons produits rustiques

Salvatore.o

Le 06/07/2019 à 17:03

5 / 5

Avec quelques euros on peut manger beaucoup

il.r

Le 29/06/2019 à 05:14

5 / 5

Je dois admettre que c'est magique ! Très bonne nourriture et très abordable

Salvo.o

Le 07/06/2019 à 11:50

5 / 5

Excellente qualité des produits et personnel très sympathique. Informé.

Alessandro.l

Le 31/05/2019 à 19:39

4 / 5

Super endroit pour acheter des plats à emporter ou pour une pause rapide. Le magasin propose un large choix d'entrées, de seconds plats, de focaccias et divers plats rôtis de bonne qualité. Il est facilement accessible car bien situé. Le propriétaire et les employés sont très courtois envers le public.

Angelo.a

Le 16/05/2019 à 13:53

5 / 5

Excellente quantité et prix

gaetano.e

Le 07/05/2019 à 10:43

5 / 5

Il y a la possibilité de déjeuner au restaurant et la nourriture est très bonne.

Giuseppe.a

Le 28/04/2019 à 21:06

5 / 5

Optimal

Justine.a

Le 18/04/2019 à 10:50

5 / 5

Il sait tout très bien

franca.a

Le 21/03/2019 à 13:07

5 / 5

Excellente nourriture

Pietro.u

Le 16/03/2019 à 11:33

4 / 5

Bons produits de rôtisserie ainsi que premiers, seconds plats et accompagnements. Prix ​​bas.

GIOVANNA.A

Le 17/02/2019 à 19:21

3 / 5

Bon pour manger une grande variété de plats rustiques salés et sucrés. Prix ​​très abordables et bonne qualité. Essayez les rustici à la viande de cheval... ma fille les adore !!

Andrea.i

Le 01/08/2018 à 10:07

5 / 5

En tant que rôtisserie, je la recommande tant pour les prix que pour l'efficacité, la courtoisie et le professionnalisme qu'elle transmet aux clients.

  • 🏪 Bowl! (511 Avis)

  • 💬 Très bon ! C’est très pratique car on peut composer son bowl avec une petite fiche et le rendre au comptoir. Il manque seulement des toilettes


  • 🏪 Ristorante Toscanello (510 Avis)

  • 💬 Restaurant supposé halal mais pas grand chose de halal… De plus il est difficile de comprendre ça peut être halal si y’a du cochon, le cuisinier change de gant à chaque fois ? Nous avons pris deux plats, le plat 1 était convenable mais bcp de sauce balsamique qui essayer de camoufler un poulet sec et sans goût, heureusement y’avait le fromage. Le plat 2, classique rien d’extraordinaire. Très généreux dans la quantité. On a commandé de l’eau en 0,75 et une limonade qu’on nous a ramené en canette… (4€ c’est cher pour une canette). Le tiramisu relève toute la note, c’est ce qu’il y’avait de meilleur parmi tous par contre pas fameux car on relèvera une mascarpone bcp trop généreuse et pas onctueuse au contraire, je pense que c’est resté au froid et pas assez mélangé longtemps. Le service est top, rien à redire très gentille, souriante et conseille très bien les plats.


  • 🏪 Sushi Tokio (613 Avis)

  • 💬 J'adore ce restaurant, c'est délicieux mais un peu cher !


  • 🏪 Pizzeria Bar Pelle Nera (232 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé par téléphone et dans l'urgence, étant donné l'heure, nous n'avons pas précisé que nous avions un petit chien. Une fois arrivés au lieu vide, le vraisemblablement propriétaire, avant même que nous puissions signaler la présence de notre chien, nous a accueillis. avec un lapidaire : "et non, mais pas le chien" étant donné que la dame nous a accueilli les mains dans la bouche, je pense qu'elle était un peu nerveuse !


  • 🏪 GoPizza (271 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que ce n'est pas la première fois que nous y allons. Mais ce soir, je suis en mesure d'écrire cette critique. Par rapport à l’été, j’ai trouvé une qualité et une abondance de plats remarquables. À tel point que j’ai emporté un demi-sandwich chez moi. Tout est excellent et savoureux. Ciccio est parfait pour le salon ! Sprint, très serviable et toujours avec le sourire aux lèvres. Merci les gars et merci Ciccio et Tonino de m'avoir laissé préparer la pizza hors menu au Nutella et aux cacahuètes avec des bords farcis à la ricotta


  • 🏪 Izakaya Sushi Boutique Delivery e Take away (221 Avis)

  • 💬 Au-delà d'un service incroyable !!!! Restaurant propre avec une cuisine délicieuse et délicieuse. Nous avons mangé le nôtre si vite que nous avons raté des photos. Nous avons des poke bowls. C'est certainement le meilleur que j'ai eu en Italie. Et je vivais à Hawaï. Salle de bain propre aussi avec toilettes occidentales. Bonus ici en Italie.


  • 🏪 Bar riposo (78 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympathique, le menu unique a 10 euros est bon et copieux, le service est sympathique.


  • 🏪 B&B Arenosu, 25 (13 Avis)

  • 💬 Jardin magnifique , chambre spacieuse , site remarquable, lieu magique .


  • 🏪 Il Re Del Kebab (174 Avis)

  • 💬 Le meilleur Kebab de la basse Brescia. Des ingrédients frais et du pain ou de la piadina aussi. Il y a aussi des falafels au menu et des ailes de poulet épicées. Le King est trop gentil et l'endroit est familial. Aussi un bon choix de bières bon marché. W le roi


  • 🏪 Spikio pizzeria (94 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes et gigantesques. Excellent accueil.