Bar 🇮🇹

SEVEN UP Avis

📌 Via Chiesa, 7A, 30026 Lugugnana - Italie

4.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur SEVEN UP à Lugugnana

Les avis

Les dernier avis sur SEVEN UP à Lugugnana

Laura.e

Le 25/06/2023 à 05:06

5 / 5

Bar fantastique avec un personnel accueillant et sympathique! Absolument recommandé ! Tous très bons!

roberto.u

Le 24/04/2023 à 16:32

5 / 5

Le TOOP👍

massimo.i

Le 17/04/2022 à 09:03

5 / 5

Lieu accueillant en centre-ville, lieu de rencontre pour tous.

Maurizio.i

Le 09/02/2022 à 21:31

5 / 5

Service parfait, personnel très sympathique, large choix du croissant à l'apéritif. Un incontournable pour tous ceux qui passent par Lugugnana !!!

loris.i

Le 27/11/2021 à 11:21

5 / 5

un petit environnement sympa...bien entretenu..propre et accueillant.pause agréable pour un café ou un apéritif...également grâce au personnel très gentil et serviable.

  • 🏪 Bar Marconi (30 Avis)

  • 💬 Un arrêt fixe à chaque fois que je vais à Narcao, une excellente qualité dans la pâtisserie et le café, un personnel sympathique et des prix super honnêtes. Je ne pouvais pas demander mieux.


  • 🏪 Ristorante, Dal Pirata (9 Avis)

  • 💬 Le service et la nourriture sont au même niveau, c'est tout simplement incroyable ! Nous ne pouvons que recommander cet endroit et nous le visiterons toujours lorsque nous serons en Sicile ! Merci pour la bonne nourriture et le service chaleureux et accueillant qui nous ont fait sentir comme chez nous !


  • 🏪 Leitlkeller (75 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici deux fois et pouvons Je recommande vivement les raviolis Tris et Schluzer ! Ajoutez un verre de Vernatsch ou de Lagrein et profitez de la vue magnifique !


  • 🏪 McDonald's (4597 Avis)

  • 💬 Le macdo est immense, à deux pas du centre , personnel accueillant, prix moins cher qu’en France.


  • 🏪 Albergo Diffuso (111 Avis)

  • 💬 Merveilleux! nous avons passé un week-end fabuleux. à notre arrivée, nous avons été accueillis avec le sourire et un excellent prosecco de bienvenue. M. Guido nous a accompagné au bel appartement Stella Alpina, accueillant et confortable. Ses conseils clairs et précis sur les excursions sont excellents. Des endroits charmants ! Excellents petits déjeuners et dîners à l'Hostaria Pom Prussian !!!! dans une atmosphère chaleureuse et accueillante, une cuisine, un vin, une musique d'ambiance et un service merveilleux ! un week-end qui nous a régénérés ! merci beaucoup à Max, Natalia et Guido pour tout cela !


  • 🏪 Giardino dei Sapori (1990 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, produits de qualité, personnel serviable et professionnel, prix raisonnables, zone de jeux pour les enfants, à recommander


  • 🏪 B&b Royal Palace rooms (6 Avis)

  • 💬 Excellente position : A 20 mètres du tombeau de Luigi Vanvitelli. A 200 m du Palais Royal de Caserta. À moins de 1 km de la gare de Caserta. A 10 m de l'arrêt de bus. A 2 km de la sortie Caserta Nord. A quelques kilomètres de l'hôpital de Caserta et à 500 m de la Clinica del Sole. À moins de 1 km de la rue principale de Caserta. Chambres propres et disponibilité maximale de l’hospitalité


  • 🏪 Residence Hotel Paradiso (461 Avis)

  • 💬 Un hôtel où l’ont se sent comme à la maison le Personnelle les responsables les patrons sont vraiment géniaux serviables etc.. la nourriture plus que correct il y’en a pour tous les goûts et très variée Infrastructure super et très bien situé niveaux parking je n’aie jamais eu de souci à me garer Je ne peux plus m’en passée de la région Je conseille cette hôtel les yeux fermé et j’y retournerais sans problème Merci à l’équipe


  • 🏪 Pizzeria Mandy (77 Avis)

  • 💬 Une pizzeria familiale un peu rustique. La pizza est hors des normes génoises, un peu plus petite mais plus haute que d'habitude (mais pas comme la typique napolitaine). La gentillesse et l'excellent rapport qualité/prix sont garantis. Nous avons remplacé les desserts par 1/2 encore de pizza et focaccia. Recommandé pour tout le monde. Possibilité de stationnement sans limites. Focaccia de type Recco recommandée.


  • 🏪 DA LOLLO SNC di Loris Brighi e Webb Helen (68 Avis)

  • 💬 Je l'ai trouvé grâce à Google Maps et à ses critiques positives. L'emplacement et le calme sont déjà la première note positive, puis l'environnement familial que la dame crée avec sa simplicité est très beau, puis la nourriture était stratosphérique ! J'ai pris une pizza aux légumes, très grande et très légère, signe d'une levée parfaite, la dame m'a complimenté d'avoir tout fini... " Madame, avec 18 km et 1300m de dénivelé je n'ai même pas vu la pizza😅 " fut ma réponse 😂... Ceux qui étaient avec moi ont essayé la cuisine et l'ont trouvée excellente ! Je reviendrai certainement! Lieu approuvé !