📌 Via Fratelli di Dio, 75, 20099 Sesto San Giovanni - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 20:37
Pizza fabuleuse, personnel sympathique, plein de choses !
Le 18/04/2024 à 15:27
Aujourd'hui pour le déjeuner, nous étions 5, nous avons mangé une excellente pizza avec un excellent dessert, cheese cake et catalan. Compliments pour la pizza, le dessert, l'environnement et le service. Nous reviendrons certainement
Le 05/04/2024 à 23:28
Bonne pizza, endroit et service corrects, bière pas exceptionnelle, prix un peu au dessus de la moyenne
Le 27/03/2024 à 23:24
Ambiance sympa, pizzas délicieuses, gars sympathiques... prix en adéquation avec des produits de qualité... recommandé
Le 17/02/2024 à 19:14
Endroit petit et bien entretenu. Les gars sont très gentils et rapides. Très bonne pizza. Bien joué!
Le 14/02/2024 à 18:44
Une pizza délicieuse et bien réalisée ! Levée longtemps et donc très digeste, pâte complète, bonne bière et personnel sympathique, pour moi la meilleure pizza du quartier ! Bien joué!!!!
Le 11/02/2024 à 21:39
Lieu récent et très agréable au goût de couleurs qui vous catapultent aux Caraïbes. Nous avons pris un plateau de charcuterie avec des dumplings frits, vraiment joliment servis et d'excellente qualité. Excellente bière pression. La courtoisie du personnel vous laisse alors convaincu de revenir à d'autres moments pour essayer la pizza, qui comprend également des pizzas complètes et aux céréales au menu. Prix plus que corrects. Pour moi, j'ai réussi avec la note maximale. Bon travail à tous.
Le 21/01/2024 à 17:23
Excellent endroit pour déguster une nourriture d'excellente qualité. Le tout étonnant avec un service de guide Michelin 5 étoiles avec un Mauro sympathique et gentil dirigeant avec professionnalisme et compétence. Je recommande les yeux fermés.
Le 21/01/2024 à 17:07
Non seulement une très bonne pizza, avec une pâte bien levée qui ne pèse pas sur l'estomac, mais aussi un dumpling frit de l'ère spatiale ! Si vous voulez terminer en beauté, prenez le tiramisu. Je reviendrai!
Le 21/01/2024 à 16:57
J'y étais l'autre soir avec mon copain, très bonne pizza, je recommande aussi l'aubergine parmigiana et les boulettes de Mauro sont fabuleuses ! Je reviendrai certainement dans ce restaurant où l'accueil ne laisse rien au hasard !
Le 20/01/2024 à 10:05
Très bonne pizza et excellent service !! Les gars sont très gentils, j'ai passé un très bon moment avec ma famille 👍 nous reviendrons bientôt
Le 14/01/2024 à 11:50
J'y étais avec dix amis, la pizza est d'excellente qualité, le service est sympathique et rapide, les frites offertes en attendant. La passion pour son travail et l'attention portée au client sont évidentes. Je reviendrai certainement
Le 13/01/2024 à 23:00
Nourriture et service vraiment excellents, quand il y a beaucoup de monde, il est difficile de communiquer
Le 17/12/2023 à 18:03
J'ai eu 2 pizzas margherita et je les ai ramenées à la maison. La pâte et les ingrédients sont bons aussi
Le 16/12/2023 à 20:24
Enfin une bonne pizza à emporter dans le coin ! La pâte était délicieuse, nous reviendrons certainement !
Le 31/10/2023 à 18:26
Suggéré par des amis comme nouvelle option dans la région, mais malheureusement nous ne l'avons pas aimé Ni romain ni napolitain avec un fond détrempé, nous avons pensé que le four n'était peut-être pas assez chaud car il était un peu tôt, mais je ne sais pas si je reviendrai réessayer. Dommage
Le 29/10/2023 à 13:53
Pizzeria jeune, design moderne, les gars qui travaillent sont très bons et gentils ! Endroit très propre !
Le 11/10/2023 à 07:25
Bonne pizza, légère avec des ingrédients de qualité
Le 07/10/2023 à 19:31
Excellente découverte. Excellentes pizzas et service rapide et sympathique. Dommage que nous n'ayons pas testé les desserts car nous étions déjà rassasiés, peut-être la prochaine fois. Bien joué!
Le 08/09/2023 à 10:35
Personnel sympathique et très attentif aux demandes des clients. Emplacement unique. Très bonne pizza avec des ingrédients de qualité.
Le 07/09/2023 à 20:52
Endroit petit mais très agréable. Personnel attentif, serviable et très bon. Les assiettes sont copieuses et les pizzas sont délicieuses, ils recommandent la pizza catalane. Excellentes bières.
