📌 Via San Giovanni, 1, 82018 San Giorgio del Sannio - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 07:50
Emplacement incroyablement beau! Endroit très calme, hôtes merveilleux qui font tout pour que vous vous sentiez à l'aise. La propriété est clôturée et immense. La confidentialité est garantie. Je peux fortement recommander cet endroit.
Le 23/07/2023 à 08:18
Magnifique endroit pour passer des journées au calme et s'éloigner de tout. Informé!
Le 01/07/2023 à 07:30
Tous ceux qui souhaitent se déconnecter et profiter du calme et de la tranquillité, loin du stress de la maison, adoreront cet hébergement. Silence complet, on n'entend que le vent et les oiseaux. Un petit paradis. Vue imprenable avec piscine, billard et belle terrasse. Des hôtes super sympathiques et arrangeants. Cela ne va pas mieux. Hautement recommandé. Quiconque décide de faire cela fait tout correctement.
Le 30/06/2023 à 16:50
Bel hébergement avec beaucoup de calme et de possibilités de passer votre temps. Sans avoir à les quitter ! Piscine, billard, tennis de table, etc. Vous êtes également situé au centre pour faire du shopping et faire du tourisme. 💪🏽🥳 Avec plaisir encore
Le 16/10/2021 à 11:04
Endroit fantastique, paysage enchanteur, intimité garantie par la morphologie du site et de manière naturelle avec ses splendides oliviers. Compliments.
💬 Locale da rinfrescare ma molto pulito e ben in ordine, possibilità di tavoli anche fuori, sono stato con degli amici per lavoro e devo dire che si mangia veramente bene, i prezzi sono nella norma, il personale è cordiale e gentile ti fa sentire come a Maison...
💬 Très bel appartement avec une vue fantastique. Au restaurant, des plats typiques de la région sont préparés avec beaucoup d'amour. Les hôtes Margit et Othmer sont très chaleureux et sympathiques. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici.
💬 Grand choix d'options de petit-déjeuner. Excellent café. Parking facile. Rapport qualité/prix fabuleux ! Caché à l'arrière d'un centre commercial.
💬 Pour un apéritif et un goûter entre amis l'endroit est TOP !!!! Il nous a apporté un immense plateau de 5 types différents de charcuteries maison aux saveurs authentiques et authentiques. Accompagné de fromages piémontais traditionnels aux saveurs inégalées. Excellents vins. Environnement simple et accueillant. Emiliano est l'hôte par excellence ! Compliments. Je compte y retourner dès que possible !!!!
💬 Cuisine familiale de poisson, très bonne, ambiance décontractée sympathique. Sans dessert et 1 entrée pour 2 , 1 eau + 1 biere compter 45 - 50 euros eur par personne. Service efficace et aimable.
💬 Des entrées abondantes et savoureuses, nous vous conseillons la poudrière pour deux !! Des portions correctes et des plats à mon avis un peu trop savoureux, mais c'est une question de goût personnel et c'est peut-être pour cette raison qu'ils servent du pain fade, bien accompagné ! Une belle surprise fut le filet de porc hors menu aux champignons et saindoux, excellent ! Ne manquez pas les gnocchis et les tacos ! Bon rapport qualité prix! Côté desserts... la mousse de marrons très sucrée et l'intéressant trio de choux à la crème, pâte excellente !
💬 Pâtisseries italiennes traditionnelles. Les calzoncelli, à base de crème de marrons, sont incroyables !
💬 Pizza à emporter mais il y a deux tables dans la rue. Des pizzas pas cher. Elles sont faire par un chef 2 champion d'Europe et 6 champion du monde. Elles sont excellentes, grande. Super !!
💬 Nous avons passé 6 nuits au Zodiaco afin de visiter la Basilicate et une partie des Pouilles : tout était parfait. Nous avons très bien mangé. Nous avons apprécié la magnifique vue depuis la terrasse de notre chambre ainsi que la literie très confortable sans oublier la propreté de l'etablissement.
💬 C'était mon endroit pour sortir et faire connaissance avec les locaux ! Tout le monde ici (entreprise familiale) était si gentil et généreux avec moi. Je n’avais pas de WiFi à la maison et les propriétaires ont accepté de me laisser utiliser leur service pendant 10 jours. Je me sentais vraiment chez moi dans cette charmante communauté et ces gens charmants. Merci à tous d'avoir rendu mon séjour là-bas bien accueilli 🙏🏿