📌 SS7, 37, 04019 Terracina - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 31/01/2023 à 19:33
Bravo Ezio, nous avons pris 2 décas mousseux à la cannelle
Le 15/01/2023 à 16:51
De retour après une expérience positive il y a quelques mois, des entrées plus petites, des charcuteries de mauvaise qualité et une facture finale élevée.
Le 06/06/2022 à 18:29
Super délicieux et super personnel!
Le 30/11/2019 à 17:13
Locanda Verardi est le restaurant rattaché au B&B Le Folaghe et est ouvert toute l'année ; ici, au fil des saisons, il est possible de déguster notamment les spécialités que cette merveilleuse terre propose en rotation, depuis les légumes jusqu'aux produits planche à découper. Au milieu, viandes grillées et pizza (le soir) règnent en maître. Les premiers méritent également qu’on s’y intéresse ; Des matières premières de haut niveau et des innovations de menu toujours présentes par rapport à la fois précédente. Service impeccable pour la gentillesse et la préparation. Le vin local est excellent, des « labels » traditionnels et des sélections spéciales disponibles.
💬 Bon mais un peu cher pour ce que c'est et on se sentait un peu pressé de choisir
💬 Très bon et le personnel au top
💬 Un grand parking 🅿
💬 OK, joli et propre
💬 Propre, confortable. Il y a un parking, mais uniquement pour les voitures particulières et il y a peu de places de stationnement. Le personnel parle allemand, italien et anglais. Le personnel est poli et serviable. Le petit déjeuner est excellent, le café est incroyable !
💬 Nous avons commandé 2 pizzas avec du fromage. La pizza était toute aqueuse, la pâte sur les côtés était crue. Nous n'avons mangé que la garniture et avons laissé la pâte. La qualité est dégueulasse, le prix est injustifié. Je ne recommande pas cet établissement.
💬 Je ne peux que recommander vivement ce restaurant. On y est accueilli très chaleureusement, la nourriture est délicieuse, le rapport qualité-prix imbattable. On y retournera sans faute lors de notre prochain passage !
💬 L'accueil est comme à la maison, la structure vient d'être rénovée et dispose de tout le confort. Les propriétaires Danilo et Daniela vous font sentir comme chez vous et sont très gentils et serviables, avec des desserts faits à la main par Daniela et beaucoup d'attention portée aux ingrédients et cela se sent, le gâteau amaretti est excellent ! La vue est magnifique et vous avez la possibilité de faire de belles promenades, vous n'êtes qu'à quelques kilomètres de la mer et des points d'intérêt comme Montebello, Saint-Marin et Gradara. Ce sera certainement notre point de référence pour de futurs voyages. 6 étoiles sur 5 !
💬 Délicieuses pizzas et kebabs. Les gars sont très gentils et serviables. L'endroit est toujours propre et dispose de nombreux sièges. Il y a aussi la possibilité de manger dehors. Pizza et pizzeria vraiment correctes.
💬 Des plats exquis et vraiment délicieux de l'entrée au dessert, difficiles à choisir en raison du vaste assortiment de gourmandises. Les risottos sont excellents, les fritures légères et fraîches, les entrées impeccables et les desserts sont exceptionnels. La convivialité, l'hospitalité et la disponibilité rendent tout impeccable. Hautement recommandé