Café 🇮🇹

NOIR cofee & bakery Avis

📌 Via Rovato, 44, 25030 Villa Pedergnano - Italie

3.6 / 5

💬 11 Avis

Avis sur NOIR cofee & bakery à Villa Pedergnano

Les avis

Les dernier avis sur NOIR cofee & bakery à Villa Pedergnano

Cristian.i

Le 02/03/2024 à 17:58

5 / 5

Un bel environnement moderne, spacieux et propre, un personnel très compétent même si nous n'avons pris que 2 cafés, l'endroit m'a laissé une impression.

Giulio.e

Le 30/10/2023 à 16:15

1 / 5

Comme si c'était à Monte Carlo, ces gens grossiers font monter les prix en flèche

Anna.r

Le 17/08/2023 à 15:21

1 / 5

Le spritz est bon, mais 12 euros pour 2 spritz avec un galet de pomme de terre c'est beaucoup. Sachant que pour le même prix le même endroit donne habituellement un petit plateau ce qui excuse au moins les 12 euros. Je me suis plaint au barman qui m'a répondu attendre et il m'aurait rendu 2 euros... Ce manque de professionnalisme....ça veut dire qu'il savait qu'il m'avait fait payer trop cher !!!!!!!

danilo.o

Le 04/03/2023 à 17:44

3 / 5

D'accord

Michela.i

Le 26/02/2023 à 11:56

3 / 5

Aujourd'hui, ma fille et moi sommes allés prendre l'apéritif et ce que nous avons reçu était une misérable assiette de taralli, de bresaola et un morceau de pain avec une olive dessus. On ne parle certes pas de cocktails mais il y a 2 semaines, nous avons pris ici un copieux apéritif. Je ne vois pas la raison de ce changement parmi le personnel.

linda.e

Le 03/01/2023 à 14:30

5 / 5

Bar sympa et original, je m'assois à la table intérieure près de l'imprimé Frida et j'oublie que je suis dans un centre commercial... absolument positif aussi car j'ai trouvé un bon croissant sans gluten... que presque personne n'a. .. Merci .

Elisa.e

Le 04/12/2021 à 10:05

5 / 5

Un joli bar moderne et chaleureux à l'intérieur du centre commercial Porte Franche ! Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif rapide et avons été satisfaits : prosecco copieux, Pirlo aussi et bien fait, pas lavé du tout ! Le rapport qualité/prix est bon, le personnel est jeune et dynamique, très poli et en plus très gentil ! Bref, c'est un super bar pour une petite pause !

Photo n°1 de l'avis de Elisa.e fait le 04/12/2021 à 10:05 sur le  NOIR cofee & bakery à Villa Pedergnano
Photo n°2 de l'avis de Elisa.e fait le 04/12/2021 à 10:05 sur le  NOIR cofee & bakery à Villa Pedergnano
Photo n°3 de l'avis de Elisa.e fait le 04/12/2021 à 10:05 sur le  NOIR cofee & bakery à Villa Pedergnano

  • 🏪 Bar Hg (27 Avis)

  • 💬 Cappuccino et café ☕ très bon !


  • 🏪 Agriturismo San Martino (603 Avis)

  • 💬 À conseiller sans hésiter. On y dort et mange très bien. Avant notre départ à 05h30, un pique-nique nous est préparé pour la route. Waouw. Quel service 😃


  • 🏪 Cuntana Mia (9 Avis)

  • 💬 Environnement agréable, nouveau et mignon, avec une variété notable de bons vins. La pizza doit être améliorée. J'ai aimé la situation dans l'ensemble


  • 🏪 Excelsior Magenta (338 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel. La chambre a tout ce dont vous avez besoin, notamment : minibar-réfrigérateur, télévision, coffre-fort. Des chaussons et même une brosse à dents et du dentifrice sont fournis (rarement vu dans d'autres hôtels). Il y a des places de parking gratuites devant l'hôtel, mais elles ne sont pas nombreuses (environ 7). L'inconvénient est le bruit du système de plomberie dans la pièce (à chaque fois que quelqu'un lave ou vidange l'eau)


  • 🏪 La Piccola Pizzetta - Poetto (5 Avis)

  • 💬 Très déçu car les critiques 5 étoiles espéraient que ce soit au moins mieux. Ils jettent simplement un peu de fromage sur la base, le font cuire et n'ajoutent qu'une seule garniture en quantité minimale. Le goût était assez fade. Je ne le recommande pas. Il y a beaucoup de place à l'amélioration.


  • 🏪 Ninkasi lounge bar (139 Avis)

  • 💬 c'est toujours un plaisir pour nous belge quand on vient au village de prendre un verre ici, pour ce mettre dans l'ambiance. Et les prix sont toujours plus que raisonnable


  • 🏪 Garni Bonega (72 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé 8 jours début décembre et nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'hôtel Garni Bonega. L'hôtel est géré par une famille et Michael, l'hôte, était très gentil et hospitalier. Le petit déjeuner était merveilleux avec une bonne variété de choix et l'emplacement de l'hôtel est juste sur la pente. L'endroit est décoré avec amour dans le style traditionnel du Tyrol. Recommande fortement !


  • 🏪 Ristorante Gourmet 32 Taormina (806 Avis)

  • 💬 Grand espace extérieur avec une belle ambiance chic, c'est du haut de gamme. Nous avons eu le tartare de thon, l'aubergine à la ricotta fumée et le risotto aux truffes. Tous les plats étaient parfaits, le thon était si frais et délicatement parfumé, les pâtes et le risotto avaient une saveur distincte, rien d'extraordinaire et le service était sympathique. Je le recommande vivement pour un repas classe, dans un cadre décontracté 👌


  • 🏪 Raperonzolo (375 Avis)

  • 💬 Avresti c'etre fie aux commemtaire positif lu sur tribaisor ont est aller manger .. mais fortement deçu par le cadre . ..les pizzas pas vraiment bonne....bof je ne le conseil pas


  • 🏪 Free Time Di Dibello Michele (172 Avis)

  • 💬 Personnel très aimable. Pâte très fine et légère, une pizza à l'italienne comme on les aiment.