Kebab 🇮🇹

Il Re Del Kebab Avis

📌 , 25023 Gottolengo - Italie

4.5 / 5

💬 174 Avis

Avis sur Il Re Del Kebab à Gottolengo

Les avis

Les dernier avis sur Il Re Del Kebab à Gottolengo

Marco..

Le 30/04/2024 à 15:58

5 / 5

Excellent et pratique 😋

Siam.b

Le 28/02/2024 à 17:37

5 / 5

Le meilleur kebab du monde

discolo6.

Le 23/01/2024 à 19:02

5 / 5

De succulentes brochettes dans un cadre simple et convivial. 👍

Dario.z

Le 23/12/2023 à 08:17

5 / 5

Je le recommande, c'est fantastique, c'est numéro un, bien rangé et propre et un excellent accueil, c'est fantastique, c'est numéro un

Luca.e

Le 18/12/2023 à 21:08

5 / 5

Haut...

Gianluca.a

Le 05/10/2023 à 21:22

5 / 5

Peur

Alessandro.h

Le 23/08/2023 à 19:06

5 / 5

À mon avis le meilleur kebab que j'ai trouvé dans le coin... et je voyage beaucoup !! Géré par une famille. bravo !!!

Mario.e

Le 14/06/2023 à 18:59

5 / 5

Le sandwich est très bon

Chiara.o

Le 17/05/2023 à 17:45

5 / 5

Bonne nourriture, il y en a pour tous les goûts. Gentil et souriant.

AMRIK.I

Le 14/05/2023 à 15:42

5 / 5

De bons emplois

GIOVANNI.O

Le 29/04/2023 à 08:02

4 / 5

Excellent sandwich kebab. Le meilleur de la région. 💣💣

Frank.

Le 16/04/2023 à 12:08

5 / 5

Le meilleur Kebab de la basse Brescia. Des ingrédients frais et du pain ou de la piadina aussi. Il y a aussi des falafels au menu et des ailes de poulet épicées. Le King est trop gentil et l'endroit est familial. Aussi un bon choix de bières bon marché. W le roi

Photo n°1 de l'avis de Frank. fait le 16/04/2023 à 12:08 sur le  Il Re Del Kebab à Gottolengo
Pier.o

Le 10/03/2023 à 18:06

5 / 5

Un plat excellent, économique et copieux sans sacrifier la qualité. Personnel très gentil.

martina.o

Le 11/02/2023 à 23:27

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps 🔥

jesus.e

Le 20/01/2023 à 12:06

5 / 5

PREMIER KEBAB A FAIRE SANS TABBAU

lollo.u

Le 20/01/2023 à 12:05

5 / 5

premier kebab fabriqué en Italie no tabbau

Aaditya.i

Le 30/10/2022 à 19:37

4 / 5

Cela fait maintenant 3 fois que je suis venu, le kebab est bon, il est cuit à la plancha avec du beurre ajouté, la quantité est faible par rapport à d'autres endroits où je suis allé, mais dans l'ensemble, c'est pas mal. Délais d'attente assez longs, personnel sympathique et serviable, endroit propre.

Andrea.i

Le 09/09/2022 à 11:02

5 / 5

Exceptionnel

simone.a

Le 27/08/2022 à 20:05

3 / 5

Bien

Cosimo.o

Le 22/08/2022 à 05:02

5 / 5

Très bien

jasmeet.a

Le 13/08/2022 à 22:04

5 / 5

Délicieux kebab

Denis.a

Le 08/08/2022 à 18:32

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Nicol.e

Le 09/07/2022 à 12:48

5 / 5

Très bien

Jhon.a

Le 02/06/2022 à 17:24

5 / 5

Buphi est vraiment le roi du kebap ! Belle astuce épicée 😜

Zàzzu.a

Le 31/05/2022 à 14:05

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Elsa.f

Le 24/03/2022 à 18:16

4 / 5

Le kebab est très bon, il y a un endroit pour s'arrêter et manger là mais comme il est tout petit il fait très chaud à l'intérieur, en été il y a des tables dehors mais à midi elles sont au soleil et si vous souffrez de la chaleur c'est mieux vaut y aller le soir... le reste ils font ce qu'ils peuvent, cependant ils font le kebab très très bon !!!

Raffaele.a

Le 23/03/2022 à 17:15

5 / 5

Bon bubby kebab des gens très gentils et sympathiques

Giuseppina.c

Le 24/02/2022 à 17:12

5 / 5

Je suis venu ici par hasard car j'adore les kebabs et j'ai arrêté je voulais essayer Croyez-moi, je n'ai jamais mangé de meilleur kebab, je le recommande à tout le monde essayez-le

Paolo.o

Le 23/01/2022 à 13:29

4 / 5

Bon endroit. Bon sandwich et piadina. Les gérants sont courtois. Prix ​​correct

Nicola.

Le 28/12/2021 à 08:47

5 / 5

Délicieux kebab préparé avec soin par le propriétaire Bupi.