Le 02/09/2023 à 18:34
Très bonnes pizzas ! Nous avons pris une calzone farcie et la pizza Tartufosa, délicieuse !
Le 27/08/2023 à 08:56
Excellente pizza
Le 06/08/2023 à 21:09
Bel environnement jamais vu, très original Personnel poli et de bons conseils Pizza J'avoue que je n'ai jamais mangé de meilleure pizza que celle-ci, surtout le lendemain et aucun problème la nuit Très digeste et très léger La nuit, je ne me levais jamais pour boire une goutte d'eau sans aucune gêne. Condiments de qualité supérieure Sans oublier les desserts maison Wow tiramisu et salami au chocolat, la bombe J'ajouterais ponctualité et rapidité du service aussi bien sur place qu'à emporter ou à domicile Bons gars Continuez comme ça J'ai essayé tous vos types de pâte Du blanc, du complet et des céréales et je ne sais jamais lequel choisir 😋
Le 11/07/2023 à 15:52
Enfin une belle et bonne pizzeria dans le quartier de Cascina Gatti ! Excellente qualité des ingrédients, gentillesse et rapidité du personnel (Alessandro est top !) L'emplacement est magnifique, bien entretenu et également idéal pour les fêtes et événements comme les anniversaires. A toute vitesse, les gars !
Le 25/06/2023 à 12:04
Très bonne pizza et bière, il nous manquait un endroit comme celui-ci. Super pizzaiolos et emplacement idéal.
Le 24/06/2023 à 18:02
Excellente pizza dégustée à la maison en famille... Service très rapide et sympathique ! 👍👍👍👍
Le 23/06/2023 à 18:35
Emplacement Mallo.. Serveur super sympa, excellente pizza. Nous avons eu un jaune et un ligure, tous deux très bons, une bière et un coca. Le ligure était accompagné de tarallo émietté, de tomates séchées, d'olives Taggiasca, de fiordilatte et de pesto. Le jaune : Tomate jaune, tomates rouges stracciatella crues et glaçage au vinaigre balsamique. Sans oublier le tiramisu maison 🔝🔝. Je vous recommande de réserver et d'essayer
Le 18/06/2023 à 05:51
Pizza de gentillesse et de qualité
💬 Restaurant fréquenté par la population locale, qui révéle la qualité.Aucun affichage sur le bâtiment indique cette pépite : produits frais , menu exceptionnel )))
💬 Bel endroit, petit mais cosy avec musique d'ambiance. Super endroit où s'arrêter pour prendre un hot-dog rapide et une bière pression ou en bouteille. Alessio est toujours disponible et gentil pour vous conseiller et surtout pour moi qui ne bois pas de bière, il arrive toujours à trouver quelque chose qui me plaît et qui soit proche de mes goûts. Nous avons pris un plateau composé de charcuteries et de fromages à partager pour tout le monde et une délicieuse zizzona de 1 kg. Informé.
💬 Natsu, Lucy et les autres n'étaient pas là... MAIS BON.
💬 Magnifiques spaghettis à la carbonara.
💬 Excellents produits de boulangerie, du pain aux biscuits en passant par les desserts aux saveurs d'antan, le propriétaire est très sympathique, familial.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 3 nuits en septembre 2023. Les chambres sont propres, les petits déjeuners savoureux (sucrés) et le bon café. Les chambres sont suffisamment grandes pour deux personnes, il y a même un balcon. Le propriétaire, Francesco, est très serviable et poli, un gros plus pour son approche du client ! Cordialement
💬 Pendant des années, la principale référence du genre. La qualité des produits est excellente, et la dame, comme sa famille, est toujours souriante et disponible. Ils sont SUPER en tout, transformant chaque plat, même simple, en une spécialité !
💬 Super restaurant, surtout si vous aimez les pâtes faites maison et autre chose que le poisson. Très gros démarreurs. Le service était très sympathique et ils nous ont offert quelque chose. Je le recommande à tous ceux qui vivent dans la région de Rimini.
💬 Petite trattoria, découverte par hasard accueil très sympathique Cuisine sans prétention mais très bonne Service rapide Plats typiques comme la chicorée au peperoncino bien relevée Produits de la mer Halte agréable, restaurant fréquenté par des gens du coin
💬 Belle expérience! Très bon, le meilleur que j'ai mangé en Toscane ces derniers jours. Propriétaire disponible, très gentil et compétent. Nous avons eu raison de commander ce qu'il nous a recommandé ! Les chapeaux de cèpes et la morue étaient délicieux, il était très gentil et nous a également laissé essayer les cantuccini et le vin santo ! Tiramisu approuvé par tous. Environnement soigné et particulier. Dans le futur, si nous avons encore la chance de faire le voyage en Toscane, nous y retournerons certainement ! Merci