Les avis
💬 Il s'agit plus d'un standard, 1 ou 2 étoiles. Il y a pas vraiment de service. Le wifi ne fonctionnait pas de notre chambre. Le petit déjeuner n'était pas extra. Par contre pour le côté international, oui ok, beaucoup de nationalités et pour le rapport qualité prix, bien y a pas pareil dans le secteur. Le parking est celui partagé avec la zone commerciale donc pas de surveillance et pas fermé. La proximité de plusieurs magasins et celle de Udine sont un plus. Les chambres sont équipées d'une kitchenette, mais il y a rien, que je dis rien c'est juste plaque chauffante et lavabo. Voilà j'espère que cette description vous sera utile.
💬 Peu de choses à dire. Entrée ridicule, salami et soppressata de mauvaise qualité. Raviolis réalisés par deux personnes différentes... à moitié vides et pâte trop pliée donc mal cuite. Viande de sanglier et peut-être de veau, filandreuse et sèche avec un arrière-goût de cannelle, inexplicable ! A la fin un tiramisu aux noix et raisins secs... Le tout pour 24 euros pièce. Plus jamais!
💬 C'était notre dernière soirée, nous nous sommes arrêtés ici par hasard et c'était merveilleux. Délicieuse pizza, assez grande et un bon verre de spritz Aperol, et le prix est raisonnable, et le personnel est cool Nous avons vraiment tout aimé Merci !
💬 Un lieu hors du temps, des paysages a couper le souffle, idéale pour les randos, photos et le repos.
💬 Repas en famille, réservation pour huit personnes. Le tout commence mal avec des cocktails ignobles (drambuie hyper aigris et margarita ratée), une carte à vin inexistante (la cantine d'entreprise fait mieux). Les légumes grillées ont un goût bizarre de mélange ou résidus. Le risotto gorgonzola salsicia c'est du riz cuit sans goût, salsicia et faibles traces de gorgo. Les viandes on un gout de poisson (grillées sur la même planche ?) tandis que le poisson est visiblement décongelé (demi- émietté). Nous avons dîné en terrasse, qui est bien abritée mais qui a le sol sale, pas nettoyé depuis le moyen âge. En conclusion, une cuisine italienne indigne de ce nom . Pour des clients avec des palais de pitbull.
💬 Décevant. Ambiance et DJ cinq étoiles, apéritif décevant, idéal si vous allez dîner après. Servi avec les boissons, un plateau avec quelques entrées, réparti entre les convives, 2 parts de pizza, 2 olives et 1 chips. Nous décidons de prendre 1 plateau de fromages à la carte, et les falafels romagnols, qui ont le même prix. le plateau de fromages est suffisamment généreux pour satisfaire même 2 personnes ; les falafels, 3 en tout, qui n'ont même pas satisfait une seule personne. Puis, quand tout le monde eut déjà bu et mangé, ils passèrent entre les tables, apportant des plateaux de pizza à tous ceux qui en voulaient. (Ce que visiblement presque personne ne voulait, prêt à partir). Je pense que les clients devraient être mieux traités immédiatement et qu'il devrait y avoir plus de cohérence entre les prix et les portions, pour éviter le mécontentement.
💬 Il faut absolument goûter leur pizza vraiment délicieuse, cuite à la perfection et super croustillante. Il existe de nombreuses saveurs parmi lesquelles choisir. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement!
💬 J'ai célébré le mariage de quelques amis chers. Emplacement fantastique avec le cadre extraordinaire du Monte San Giorgio. La vue panoramique est époustouflante et le parc étranger offre des idées remarquables et des lieux propices aux cérémonies officielles ou aux moments de détente absolument décontractés. Les pièces intérieures sont très caractéristiques et permettent de donner vie à toute idée qui vous vient à l'esprit. La possibilité de louer certaines chambres situées dans la structure donne également la possibilité à ceux qui viennent de loin de se reposer avant le voyage de retour, ou aux jeunes mariés de passer une première nuit de rêve. Tout cela est complété par le grand et pratique parking très proche de la structure.
💬 Restaurant pratique avec une cuisine typique de la Romagne. la carte propose des plats traditionnels avec un large choix d'entrées, d'entrées, de plats de résistance, d'accompagnements et de desserts. Le prix de couverture de 3 € est un peu prétentieux compte tenu de l'environnement informel et parfois même chaotique. A noter les pommes de terre sautées au sel d'ail et les tortelli de pommes de terre. Je le recommande pour un déjeuner entre amis mais certainement pas pour un déjeuner ou un dîner en couple car ce n'est pas très intimiste
💬 Un séjour SUPERLATIF, bel appartement spacieux, propre et parfumé, équipé de tout le confort Alessandro (l'hôte) est une personne que je ne pourrais pas définir d'un seul mot, EXCEPTIONNEL, à tous points de vue. Il nous a fait trouver de tout, du copieux petit-déjeuner aux jus de fruits, en passant par le vin et de nombreuses boissons. Il fait son travail avec passion et professionnalisme. Un B&B 5 ÉTOILES ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ J'espère revenir et ce sera mon B&B préféré. Rapport qualité/prix inégalé. Voir c'est croire.