Bar 🇮🇹

Bar Marconi Avis

📌 Piazza Guglielmo Marconi, 14, 09010 Narcao - Italie

4.4 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Bar Marconi à Narcao

Les avis

Les dernier avis sur Bar Marconi à Narcao

Anna.u

Le 24/04/2024 à 11:12

5 / 5

Élégant et accueillant

Giancarlo.t

Le 28/03/2024 à 11:52

5 / 5

Un arrêt fixe à chaque fois que je vais à Narcao, une excellente qualité dans la pâtisserie et le café, un personnel sympathique et des prix super honnêtes. Je ne pouvais pas demander mieux.

Photo n°1 de l'avis de Giancarlo.t fait le 28/03/2024 à 11:52 sur le  Bar Marconi à Narcao
Agostino.a

Le 27/05/2023 à 17:23

4 / 5

Excellent emplacement, personnel très gentil

Luisa.r

Le 06/04/2023 à 19:26

5 / 5

Endroit charmant et personnel accueillant et sympathique. Produits de pâtisserie de qualité.

Alessio.a

Le 05/03/2023 à 15:53

4 / 5

Endroit cosy avec d'excellents petits déjeuners et de délicieuses pâtisseries 😋🤗

volpe.i

Le 17/12/2022 à 13:47

5 / 5

Propre, beaucoup de bonbons. Conseiller

Stefano.a

Le 24/11/2022 à 12:53

5 / 5

Super super bar pour le petit-déjeuner

fabrizio.i

Le 23/11/2022 à 01:33

5 / 5

Il dispose d'une pâtisserie interne avec des pâtisseries toujours fraîches et très savoureuses !

Enzo.c

Le 24/04/2022 à 07:18

3 / 5

Excellente pâtisserie. Bon café ☕

Marco.r

Le 14/10/2021 à 01:23

5 / 5

FAV O L O S O

Simone.h

Le 13/08/2021 à 19:21

5 / 5

Professionnel!!

IGNAZIO.C

Le 06/08/2021 à 09:01

4 / 5

Excellent pour les petits déjeuners. Pâtisserie artisanale avec tous leurs produits. Propriétaire très sympathique.

Gianni.�

Le 21/07/2021 à 16:04

5 / 5

Il est également connu sous le nom de bar pâtissier Deliss Bel endroit, excellente pâtisserie, délicieux desserts sardes

Andrea.e

Le 26/06/2021 à 12:21

5 / 5

Hyper gentil. Excellente pâtisserie 🍰🍰👏👏👏

Simone.o

Le 26/06/2021 à 08:04

1 / 5

Optimal

Giampiero.u

Le 30/05/2021 à 11:10

3 / 5

Un peu lent à servir, mais les pâtes étaient bonnes et le café aussi, pour aujourd'hui je vous donne 3 étoiles, bon travail

Eleonora.a

Le 26/03/2021 à 23:05

5 / 5

Très gentil,!! Les desserts et les petits déjeuners sont très délicieux. Je le recommande....😋

  • 🏪 Ristorante Al Castello (1715 Avis)

  • 💬 Un jour de juin, voulant éviter la foule du marché, nous avons décidé d allez voir du côté des remparts... mais il nous a fait rester juste au pied du Château... lui, ce restaurant à l entrée chaleureuse et sa terrasse joliement fleurie et conviviale, nous ont donné envie d y entrer. A l abris de la foule par un muret, on s y sent paisible. Le personnel est sympa mais le service y est "Trop rapide" voir un peu expéditif. Mais vu le monde qu il peut y avoir en haute saison... ils doivent être "drealer" rentabilité. Petit bemol, la table a langer pour enfant beaucoup trop bancale et pas sécurisante du tout. Un petit investissement ne devrais pas faire de tord a ce sujet. Rapport qualité prix très bien.


  • 🏪 Bria La Focacceria (883 Avis)

  • 💬 Personnel sympa ! Focaccias très bonnes !! Lieu decouvert au hasard et il a bien fait les choses ! On y retournera ! Prix abordables


  • 🏪 Poggio delle Erbe (1 Avis)

  • 💬 Vue de dessus


  • 🏪 Restaurant La Polveriera (291 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, qualité au top, accueil formidable, bien meublé, service très gentil. Tous les plats sont soigneusement préparés et très bien servis, l'endroit est très propre, on voit qu'il y a beaucoup de soin et d'attention mis dans tout. Il est au centre donc il faut se garer à proximité et y accéder à pied, le rapport qualité prix est bon mais ne pensez pas à dépenser 20 € car c'est à ça que sert la restauration rapide, ici on mange de la qualité et la qualité a un coût. Recommandé, certainement à revenir.


  • 🏪 Hot Chili (683 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour manger de la nourriture mexicaine, même si ce n'est pas exactement la même chose si cela leur ressemble beaucoup, ils ont une bonne variété de plans dans le menu et les plats sont d'une bonne quantité de nourriture. Très bonnes boissons avec une grande variété de choix, les serveurs recommandent des cocktails typiquement mexicains ou celui que vous préférez. En tant que lieu, s'il est plein cela peut être un peu étroit et déroutant mais il y règne certainement une belle ambiance de fête, de musique et de bonne humeur. Les prix me semblent corrects pour ce que l'on mange sur place, un des meilleurs plats mexicains que j'ai goûté dans le coin ; J'y suis allé deux fois et j'y retournerai certainement à l'avenir. Personnel très sympathique et amusant, toujours de bonne humeur et sympathique avec les clients.


  • 🏪 Istanbul Turkish Kebap (361 Avis)

  • 💬 Vendeur très sympathique. Pour moi, c'est la meilleure pizza de tout Bussolengo. Nous serions ravis de revenir. Belles salutations d'Allemagne.


  • 🏪 Rifugio Treceira (60 Avis)

  • 💬 Bonne bière sur la montagne et personnel sympathique qui parle russe


  • 🏪 Hotel Miralago (170 Avis)

  • 💬 Très belle hôtel ,très bien reçu par les propriétaires, chambre très bien décoré avec goût couleur pastels. Salle de bain bien agencé. Nous avions un grand balcon vue campagne , nous voulions du calme s était parfait .La moto était bien au garage.Le soir nous avons dîner dans un cadre très sympathique. Petit déjeuner très bien aussi et très copieux. Merci à toute l équipe Très belle rencontre pour nous .de passage le 22 juillet 2023 Amicalement .


  • 🏪 Pino Solitario (387 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de plage. Il s'agit d'un self service. Petit conseil : pour manger au même moment à deux ou plusieurs, choisissez ce qui est déjà prêt en plats chauds ou froids, sinon choisir tous des plats qui nécessitent cuisson, comme le bar par exemple. car il faut patienter le temps de la cuisson. Les serveurs sont tous souriants et aimables. Nous avons passé un super moment les deux fois où nous sommes venus manger. Le rapport qualité prix est excellent. Je recommande vivement !


  • 🏪 Cortile Capuana (20 Avis)

  • 💬 Endroit très élégant, agréable et populaire. A la carte, peu de choix entre les pizzas, toutes très particulières. Certains d'entre nous ont commandé des plats principaux à base de viande, les portions étaient vraiment ridicules. Deux petits morceaux de viande. Prix ​​moyens-élevés ! Service excellent!