Photo n°1 de l'avis de Nicola. fait le 28/12/2021 à 08:47 sur le  Il Re Del Kebab à Gottolengo
Piergia.a

Le 03/12/2021 à 18:02

5 / 5

Waouh excellent

Jass.

Le 23/11/2021 à 19:03

5 / 5

Toujours à 🔝

Shez.a

Le 10/10/2021 à 12:10

4 / 5

Délicieux kebab !

Sarbjit.i

Le 17/09/2021 à 13:01

5 / 5

Agréable et délicieux

Diego.o

Le 14/09/2021 à 07:52

3 / 5

Le sandwich kebab, pas mal. Environnement discret.

Andrea.e

Le 31/08/2021 à 05:22

5 / 5

Le meilleur kebab du coin et le propriétaire est toujours très gentil et serviable.

CK.I

Le 14/08/2021 à 08:14

4 / 5

Hmm Yammy

pierluigi.e

Le 11/08/2021 à 18:53

4 / 5

Délicieux sandwich kebab Excellents prix

Alessandro.a

Le 23/07/2021 à 19:33

5 / 5

Délicieux kebab et bon endroit pour manger

fabrizio.e

Le 18/07/2021 à 22:51

5 / 5

Excellent comme toujours

Rita.a

Le 18/07/2021 à 17:50

4 / 5

Très bon kebab avec place à l'extérieur mais un peu lent...

martino.i

Le 19/06/2021 à 19:32

5 / 5

Haut

cristina.e

Le 18/06/2021 à 11:31

4 / 5

Bon et disponible

Cipicao.a

Le 13/06/2021 à 14:24

5 / 5

Bon à manger 👋👋👋

suliman.o

Le 06/06/2021 à 12:06

5 / 5

Un des meilleurs kebabs que j'ai mangé

Vivereungiornoinpiu.e

Le 21/05/2021 à 09:58

3 / 5

Très bien

Simo.s

Le 09/05/2021 à 19:29

5 / 5

Le meilleur kebab

Ivano.e

Le 26/04/2021 à 17:12

5 / 5

Excellente brochette de poulet et de dinde, 3 tables extérieures et option plats à emporter

Tony.r

Le 23/04/2021 à 17:22

5 / 5

Très bien

francesco.a

Le 19/04/2021 à 19:05

5 / 5

Ragasiii

Stefano.e

Le 07/04/2021 à 11:45

5 / 5

Je mange des kebabs depuis leur arrivée en Italie, mais je peux affirmer que c'est sans aucun doute le meilleur ! Préparation faite avec amour, pain pas fait maison mais savamment chauffé à la plancha, sauces maison. Excellent, super Bhupi

Luca.u

Le 31/03/2021 à 20:33

4 / 5

Très épicé

Luigi.o

Le 28/02/2021 à 19:59

5 / 5

À mon avis, ils font ici le meilleur Kebab de Lower Bresciana !!, Buphi est sympa et pendant qu'il attend la commande, nous échangeons 2 mots avec lui et sa femme. Recommande fortement!!!

Daljt.i

Le 16/02/2021 à 21:38

5 / 5

Donar Kabab était très savoureux

Narimon.a

Le 30/01/2021 à 17:26

5 / 5

Le roi

Luigino.a

Le 24/01/2021 à 09:33

5 / 5

Excellente qualité, abondante et excellente propreté

Giovanni.e

Le 31/12/2020 à 14:59

5 / 5

Toujours au top

Domenico.i

Le 14/11/2020 à 17:56

5 / 5

Très bien

Giuseppe.r

Le 28/10/2020 à 21:45

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai goûté jusqu'à présent.

Adriano.i

Le 11/09/2020 à 18:01

4 / 5

Tout est excellent

Ndeye.i

Le 15/08/2020 à 20:28

1 / 5

Une demi-heure d'attente et ils font du service client mais il faut se lever pour se servir

Franco.o

Le 03/08/2020 à 19:42

4 / 5

Bon kebab

Nicola.l

Le 19/07/2020 à 18:02

4 / 5

Le gérant est très gentil et a toujours le sourire. L'endroit est incontournable car on commande presque toujours des plats à emporter. C'est très propre contrairement à d'autres endroits du même type ; Surtout, la nourriture est très bonne et copieuse.

Aman.u

Le 12/07/2020 à 20:35

5 / 5

Parfait

Robert.s

Le 03/03/2020 à 13:07

5 / 5

Excellent kebab, King Bupi très gentil et gentil, très bon épicé !! Le meilleur kebab du coin !

