Restaurant italien 🇮🇹

Sensibus Avis

📌 SP163, 55, 86031 Castelmauro - Italie

4.7 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Sensibus à Castelmauro

Les avis

Les dernier avis sur Sensibus à Castelmauro

sandra.c

Le 12/05/2024 à 11:59

5 / 5

Nous sommes arrivés ici dans cette charmante ville en moto... nous nous sommes arrêtés pour manger dans ce restaurant et je dirais que c'était une découverte remarquable... la gentillesse et la courtoisie du personnel et des propriétaires... très jeune mais je dirais de un niveau élevé... nous avons très bien mangé le poisson..une entrée alléchante..les entrées avec des pâtes faites à la main..le tout très frais et divinement cuisiné et comme le nom du lieu a illuminé les sens des saveurs.. ça vaut vraiment le coup d'y retourner... nous avons déjà réservé pour dimanche prochain ..🥰

Alessandro.e

Le 02/04/2024 à 18:12

5 / 5

L'endroit est simple mais propre et bien entretenu. Les plats sont traditionnels et valent vraiment la peine d'être essayés. Ils exaltent les sens car les ingrédients sont locaux et ça se sent ! Les premiers plats sont avec des pâtes fraîches et le filet que nous avons eu pour le deuxième plat valait le détour. Je le recommande fortement.

Gaetano.r

Le 17/03/2024 à 07:41

5 / 5

Nous avons dîné pour deux, endroit très accueillant, personnel gentil, Luca très poli et serviable, large choix de terre et de mer, nous avons opté pour celui de terre avec une entrée de charcuterie avec l'ajout de très bonne mozzarella à la truffe, deux premiers raviolis aux courgettes et spek de safran et fettuccine aux cèpes tous deux aux saveurs délicates, steak florentin, légumes grillés, vin de la maison, desserts et bitters... le tout très bon, excellente qualité, excellent prix... que dire si vous trouvez sois dans ces régions comme cela m'est arrivé, ne renonce pas à savourer ces plats sensoriels

Michele.i

Le 28/01/2024 à 09:55

5 / 5

Vraiment excellent, fortement recommandé

Rodolfo.o

Le 19/08/2023 à 13:43

5 / 5

Ne manquez pas celui-ci ! C'est sans aucun doute le meilleur restaurant que j'ai eu entre Rome-Naples-Pescara ! Les meilleurs fruits de mer et poissons que j'ai mangés depuis longtemps, encore meilleurs qu'au Portugal, en Espagne et en France. Croyez-moi <3 je reviendrai ici 4 bien sûr

sinead.h

Le 16/08/2023 à 21:42

5 / 5

Bon repas, bon vin local. Le steak de filet était particulièrement bon, si tendre que je pouvais le couper avec un couteau à beurre. Le service était excellent. Au top à tous points de vue.

Ivan.o

Le 31/03/2023 à 13:50

5 / 5

Gentil et bon Recommandé!

Pierino.i

Le 06/01/2023 à 10:11

5 / 5

Dîner du réveillon du Nouvel An

Luigi.n

Le 17/12/2022 à 06:39

4 / 5

Pour la première fois, on ne s'attend pas à manger du poisson très frais en montagne ! Dommage pour le premier plat...spaghetti aux palourdes...ça aurait pu être mieux fait !!

David.o

Le 24/10/2022 à 12:30

5 / 5

Superbe restaurant. Des amis nous y ont emmenés, nous ne le savions pas auparavant. J'y retournerais certainement car la nourriture était superbe et le service excellent. La plupart des tables étaient occupées et, autant que je sache, tout le monde l'appréciait. Chaleureusement recommandé.

Mely.

Le 29/08/2022 à 14:39

5 / 5

Nous sommes allés dîner entre amis vendredi soir. C'était absolument délicieux et plein de saveurs. Nous avons partagé de la bruschetta puis j'ai eu l'agneau. Trop plein pour autre chose, je ne pouvais que regarder deux membres de notre groupe manger un cheesecake pour finir. J'ai vraiment hâte de revenir et d'essayer davantage de leur menu.

Alessandra.e

Le 16/08/2022 à 13:03

5 / 5

Excellents seconds plats, même les premiers. Personnel très gentil avec nous. Nous avons mangé des pâtes et du poisson, ainsi que d'excellents vins !

