📌 Corso Indipendenza, 128, 51011 Borgo a Buggiano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/01/2021 à 11:11
Propriétaire très sympathique. Excellent service. Pizza et bière de haute qualité. Prix abordable.
💬 Magnifique expérience, plats délicieux, super accueil (merci pour l'attention réservée à notre petit chien). On reviendra :)
💬 Les propriétaires sont très gentils et serviables. Entrée indépendante avec cour intérieure. Grandes chambres très propres. Optimal
💬 L'hôtel Villa Rosa était un hôte incroyable pour mon séjour de 4 jours. Je me suis senti bien pris en charge par chacun des membres de leur personnel. Leur personnel était poli et sympathique. J'ai opté pour la pension complète et leurs choix de dîners à 4 plats étaient incroyables. C'était comme quelque chose que votre grand-mère ferait pour vous accueillir à la maison après une longue séparation. Du fait maison, authentique et vous serez comblés après une longue journée de ski. La chambre était simple mais adaptée à son usage, propre et avec suffisamment d'espace. Ils disposent d'un local à matériel de ski et d'un parking sur place et se trouvent à moins de 10 minutes à pied des remontées mécaniques les plus proches.
💬 Lieu parfait pour profiter d'une douce soirée et d'un coucher de soleil sur Venise. Prix touristiques mais la vue le vaut bien.
💬 A fuir ! Pour avoir déjà mangé des puccia délicieuses ici c'est du fastpuccia a la mc do ! Et prix indigne de ce qu'ils servent 26€ pour 2 pressions et 2 sandwichs froids et sans goût ! Une belle déception 👎
💬 Entreprise historique, gourmandes de génération en génération, attentives à la qualité et à l'innovation du produit vendu, d'excellents produits fabriqués en Sardaigne, courtoisie et professionnalisme sont leur mission Pinella, Carla et Sandra.
💬 Excuse absolument pathétique pour un steak dans ce restaurant, menu limité, alors j'ai supposé que je serais en sécurité en commandant le plat unique le plus cher, mais oh, j'avais tort. 30 € le faux-filet gratiné de pommes de terre. Je ne sais pas ce qu’ils ont fait du reste de mon steak mais je jure qu’ils m’ont donné un repas pour un enfant. J'ai commandé mon steak mi-saignant et il était servi bien cuit et trop assaisonné. Je suis un amateur de sel et je ne peux pas dire que je pourrai jamais dire qu’il y avait trop de sel dans n’importe quel repas dans n’importe quel restaurant où je suis allé dans ma vie. Je n’aurais pas mangé ça si je n’étais pas affamé et si je ne voulais pas aller ailleurs. Les pommes de terre gratinées ont fini par être des pommes de terre miniatures de la taille d'olives. Je ne sais pas pourquoi ils les appelleraient gratinés. Ma femme a eu la Tagiatelle qui était correcte mais toujours petite et loin d'être aussi bonne que n'importe quel autre restaurant que nous avons visité en Italie. Nous avons dû aller chercher notre serveur à plusieurs reprises alors que nous étions les seuls clients du restaurant et pour couronner le tout, nous nous sommes fait reprocher un manque de frais de service de 8 €. Plus jamais, ne mettez pas 0 étoiles. Littéralement, les seules autres personnes que j'ai jamais vues manger au restaurant étaient les propriétaires qui ne semblaient jamais quitter la propriété.
💬 Le B & B est idéal pour ceux qui apprécient la sérénité, les collines, les produits authentiques d'une terre saine et belle comme le Roero. La gentillesse de Domenico, Maria et Stefania vous mènera dans une expérience inoubliable faite de goût et de promenades saines... et, pour les amateurs de vélo, il y aura de nombreux sentiers où vous vous arrêterez à chaque coin de rue pour capturer des photos à couper le souffle. paysages. Qui va au B&B "Le CICALE"...il y revient toujours ! ^ __ ^
💬 Les hôtes B&B les plus gentils. Très belle piscine qui ne rend pas vraiment justice aux photos. Nous avons également profité de l'occasion pour nous faire servir un repas local par les hôtes. C'était absolument extraordinaire, tout comme le prosecco de l'hôte. Le seul petit inconvénient était qu'il n'y avait qu'un seul micro-ondes, mais cela compte très peu dans l'ensemble. Belle nature et très calme. Le jardin est clôturé et ils ont eux-mêmes 3 adorables chiens.
💬 Joli parc avec lac à Côme, Milan. Excellentes vues à côté des montagnes. Chaque jour, des gens immenses venaient ici pour admirer la vue sur la nature. Nous sommes allés en groupe depuis Dhaka, au Bangladesh.