📌 Via del Ponte alle Mosse, 167, 50144 Florence - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 14/12/2019 à 13:51
Emplacement pratique mais structure sale, dépourvue de télévision et d'étagères ! Salle de bain commune jamais nettoyée depuis 3 jours. Chambre bruyante, sale et jamais refaite !
Le 31/05/2019 à 14:29
chambre très moche, avec une cuisine dégoûtante et sale, des murs pleins de moustiques écrasés, des ampoules grillées ou manquantes, des couvre-lits sales... ils ne délivrent pas non plus de reçus fiscaux valides, ce n'est qu'après mon insistance qu'ils m'en ont donné un enregistré l'hôtel....à éviter
Le 26/04/2019 à 13:39
Le cauchemar d'un touriste. L'enregistrement a eu lieu à quelques pâtés de maisons de « l'hôtel ». A notre arrivée, on nous a indiqué comment trouver l'entrée de notre hôtel (il n'y avait aucun panneau). Il s’agissait d’un appartement dans un immeuble résidentiel transformé en auberge. La chambre était très exiguë, passages étroits entre les lits. Il n'y avait pas de table, seulement des tables de chevet pelées. Les murs sont sales. Il y avait une salle de bain commune pour toute l'auberge, ils n'arrêtaient pas de frapper à la porte, la salle de bain sentait mauvais, il n'y avait pas de toilettes séparées, il fallait attendre que la salle de bain soit libre. Depuis les fenêtres, il n'y a qu'une porte-fenêtre avec vue sur le mur qui s'ouvre sur la salle commune de la pièce voisine, même si vous venez en visite. Naturellement, la porte de ce balcon a dû être fermée pour des raisons de sécurité. C'était très étouffant. La chambre avait la climatisation, mais il n'y avait pas de télécommande. La seule chose positive est le lit et les serviettes propres. C'est tout. Aucun confort.
Le 03/12/2018 à 06:37
Très mauvais look. Gaz de cuisine coupé et chauffage central ne fonctionne pas.
Le 15/11/2018 à 06:50
Excellent prix, à un quart d'heure à pied du centre, la chambre est très simple avec salle de bain et cuisine en une seule solution, un peu très bruyante la nuit car elle donne sur la rue et les voitures passent constamment.
Le 18/10/2018 à 11:00
L'endroit est à environ 2 km de la gare. On peut s'y rendre en taxi, en bus ou à pied. Endroit confortable et propre. Le personnel est serviable. Ils nous ont aidés avec un enregistrement tardif. C'est un peu loin du centre. Mais si votre budget est limité, vous pouvez choisir librement cet endroit.
Le 27/08/2018 à 10:31
Appartement agréable, propre et calme.
Le 09/08/2018 à 22:57
Bon traitement et chambres très propres et complètes.
Le 04/08/2018 à 04:56
Excellente chambre surtout pour les prix qu'elle propose... La chambre et la salle de bain sont propres, il y a la climatisation et une bonne insonorisation... il y a trois chambres, deux au deuxième étage...
Le 19/06/2018 à 16:31
La taille de la chambre triple est réduite au strict minimum, mais elle est propre et en excellent état ; la salle de bain commune, bien qu'un peu inconfortable, est grande et bien tenue. Le seul défaut est le rapport qualité/prix, pour un séjour confortable mais minimal.
Le 03/06/2018 à 19:10
Appartement propre, avec climatisation et parking. La nuit c'était un peu bruyant, les fenêtres n'isolent pas très bien d'un point de vue acoustique.