KARINE.I

Le 14/08/2022 à 19:11

5 / 5

Serveuse très sympathique. Repas succulent. Les pâtes faites main ainsi que le poisson sont frais. Les desserts formidables. Merci pour ce moment très agréable. A recommander.

Luigi.a

Le 12/08/2022 à 05:25

5 / 5

Très bien.

Mauro.a

Le 17/07/2022 à 14:29

5 / 5

Absolument recommandé : lieu accueillant, environnement calme, personnel très gentil. Nous avons sauté les entrées et sommes passés directement au poisson : mix de grillades et mix de frites : excellent. Accompagnements, desserts, eau, vin (maison Pecorino), café, le tout 45€ pour deux ! Nous reviendrons!

Giovanni.'

Le 09/07/2022 à 07:39

5 / 5

Super

Franco.i

Le 19/04/2022 à 05:47

3 / 5

Meh.... rien de spécial.....

Tiziano.O

Le 12/03/2022 à 10:26

5 / 5

Un endroit où vous pourrez déguster et apprécier les différents plats préparés avec attention et amour.

Palmerino.a

Le 20/09/2021 à 22:48

5 / 5

Toujours aussi bon

mario.a

Le 10/09/2021 à 15:38

5 / 5

Excellent déjeuner et personnel très sympathique et serviable, recommandé

Georgia.r

Le 30/07/2021 à 12:46

5 / 5

Personnel très gentil, professionnel, réservation utile, dîner avec des produits typiques, très bon, ambiance sympa, à revenir !

maria.m

Le 30/08/2020 à 11:30

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très gentil.

Antonella.r

Le 23/11/2019 à 21:05

4 / 5

Pizza très bonne, tout comme les plats de viande... Service rapide.

Liyisbeth.a

Le 22/11/2019 à 07:36

5 / 5

Je l'aime. Ce restaurant est calme et propose de très bons plats. Et surtout et surtout très bon. J'adore les raviolis Sensibus. Ils seront fabriqués par eux. Ils sont fourrés à la ricotta et aux épinards, assaisonnés de speck, de crème et de courgettes. Ils sont très bons. Même si je les fais ensuite faire sans la crème ce que je n'aime pas.🤗 bon quand même.😍

Vincenzo.o

Le 10/09/2019 à 20:39

5 / 5

Rien à dire trop bon

Luigi.o

Le 15/08/2019 à 14:33

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture, environnement paisible et propre, mais surtout gentillesse et éducation du personnel et du chef.

Vincenzo.a

Le 24/06/2019 à 18:56

4 / 5

Bravo au restaurateur et à ses plats

Serena.i

Le 09/06/2019 à 12:22

5 / 5

Endroit petit mais bien tenu, plats excellents, service impeccable et personnel attentionné et sympathique ! Hautement recommandé!

Marc.v

Le 25/05/2019 à 17:16

5 / 5

Produits frais,fait maison, patron super sympa.

Rosetta.i

Le 25/05/2019 à 06:58

5 / 5

Très bon! Plats et goût typiques du molise . Pour qui recherche sa madeleine c'est un festin royal. Et de plus, vin compris à petits prix.

mondocamino.p

Le 19/03/2019 à 17:46

5 / 5

Tout était excellent...large choix de vins

Mauro.e

Le 22/02/2019 à 13:39

4 / 5

Bel endroit. Qualité et prix

Serena.i

Le 06/02/2019 à 22:10

5 / 5

Endroit chaleureux et très accueillant. Excellente nourriture préparée pour le moment, en ce qui concerne les premier et deuxième plats ; pour la pizza par contre, je n'en ai jamais mangé de plus délicieuse ! Je vous recommande vivement de passer vous rafraîchir, le personnel est accueillant et accessible. 5 étoiles bien méritées !

Daniela.o

Le 26/12/2018 à 12:57

5 / 5

Optimale....

luana.a

Le 18/12/2018 à 15:26

5 / 5

Personnel rapide et sympathique Ambiance chaleureuse et calme.. Excellents premiers plats.. seconds plats fantastiques et même si impossible des pizzas encore meilleures que les seconds plats... client pris !!

Antonio.l

Le 24/11/2018 à 08:52

5 / 5

Optimal. Excellent rapport qualité/prix.

