📌 Via Trieste, 3/A, 25080 Calvagese della Riviera - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 11:22
Bar champêtre sympa avec de grands espaces, flippers et machines. Prix modérés. Excellent service, convivialité et convivialité
Le 05/08/2023 à 21:10
Convivialité et petits prix, bonne halte
Le 07/11/2022 à 19:26
Cafétéria avec de bons croissants !
Le 03/07/2022 à 08:16
Bons croissants
Le 06/01/2022 à 21:55
Je suis allé prendre un café tôt le matin et j'ai trouvé que c'était un endroit agréable et bien géré. Si je devais revenir, je pense que je reviendrai
Le 23/11/2021 à 23:39
J'ai perdu ma virginité oculaire, ma virginité sensorielle et maintenant heureusement j'ai un revenu de citoyen. Le bar en lui-même ne vaut pas grand-chose, mais la comparaison mérite de figurer dans la divine comédie. Bon sang, je veux dire, pour la qualité. Si vous y allez une fois, revenez. Dieu existe et il s'est saoulé ici !
Le 23/11/2021 à 14:23
Excellent et pratique avec parking.
Le 04/11/2021 à 20:19
Un bon café
Le 11/08/2021 à 21:30
Comme si on était en famille !
Le 02/08/2021 à 09:45
Apéritif et personnel incroyables ! Il faut essayer👍👍👍
Le 06/07/2021 à 19:01
toujours au top !
Le 30/06/2021 à 21:40
Optimal..
Le 17/06/2021 à 16:06
Nico n,1.
Le 12/06/2021 à 22:09
Tout simplement un excellent bar pour prendre un bon apéritif. Très bonne bière, et beaucoup de convivialité
Le 26/05/2021 à 08:53
Bon et bon service
Le 27/03/2021 à 12:26
Un personnel très amical et serviable.
Le 26/01/2021 à 10:37
Sérieux et excellent rapport qualité/prix
Le 05/11/2020 à 18:00
Optimal
Le 24/10/2020 à 12:55
Arrêt agréable pour un bon café, pour ceux qui ont plus de temps, d'excellents apéritifs dans un environnement géré par des personnes très spéciales.
Le 11/10/2020 à 07:10
Très amical. Service excellent
Le 28/07/2020 à 07:23
Haut
Le 07/06/2020 à 10:28
Excellent pour l'apéritif
Le 01/06/2020 à 18:18
Bar fantastique et personnel toujours courtois et gentil.... ❤️🍻
💬 Bel emplacement avec une vue magnifique sur le lac. Facile en voiture depuis l'aéroport de Malpenza. Des hôtes propres, confortables et sympathiques.
💬 Nourriture très savoureuse (super 🍕), bel emplacement, O.k. des prix! J'ai adoré cet endroit, je suis revenu une deuxième fois, groupe de 8 personnes.
💬 Bel wellness apres ski
💬 J'ai séjourné plusieurs fois pour une nuit dans cet hôtel et je l'ai trouvé très pratique pour se rendre à la gare, à 8 ou 10 minutes. loin. C'est un hôtel calme et familial de 15 chambres. Si vous recherchez le luxe, vous ne le trouverez pas ici. Il propose un hébergement simple et propre avec télévision et salle de bains privative, sans nourriture servie, mais un restaurant voisin - non géré par l'hôtel - est en cours d'ouverture [avril 2016], ce sera donc très pratique pour ceux qui le souhaitent. manger après une journée à visiter les environs. Un hôtel très pratique, bon marché et sûr pour ceux qui ont juste besoin d'un endroit où séjourner pour visiter la région.
💬 Un spectacle! Nous nous sommes retrouvés lundi au déjeuner et avons opté pour le menu à la carte (pour nous c'est un jour férié) des plats exquis avec une touche spectaculaire d'épices arabes ! Un des meilleurs risottos que j'ai jamais goûté (je suis aussi chef) et d'excellents plats de fritures mixtes 🎉👍à bientôt, continuez comme ça ♥️
💬 Endroit simple et familial. Service rapide. Étant une grande pièce, à mesure qu’elle se remplit, elle devient très bruyante. La pâte à pizza est très bonne, fine, croustillante et digeste. Remplissage abondant. Prix ok.
💬 Excellente pizza à la tranche.
💬 C'est bon pour une bouchée rapide mais ne le considérez pas comme un repas complet. Les prix varient de 4,5 € à 7,5 €, il est généralement bondé et vous ne trouverez peut-être pas de place pour vous asseoir, mais il y a un coin salon extérieur. La collation est portable 😅, ce qui signifie que vous pouvez la manger en chemin si vous ne trouvez pas de place pour vous asseoir.
💬 J'aime beaucoup mange dans cette pizzeria il fait des bonnes pizza 🍕 è il cuisine bien il sont propres c'est pour cela que je vous conseil d'aller goûter leur manger vous allez pas regretté Barry Souleymane 🍕🍕👌👌❤️❤️🥰🥰
💬 C'est un joyau caché ! La nourriture était délicieuse. Surtout la pieuvre. Je recommanderais d'essayer ceci au moins! Ils ont un excellent menu, un hôte formidable et une bonne ambiance. Une des meilleures expériences des deux dernières visites en Italie (et nous avons mangé assez souvent au restaurant lors de nos visites)