Les avis
💬 Dommage la climatisation n'arrivais pas a descendre la température de la salle du restaurant ont a déjeuner en transpirant tout le temps...le déjeuner était excellent mais ont n'as pas pu l'apprécier comme il le fallait...
💬 Très joli restaurant, entouré de verdure. Personnel courtois et à l'écoute du client. Ennio est une personne charmante, prête à donner les meilleurs conseils sur les vins et les plats. Cuisine excellente, je recommande !
💬 Très bien situé et quelle vue ! Très bonnes installations et nourriture fantastique. J'adorerais revenir bientôt.
💬 Très bel endroit avec un accueil chaleureux ! La cuisine tex mex excellente ! Nous reviendrons !!!
💬 Pas d’expérience.. j’appelle pour m’informer sur l’ouverture du restaurant. Je parle donc en anglais comme je ne parle pas italien. La dame me raccroche au nez.. Hyper sympa..
💬 Tarif pas du tout clair, ils ont augmenté chaque pizza de 0,50€ mais le prix qui nous a été présenté était totalement différent sans rien dire sur "l'explication" : "eh le menu a 10 ans !". Nous avons également demandé deux Coca Zero et on nous a donné un sac contenant deux Pepsi Max, évidemment sans prévenir.
💬 Bon hôtel complètement rénové il y a quelques années. Chambre spacieuse, salle de bain très grande. Je vous le conseil. Qualité prix exceptionnel
💬 Même si je n'ai passé qu'une nuit dans cette propriété, je ne peux pas en dire assez, car c'est un B&B beau, propre et bien entretenu, ainsi que fonctionnel. Les chambres sont grandes et spacieuses, à tel point que les appeler chambres est un euphémisme, équipées de tout le confort nécessaire pour mettre les clients à l'aise et les rendre totalement indépendants. Il est situé dans une position stratégique, dans une magnifique ville et à 20 km de Lecce et à quelques kilomètres de la magnifique mer de Porto Cesareo. J'y retournerai certainement, l'accueil a été exceptionnel et Mme Anna était très sociable et serviable. Une belle structure, une excellente propreté. Super recommandé surtout pour les groupes d'amis. A bientôt, Carlo ♥️
💬 Je donne un avis global d’une expérience sur un week-end « Festival de Bachata » en demi-pension qui s’est très bien passé. Ce n’est pas un hôtel moderne, mais agréable , accueil professionnel. Les chambres sont spacieuses, silencieuses et bien équipées, aucun souci de propreté . Une salle de musculation est à disposition gratuitement, également une jolie terrasse pour prendre l’air où la pause cigarette. Les salles de réception top avec des sanitaires impeccables.Petit-déjeuner et diner très correct, rien à redire. Seul bémol le bar, où dans les cocktails l’ingrédient premier était les glaçons et c’est très dommage, nous n’y sommes plus retournés. Pour le parking nous avons trouvé une petite place gratuite aux alentours.
💬 Bonne nourriture. Un meilleur service. Je reviendrai à coup sûr