📌 Via Vittorio Veneto, 7, 21020 Varano Borghi - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:29
Le bon endroit pour se retrouver entre amis autour d'un apéritif et discuter
Le 09/02/2024 à 07:40
Excellent petit déjeuner ! Merci !
Le 28/01/2024 à 23:29
Arrêt très court pour un café avec pâtisserie et tampon dans le passeport du dernier venu du grand banc. Nous avons été frappés par l'ambiance familiale et encore plus par la gentillesse et la convivialité qui inspirent ceux qui ont pris soin de nous avec le sourire derrière le comptoir !
Le 26/01/2024 à 13:48
Place juste au dessus du lac, excellente pour une halte avant ou après la balade.
Le 07/11/2023 à 11:40
Le bar de mon enfance, j'adore le personnel très sympathique, le service et la nourriture au top. Licia et Ilary je t'aime 💖
Le 10/09/2023 à 17:24
Un bar classique avec restauration. Gentil et aidant.
Le 27/08/2023 à 08:08
Joli bar local. Merveilleux bar avec le prix le plus bas que nous ayons trouvé en Italie jusqu'à présent ! Vous obtenez également de délicieuses friandises.
Le 31/07/2023 à 06:33
Je connais le bar depuis de nombreuses années et cela a toujours été un excellent endroit pour rencontrer un personnel très compétent et gentil.
Le 24/07/2023 à 15:54
Bar sympa avec une serveuse très sympathique. Commandez un verre et vous obtenez de la pizza et des frites. Nous reviendrons
Le 10/07/2023 à 09:03
Nous avons passé un excellent cappuccino. Le service était très gentil et rapide. Des gens vraiment sympas ! Et du bon café !
Le 14/05/2023 à 12:57
Délicieux pain aux olives consommé à très bas prix. Service agréable, horaires d'ouverture très attractifs.
Le 05/11/2022 à 22:40
Parfait
Le 18/09/2022 à 19:41
Parfait. Nous aimons votre Pinsa, des gens formidables, du bon vin, un excellent service, une belle entrée de la maison au vin.
Le 18/09/2022 à 15:36
J'ai aimé le bar d'antan
Le 11/07/2022 à 11:51
Bon café
Le 21/05/2022 à 18:20
Bonjour Ilario et bonjour Licia merci pour votre service et votre courtoisie, je me sens chez moi là-bas..... bonne journée
Le 10/05/2022 à 18:54
Il n'a qu'un seul défaut : le propriétaire est un fan de l'Inter !! Malheureusement...
Le 31/03/2022 à 12:28
Gentil et efficace (améliorant le café)
Le 29/03/2022 à 14:32
Bar très agréable et propre avec des options de brioches également. Propriétaire très gentil et gentil.
Le 06/03/2022 à 15:32
Optimal
Le 24/02/2022 à 15:33
Optimal
Le 20/02/2022 à 16:42
Service très bon et très sympathique. Bonissimo😀
Le 11/12/2021 à 16:36
Comme toujours fantastique, salut Ilario
💬 Locanda Verardi est le restaurant rattaché au B&B "Le Folaghe" et est ouvert toute l'année ; ici, au fil des saisons, il est possible de déguster notamment les spécialités que cette merveilleuse terre propose en rotation, depuis les légumes jusqu'aux produits "planche à découper". Au milieu, viandes grillées et pizza (le soir) règnent en maître. Les premiers méritent également qu’on s’y intéresse ; Des matières premières de haut niveau et des innovations de menu toujours présentes par rapport à la fois précédente. Service impeccable pour la gentillesse et la préparation. Le vin local est excellent, des « labels » traditionnels et des sélections spéciales disponibles.
💬 Cuisine typiquement romaine et familiale. On vous informe à l'entrée que vous ne choisissez pas mais que vous aurez un menu de 25euros. Antipasti, premier plat, deuxième plat sont prévus. Délicieux et de belle quantité ! Le vin maison est très bon ! Qualité prix incroyable et riche en authenticité !
💬 Excellente cuisine et personnel compétent. La vue est à couper le souffle surtout si elle est accompagnée d'un bon vin. Parfait pour les dîners entre amis et en propre entreprise
💬 Bon très bon. J'ai mangé des calamars et des crevettes frits, des cubes de saumon pané cuits au four et un accompagnement de courgettes grillées. Tout tendre, tiède, pas gras. personnel très sympathique, prix bas. Vous pouvez également manger sur place, à l'intérieur comme à l'extérieur, ou à emporter. Expérience à renouveler. Conseiller!
💬 Excellent emplacement pour visiter les lumières de Salerne. Le propriétaire de la maison est une personne vraiment gentille et serviable, notamment pour nous avoir accueillis le jour de Noël sans avoir réservé au préalable. Chambres très parfumées et d'une propreté impeccable équipées de tout le confort depuis la machine à café pour chaque chambre jusqu'au fer à lisser Je reviendrai certainement.
💬 Beau centre sportif, terrain bien entretenu, et il y a quelque temps il y avait du volley-ball, maintenant je ne sais plus, mais ils sont bien organisés et le bâtiment est en bonne position, bravo à tous
💬 Je n'ai eu aucun problème pour avoir une table. Quand ils ont réalisé que je ne parlais pas italien, ils m'ont donné un menu en anglais. J'ai essayé la Pizza de la Casa; J'ai été surpris de voir un œuf dessus mais c'était bon et je serais heureux d'y manger à nouveau.
💬 Le lieu est sympa et accueillant, le seul défaut ? Le fait qu'il soit situé dans une ruelle cachée. La nourriture et sa taille sont certainement le point fort du lieu. Prix un peu élevés
💬 un accueil chaleureux et des serveurs très professionnels, café servi de trés bon goût.
💬 Excellente soirée. Des plats très bon à voir et très bon à manger. Le menu propose des plats sicilien avec une touche de modernité.