📌 Piazza Olmo, 84078 Angellara - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 07/09/2022 à 16:11
Le meilleur barman de tous les temps
Le 30/08/2022 à 22:49
Beau bar, excellent service. Les meilleurs croissants Je te le recommande
💬 Nous avons passé 9 nuits sur place, l'hôtel petite structure 4* familiale est très agréable, joli cadre reposant, avec une belle piscine et un personnel à vos petits soins. Le restaurant vous propose une belle carte excellente le pain les gressins sont fait maison par le chef. Nous avons rayonné et visité les différents villages et les nombreuses curiosités de la région des Marches. Région qui est très riche culturellement, avons visité Recanati et la maison de Leopardi, Urbino, Ascoli Piscena, Corinaldo, Jesi, la ville souterraine de Osimo, les spectaculaires grottes de Frassassi et flâner en voiture où chaque village médiéval vaut le détour. Nous avons appris à déguster et reconnaître la vraie huile d´Olive, visité un moulin du 13e siecle qui fabrique la farine à l´ancienne. La nourriture est excellente, de très belles rencontres. Cette region peu connue mérite le détour.
💬 Ana est une hôtesse vraiment adorable et aux petits soins avec ses clients. La piscine est très agréable, la chambre familiale très pratique avec un lit superposé pour les enfants dans une petite chambre attenante. Les petits plats d Ana sont également à tomber. De tres bons vins egalement et une flexibilité à toute épreuve avec les enfants !!! Proche d Asti et pas très loin d alba non plus, nous avons bien profité de la région, de ses spécialités de la Morona et de plats d'Ana... Merci +++ Ana de votre bonne humeur et de votre gentillesse. Nous reviendrons...
💬 Endroit très agréable et élégant. Personnel rapide.
💬 La MEILLEURE CUISINE THAÏLANDAISE en Italie 🇮🇹 au RESTAURANT THAÏLANDAIS/SNACK avec un excellent service. Excellente qualité de nourriture très délicieuse avec un bon esprit de service. Service très personnalisé et fortement recommandé. Merci!! Nous avons hâte de revenir bientôt.
💬 Personnel désagréable, nous étions 4 personnes, pas une n’a aimé son repas. Autant nous nous sommes régalés jusqu’à présent dans tous les restaurants que nous avons faits en Sicile, autant celui ci je ne recommande pas du tout!
💬 Vraiment sympa. La piadina au salami épicé était vraiment bonne
💬 Pizza énorme et délicieuse. Des gars gentils et serviables. Bas prix!!! Une pizza géante aux 4 parfums différents pour seulement 10€ ! Nous reviendrons!!!
💬 En arrivant au B&B, Fabrizia nous a accueillis à bras ouverts et a été très gentille et informative dans son approche - nous montrant les endroits où aller dans la ville. L'unité en elle-même était propre et simple, sans prétention. Le plus gros problème est le fait qu'il n'y avait pas de moustiquaire dans les fenêtres et qu'il y avait une infestation de moustiques dans la pièce. Par conséquent, mon compagnon de voyage et moi sommes partis avec 15 à 20 piqûres de moustiques chacun. sensation très inconfortable de dormir pendant 3 jours. De plus, l'emplacement est plus adapté à ceux qui possèdent une voiture ou qui n'ont pas l'intention de se rendre quotidiennement au centre-ville. Google Maps indique 15 minutes de trajet en bus, mais en substance, ce bus n'atteint pas réellement cet arrêt. Le bus lui-même dure plutôt 30 à 35 minutes s'il est à l'heure. Pas de blanchisserie, petit-déjeuner ou commodités dans le séjour ou autour de la propriété. La propriété elle-même est assez belle à regarder de l'extérieur.
💬 Une cuisine familiale et authentique une adresse pour connaisseur 😃🤌
💬 Des gens charmants et sympathiques avec qui vous devez aller boire et passer du temps pendant votre temps libre, un endroit idéal pour une visite rapide si vous séjournez à l'hôtel Valtellina ou Fiorida Mantello, le barman Corado est un sacré homme avec qui discuter quand vous voulez juste entrer seul pour boire un verre