Le 05/05/2018 à 06:14
Pratique et propre
Le 18/02/2018 à 08:15
Excellent emplacement, presque au centre et l'arrêt de bus est très proche. Il y a une pizzeria en face et un bar pâtissier extraordinaire (Le delizie) à une minute à pied. La chambre dispose également d'une kitchenette, pratique pour ceux qui séjournent à long terme. Même si les fenêtres ne donnent pas sur la rue, le bruit est perceptible. Il n'y a pas de télévision. La chambre aurait besoin d'être repeinte et d'une lampe de chevet, mais elle reste propre, tout comme la salle de bain. Le rapport qualité/prix est plus qu'acceptable. L'enregistrement se fait dans la rue parallèle et si vous êtes en voiture, je vous recommande de prendre la place de parking payante (8 € par jour), car il est pratiquement impossible de trouver une place de parking.
Le 27/01/2018 à 19:00
La chambre est spacieuse et dispose de tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel de ce prix. Il présente un gros inconvénient : le bruit horrible de la circulation qui rend impossible de dormir sans bouchons d'oreilles.
Le 16/12/2017 à 20:22
Magnifique hôtel pour passer quelques jours à Florence. Très proche du centre.
Le 01/12/2017 à 10:41
Endroit très propre et calme, non loin du centre-ville, je le recommande vivement
Le 20/11/2017 à 20:49
Service impeccable avec un préposé super serviable, bon emplacement, à quelques minutes à pied du terminal S.M.N, chambres bien rangées et belles.
Le 29/10/2017 à 12:28
Endroit confortable, légèrement en dehors du centre mais proche des arrêts de transports en commun
Le 08/10/2017 à 11:05
Pas si propre, murs non réparés, bruyant et pas de télévision.
💬 Un joyau niché dans le petit village d'Intermesoli. J'ai complètement apprécié tout mon repas ici.
💬 Très bon restaurant. Nous nous sommes régalés. Très bon rapport qualité prix. Bref je vous le recommande
💬 Si vous voulez une cuisine savoureuse et pas chère, alors c'est l'endroit qu'il vous faut. Les portions sont grandes, le service est rapide. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé. Il y a vraiment peu de places de parking.
💬 Bon, que dire... Petit déjeuner parfait, croissants remplis en ce moment, personnel sympathique et endroit propre mais le point culminant pour moi a été de prendre le petit déjeuner devant cette bête 😍 félicitations 👏🏻
💬 Meilleur restaurant de ma vie! Repas simples mais tellement bons, avec énormément de plats fait maison. On peut nous resservir en prime. Un conseil si vous y mangez préparer vôtre estomac. A faire absolument !!!!
💬 Nous avons passé un excellent moment, nous avons d'ailleurs tellement apprécié que nous sommes venus 2 soirs de suite ! La terrasse est très agréable, nous avons eu le même serveur les 2 soirs qui était parfait. 1er soir, nous avons pris une délicieuse pizza à la mortadelle et des culurgiones ainsi que 2 tiramisu. 😋 2nd soir, une pizza éponyme et un filet de thon délicieux ! Les légumes croquants étaient très bons aussi. En dessert, nous avons pris la mousse de ricotta et le cheesecake, là aussi ravis de nos choix ! Mention spéciale au barman qui nous a servi de très bons Spritz (Aperol et Limoncello) et très bon marché à 5€ ainsi qu'un White Lady. Si nous revenons dans le coin, nous reviendrons les yeux fermés !
💬 Dîner du 31 décembre sans plats raffinés, mais cuisine authentique et savoureuse, service efficace, prix correct. Sur la route de Loreto Aprutino mais très proche de la route de la vallée, donc facile d'accès.
💬 Tant de choses à dire, tellement peu de temps! Ce fut la plus grande expérience pour certains Américains fous ! La nourriture était hors chaîne et notre serveur était très accueillant. Notre fils avait dîné ici dans le passé, alors nous avons parcouru des heures en voiture. Nous recommencerions demain si nous n’étions pas retournés en Allemagne ! Expérience de liste de choses à faire !
💬 Pour les passionnés de voiture, belle piscine et musée sympa, test de cabriolet intéressant.
💬 Très bon dîner avec un service impeccable, malgré un très grand groupe (environ 80 convives) qui mangeait dans une autre salle. Tout était super.