Les avis
Le 10/03/2024 à 23:23
Nous ne sommes même pas en mesure d'évaluer la qualité de la pizza reçue car notre attention s'est arrêtée sur le coût disproportionné que nous avons dû débourser. Pour seulement deux plateaux de Margherita et deux bouteilles de coca, se retrouver avec une facture de 55,00 € est vraiment absurde. Je n'ai jamais vu un plat de pizza (vendu à la tranche 😡) coûter 25,00 €. Nous sommes vraiment désolés, nous voyageons habituellement à travers les champs de la région et cette situation très désagréable ne nous est jamais arrivée. A déconseiller également car après avoir rappelé pour demander des explications on nous a dit que tout était en ordre car ils vendent la part de pizza à 1,80 €... et s'ils avaient coupé cette poêle en 30 tranches ? Mise à jour consciencieuse, environ 2 semaines après l'incident, je n'ai toujours pas reçu la facture de ce que j'ai dû payer en espèces car le point de vente ne fonctionnait pas à cause de problèmes de ligne.
Le 10/03/2024 à 20:48
Un plateau de pizza MARGHERITA 25 euros, une arnaque.
Le 10/03/2024 à 20:42
À Syracuse, avec 50 euros, nous payons la pizza de nos adversaires et de tout le public. Dégoûter!!! 25 euros le plat de pizza MARGHERITA. Aucun commentaire…
Le 10/03/2024 à 20:41
Félicitations pour l'invention, je n'avais jamais essayé la pizza Platinum à 25 € par casserole! Si je veux dépenser 25 € sur un bien au four, je m'attends à au moins un ensemble de chandeliers et une sérénade. La prochaine fois, je vais prendre mon expérience en platine ailleurs, où la pizza est appréciée pour sa saveur, pas pour le prix absurde.
Le 10/03/2024 à 20:40
prix pour le moins exagéré, pour une pizza taille 25 !! Je ne le recommanderais à personne
Le 10/03/2024 à 20:39
Scandaleux, un petit plateau de pizza MARGHERITA coûte 25 euros. Scandaleux. Non recommandé
Le 10/03/2024 à 20:37
Impossible de facturer 25 euros pour un petit plat de pizza MARGHERITA. Quelque chose comme ça ne s'est jamais produit même si nous voyageons partout chaque semaine. Fortement déconseillé. Plus jamais...
Le 10/03/2024 à 20:33
Je ne me souviens même pas du goût de la pizza mais je me souviens très bien combien je l'ai payée, FOLIE !!!!!! 25€ le plateau de pizza MARGHERITA !
Le 10/03/2024 à 20:32
impossible de payer un petit plat de pizza MARGHERITA 25 euros. Voleurs!!!
💬 Super
💬 Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement. Les chambres étaient propres et spacieuses et équipées de toutes les commodités nécessaires. Les propriétaires étaient gentils et vraiment serviables. excellent rapport qualité/prix. Ça en vaut la peine!
💬 Pour la propreté, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Cuisine typique et traditionnelle meilleure qualité. La structure occupe une position stratégique pour les excursions en vélo électrique et en trekking.
💬 Merci à Yumi pour ses soins et son hospitalité. Notre petit-déjeuner sur la terrasse était un moment fort. Yumi a été très utile en ce qui concerne les bus, les sites touristiques et les connaissances locales. Je recommande vivement un séjour dans cette belle ville à la Casa dei Nonni
💬 Excellent accueil, chalet agréable et confortable, bien équipé, dans une région magnifique. Je le recommande
💬 Restaurants à Acconia Dîner délicieux avec une excellente entrée. C'est un restaurant vraiment accueillant. Nous avons assisté à une communion. Excellent emplacement pour les événements.
💬 Boulangerie familiale proposant d'excellentes pâtisseries fraîches. Pain au levain tous les jours La seule boulangerie de Momo qui produit sur place. Production de panettone et de colomba toujours avec levain naturel de leur propre production...excellent !!
💬 Nous avons passé un séjour très agréable dans ce gite tenu par Barbara. Ce gite est très bien placé à proximité de San Gimignano et offre une vue exceptionnelle sur la cité aux 12 tours. Barbara et Irina sont aux petits soins tous les jours pour vous donner le meilleur. En particulier, vous pourrez choisir des produits faits maison pour le petit-déjeuner et passer un moment de détente au bord de la piscine. Un havre de paix et de sérénité au cœur de la Toscane.
💬 Doses abondantes, prix inaccessibles, qualité, goût, excellent service, une des meilleures pizzas que l'on puisse trouver dans et autour de la région.
💬 J'ai passé deux jours à Raguse dans cette belle structure, très propre et pleine de tout confort. Le propriétaire est un garçon passionné par le territoire et par ce métier. Elle s'occupe du petit déjeuner en vous faisant choisir et avoir des produits de premier choix au km 0, petit déjeuner au top. Les chambres sont grandes et magnifiques, impeccables et confortables, et il vous laisse également choisir son choix de vins et de boissons dans le minibar. Marco le propriétaire nous a donné une carte des lieux à visiter, l'expliquant parfaitement. Il nous a recommandé de beaux endroits dans toute la province, de la mer aux endroits où manger. Il s'occupe lui-même des autorisations d'entrée dans la ZTL avant votre arrivée. Excellent rapport qualité prix, je le recommande à tout le monde, ça vaut le coup d'aller le trouver…