Les avis
Le 20/01/2024 à 16:57
Endroit très agréable et élégant. Personnel rapide.
Le 24/09/2023 à 14:16
Très bon café.
Le 13/08/2023 à 16:39
Les toilettes sont sales et elles n'étaient pas sympathiques et ce n'est pas une ambiance sympa N'Y ALLEZ PAS AUSSI BEAUCOUP TROP CHER !!
Le 26/08/2022 à 18:19
Du café au lait glacé à l'apéritif, tout est tout simplement génial. Malheureusement, nous ne pouvons pas juger la nourriture. Personnel très gentil et attentionné
💬 Un lieu où l’on se sent bien, en pleine nature. Les chambres sont agréables, rustiques, les lits assez durs mais on y passe une très bonne nuit au calme. Le petit déjeuner est très complet, avec une petite offre sans gluten, les gâteaux sont maison et le personnel est très souriant et disponible. Je recommande pour une nuit ou deux !
💬 Super restaurant à la décoration typique, un vrai charme pour les yeux. Un restaurant de qualité ou les locaux vont manger tellement la cuisine y est bonne. Le restaurant est situé dans le centre historique de la ville, très charmant restaurant. Nourriture de qualité et savoureuse. A visiter absolument si vous êtes dans le coin
💬 Haut
💬 J'ai mangé leur pizza pour la première fois dimanche qui, en plus d'être délicieuse, a un prix plus qu'honnête et on peut goûter la fraîcheur des ingrédients. L'ingrédient secret à ne pas sous-estimer est certainement le personnel amical et souriant, disponible pour répondre aux besoins du client. Hier c'était lundi et ils étaient fermés mais ce soir quand ils sont ouverts impossible de ne pas répondre ! Bon travail et bonne chance ! 🍀
💬 Service de courtoisie. Utile. Propre et grande chambre à coucher. Immense et élégante salle de petit-déjeuner. Prix trois étoiles pour un hôtel cinq étoiles. Pas de souci pour le stationnement. Les gens facilement réveillés doivent tenir compte de son emplacement, à savoir qu'un train se trouve juste à côté de l'hôtel. Pour moi, ça va. Pas de train la nuit. (je ne le sens pas). Le service de navette aidera l'hôtellerie.
💬 Une étoile pour le chaleureux accueil, une deuxième pour la vue magnifique. Par contre, nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec des fourmis sur le lit et des puces dans les draps. Nous avons tout de suite été changés de chambre, deux fois plus petite mais propre. Mauvaise surprise au départ, l'hôtel veut nous faire régler le tarif de la grande chambre, ils ne nous accordent qu'une petite réduction de 10%. Bonne chance !
💬 👍
💬 Super super super recommandé. Gentili a mangé des crêpes frites en ce moment, c'était incroyable ! Super recommandé d'essayer comme dessert hors menu. Viande super moelleuse et vin honnête au verre. J'ai dépensé au total environ 20 € chacun et j'y retournerais volontiers pour goûter tous les autres plats (mis à part le fait qu'il se trouve à l'intérieur de l'hôtel, ce restaurant vaut vraiment le coup). Réservation de lapin
💬 Des fruits de mer véritablement de haute qualité - les pâtes en particulier sont exceptionnelles. La taille des portions est excellente, les prix sont raisonnables - le service est charmant. Dans une ville gourmande, cela vaut largement la peine d’être recherché.
💬 Beaucoup de marches, pour accéder au gite,ce qui n est pas précisé dans l annonce,45 marches pour accéder au parking, marches également pour monter au petit dejeuner. Impossible d aller à pieds en ville,trop loin. Et pourtant L endroit est assez bruyant,on entend bien la circulation...le gîte est propre,les propriétaire sympathiques.