Ivan.o

Le 23/02/2020 à 06:35

5 / 5

Très bon kebab ! Je pense que c'est le meilleur que j'ai mangé. Le propriétaire est une personne gentille, soignée et propre. Je vous conseille. 😊

satinder.i

Le 04/01/2020 à 13:48

5 / 5

Bon kebab !!!

kamal.i

Le 13/12/2019 à 17:15

5 / 5

Le meilleur kebab à manger et ils ont leurs propres spécialités !!! Vraiment super !!

giuseppe.i

Le 08/12/2019 à 22:15

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Emanuele.a

Le 01/12/2019 à 20:29

5 / 5

Bubi le roi

Andrea.o

Le 01/12/2019 à 18:04

5 / 5

Le meilleur

antonio.a

Le 20/11/2019 à 14:32

5 / 5

Excellent 💯

Mauro.a

Le 18/11/2019 à 03:10

5 / 5

Le meilleur de la région

Amy.a

Le 04/11/2019 à 20:45

5 / 5

Excellent kebab, gentille épouse 👌

Luca.e

Le 05/10/2019 à 17:34

4 / 5

Délicieux, je vais chez lui depuis des années !!!! Super

Andrea.e

Le 27/09/2019 à 21:29

5 / 5

Fantastique. Je recommande à tout le monde le sandwich sans carottes et peu épicé.

ToNe.a

Le 15/07/2019 à 21:33

5 / 5

Le gérant Buphinder est très gentil et a toujours le sourire et une plaisanterie pour les enfants. L'endroit est incontournable puisque la nourriture est presque toujours à emporter. C'est très propre contrairement à d'autres endroits du même type, la nourriture est bonne et copieuse. Recommandé pour un dîner différent de d'habitude.

  • 🏪 Sapori e Tradizioni (449 Avis)

  • 💬 Pizzas à emporter, 6. Servies dans un délai très court pour un samedi soir à pleine capacité ! Très rapide! Nous n'avons pas eu le temps de prendre des photos de toutes les pizzas car nous avons sauté dessus car elles étaient très inspirées et oui, en plus de l'œil satisfait, l'estomac a aussi applaudi bruyamment ! C'est la première fois que nous leur avons pris, sincèrement recommandé.


  • 🏪 Crunch - Pizzeria del Mare (45 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour le dîner, des tranches de pizza, des calzones et une portion de frites. Tout est délicieux ❤️ Fortement recommandé👍🏼👍🏼 Personnel très sympathique et serviable ❤️


  • 🏪 Osteria Al Teatro (7 Avis)

  • 💬 Nourriture et boissons de qualité (principalement des cicchetti exquis) (gamme d'excellents vins raffinés et sélectionnés) 🔟 Hospitalité inégalée (Tommy toujours n°1 :) et emplacement historique enviable. Il faut absolument passer par ici au moins une fois !


  • 🏪 Residence 5 Pini (6 Avis)

  • 💬 C'était très bon prix. La plage est à 2 minutes à pied. Le problème était qu'il n'était pas nettoyé correctement. La vaisselle est sale, le réfrigérateur est sale, l'eau s'écoule à peine, nous avons pu utiliser un des connecteurs et un miroir dans l'appartement n'aurait pas fait de mal.


  • 🏪 Ipanema Suite (1 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un hôtel, mais une copropriété privée où certains propriétaires louent l'appartement.


  • 🏪 Le chic rooms (4 Avis)

  • 💬 Les chambres Le Chic étaient tout ce dont nous avions besoin. Nous ne sommes restés qu'une nuit pour être près de l'aéroport pour un vol matinal. L'hôte n'aurait pas pu être plus gentil, la chambre était fraîche, propre et confortable. Si vous avez besoin de rester près de l'aéroport de Naples, c'est ici.


  • 🏪 Bar da Gian Caffè S.A.S. Of Frigo Gian Luigi Sas (138 Avis)

  • 💬 Bouba


  • 🏪 Le Terre del Grignolino (330 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux ! Produits frais, fait maison ( les pâtes, les compotes une tuerie....) Personnel au top, très attentionné, merci pour l'effort (de parler portugais et anglais). Qualité-prix imbattable!! Si vous voulez des produits frais, délicieux et un service de qualité, n'hésitez pas à passer cette porte!! OBRIGADA!!


  • 🏪 Bar Baia S.A.S. Di Bonino Emilio & C. (26 Avis)

  • 💬 Agréable surprise... nourriture simple mais très bonne, pas mal de choix non plus. Le lieu est spartiate et accueillant à la fois. Le propriétaire est gentil et attentionné et... la cerise sur le gâteau... un excellent prix, vraiment plus qu'honnête. Bien joué!


  • 🏪 B & B Il Faro (66 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine ici. Le propriétaire est très sympathique, ses quelques notions de français ont permis de bons échanges, il aime parler de son île ! Les chambres sont spacieuses et confortables, le ménage impeccable. L emplacements géographique est pas mal pour vadrouiller sur le bas de la côte est. Mais le gros bémol est le caractère bruyant du lieu : la petite rue au pied de la maison est en fait une "autoroute" dès 6h du matin, passage incessant de véhicules jusque vers 9h00, cela se calme en journée et reprend en fin d'après midi jusque assez tard. Rajoutez à cela les concerts de chiens toutes les nuits....bref, nous n avons pas fait une nuit sans être réveillés à 2,3 ou 4h du matin.....pour se reposer, on fait mieux ! C est très dommage.