Antonio.o

Le 07/11/2018 à 07:06

5 / 5

Très bon menu de poisson, à essayer.

Martino.r

Le 11/10/2018 à 13:08

5 / 5

D'accord.

Marino.e

Le 28/06/2018 à 21:47

5 / 5

Manger délicieux

  • 🏪 Ripa Place (104 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné... l'apéritif était super, il y avait aussi des pâtes et des raviolis ; les deux avaient un goût frais et riche à tous égards... plus tard, nous avons mangé un steak et c'était satisfaisant... nous avons eu une expérience agréable


  • 🏪 Ristobar Di Gusto Macerata (1203 Avis)

  • 💬 L'ambiance est sympa, mais pourrait être bien meilleure. Je recommande fortement d'augmenter légèrement le volume de la musique. Je pouvais entendre la grande table de 8 personnes parler assez fort et la musique n’était pas du tout utile. J'ai demandé un bœuf moyennement bon, mais je l'ai reçu moyennement rare. D'ailleurs, la sauce au bœuf était tout simplement délicieuse !!! Quand mon ami en a parlé à la serveuse (parce que je ne parlais pas italien et qu'ils ne comprenaient pas l'anglais), la serveuse a dit que le bœuf ne pouvait pas être bien cuit car il deviendrait salissant (ou quelque chose comme ça). L’autre chose que j’aimerais mentionner serait le cours des plats. Nous avons commandé les entrées et les plats principaux. Le service était assez rapide, nous avons reçu les entrées assez rapidement, suivies peu de temps par les plats principaux, ce qui aurait pu être évité car nous étions à mi-chemin de nos entrées. Dans l’ensemble, c’est un endroit idéal pour boire et manger ! Je le recommande à Macerata!


  • 🏪 Del Rossi Mariella (132 Avis)

  • 💬 Excellente buvette gérée de façon sublime par Chiara, Verdiana, et la mère des deux, Mariella qui donne d'ailleurs son nom au lieu. Sandwichs, arancini, gâteaux, friandises, délicieuses pizzas frites et bien plus encore. Cigarettes pour fumeurs. Station-essence. Diverses raisons de s'arrêter pour ceux qui se retrouvent à emprunter la route nationale 153. Vous serez accueillis avec gentillesse et convivialité.


  • 🏪 B&B Casa Giorgia (39 Avis)

  • 💬 Splendide B&B, impeccablement propre et accueillant. Quartier bien situé, calme et isolé, d'où il est facile et rapide de rejoindre le centre. Le propriétaire est très gentil et serviable. Je recommande fortement


  • 🏪 Il Tulipano (1008 Avis)

  • 💬 J'ai la meilleure expérience culinaire avec cet endroit. ...


  • 🏪 La Parolina (400 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente cuissons parfaites. Belle vue depuis la terrasse mais sans intérêt à l'intérieur un peu impersonnel. En revanche service plus qu'approximatif avec un maître d'hôtel débordé et brutal et énervé.


  • 🏪 Il Pollaio - Griglieria con Cucina (459 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Les boulettes de viande à la sauce fabuleuse... le cacio e pepe idem ! Personnel très gentil. Je le recommande et j'y reviendrai pour essayer les viandes grillées. 💪🏼👍🏼


  • 🏪 Sarni (72 Avis)

  • 💬 Lieu idéal pour une halte, vous y trouverez de tout et beaucoup de gentillesse... les prix sont honnêtes.


  • 🏪 Levante (828 Avis)

  • 💬 Fantastique expérience. Un sans faire de l'entrée au dessert. Un délice pour les papilles et des plats aussi beau à voir que le décor environnant. Très belle impression lors du couché de soleil. L'accueil de l'équipe est impeccable et leur conseil en matière de vin très justes. Je recommande sans hésitations.


  • 🏪 Oberberg Alm (114 Avis)

  • 💬 Malga, située sur les hauteurs de la vallée des Casies, accessible depuis Santa Maddalena à partir de la route forestière qui monte entre ruisseaux et cascades en passant par plusieurs refuges de montagne. C'est le plus haut et donc le moins touristique si l'on veut. Nous jouissons d'un splendide panorama sur le Val Casies et nous sommes à deux pas des Forcell Casies qui nous sépare de l'Autriche. L'endroit a l'air d'avoir été rénové. C'est tout nouveau. Personnel vraiment sympathique.