📌 Via III Traversa, 280 bis, 48015 Milano Marittima - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 15:26
Nous avons déjeuné avec 3 jeunes enfants et le garçon qui nous a servi était très gentil ! Excellente nourriture, bel endroit et prix honnêtes. Absolument recommandé ! Nous avons séjourné en mai donc il n'y avait pas beaucoup de monde mais je recommande de réserver.
Le 14/05/2024 à 19:54
De la corbeille à pain, à l'entrée, en passant par l'entrée, jusqu'au dessert, tout est excellent ! Grande courtoisie et courtoisie de tout le personnel, fortement recommandé !
Le 11/05/2024 à 19:42
Nous sommes clients de Senape depuis des années (succursale de Cervia) et ils n'ont jamais manqué une miette, même lors des soirées chaotiques du mois d'août. Leurs burgers ne craignent aucune comparaison, ils sont superlatifs par la qualité des matières premières, soigneusement choisies du début à la fin. Le nouvel emplacement de MiMa, sur la plage, est charmant, le personnel est toujours attentif et professionnel. Bien joué! Je le recommande fortement!
Le 05/05/2024 à 14:31
Un endroit enchanteur avec une cuisine délicieuse et un personnel sympathique et compétent, puis il y a Luca qui est vraiment une personne gentille, accueillante et capable de satisfaire tous vos besoins. Je recommande fortement d'y aller
Le 04/05/2024 à 10:18
Personnel très gentil et sociable, environnement confortable et nourriture excellente ! Je reviendrai certainement à chaque fois que je passe par Milano Marittima😊
Le 04/05/2024 à 07:36
Bel emplacement sur la plage, nourriture fantastique et super service
Le 28/04/2024 à 16:58
Très haute qualité, courtoisie et excellent emplacement
Le 28/04/2024 à 11:52
Endroit confortable, magnifique vue sur la mer. Personnel toujours disponible et attentif aux besoins du client. Excellente nourriture ! Musique agréable. Je reviendrai certainement!
Le 26/04/2024 à 12:04
Sérieux et professionnalisme
Le 21/04/2024 à 11:46
Magnifique, cuisine excellente, accueil, que dire de plus ? BIEN JOUÉ!!!
Le 07/04/2024 à 18:04
Bonne nourriture et personnel très sympathique!
Le 06/04/2024 à 21:47
Endroit très accueillant et soigné avec un espace extérieur très verdoyant idéal pour l'été. Personnel jeune, attentif, discret et rapide. Une alternative à la restauration traditionnelle.
Le 03/04/2024 à 11:07
Le restaurant Senape propose une expérience culinaire extraordinaire. Le personnel est impeccable, extrêmement serviable et gentil, la nourriture délicieuse et l'atmosphère enchanteresse. Cela vaut vraiment la peine d'être essayé pour une expérience gastronomique inoubliable. L'apéritif avec des boulettes de pois chiches était vraiment délicieux. Et le sandwich que j'ai mangé : le meilleur que j'ai jamais mangé. Je mange généralement très peu et je n'arrive jamais à finir un sandwich, mais j'ai dévoré celui-ci. ABSOLUMENT APPROUVÉ !!
Le 24/02/2024 à 14:08
Délicieux!!! La nourriture principale est superbe et le gâteau au chocolat est tout simplement excellent. Le personnel est formidable, le service est excellent, c'est confortable à l'intérieur. Je recommande!
Le 20/02/2024 à 19:47
Environnement élégant et très accueillant. Service rapide et personnel très sympathique ! Excellente nourriture !
Le 12/02/2024 à 23:07
Endroit décontracté et très bons burgers. J'ai eu un burger new-yorkais et c'était vraiment bon. La saveur des sauces était équilibrée avec celle des autres ingrédients, le pain était très moelleux et l'œuf était une touche de classe. Je voudrais souligner seulement deux choses. La première est que vu le prix de 12/13€ pour un hamburger il serait apprécié de recevoir également quelques chips en accompagnement incluses dans le prix. Autre petite réflexion, qui me semble importante : l'un des deux serveurs qui nous ont mis la table et nous ont servi n'a jamais souri et semblait mécontent d'être là. L'autre était à l'opposé et c'était agréable. Je conseille donc à tout le personnel de toujours sourire, ce qui fait bonne impression. Dans l'ensemble, c'est un excellent endroit, j'y retournerai et je le recommande✅
Le 09/02/2024 à 16:09
Elégant, raffiné. Des plats avec une attention aux moindres détails, avec une attention à la qualité des matières premières. Vous pouvez voir un grand raffinement derrière chaque préparation. Idéal !!
Le 20/01/2024 à 22:39
Bel emplacement, nourriture au top, environnement chaleureux pour être au bord de la mer en hiver, recommandé 👍
Le 06/01/2024 à 10:15
Nous y sommes allés déjeuner entre collègues, recommandés par un ami. Très bel endroit, aux couleurs douces et très bien aménagé. Personnel très gentil et attentionné. Nous avons goûté plusieurs choses, les unes meilleures que les autres. Hautement recommandé!
Le 04/01/2024 à 13:02
Je suis allé aujourd'hui pour le brunch, moi, ma femme et mon fils de 8 ans. C'est vrai, endroit magnifique et plats super.... Grande qualité des produits.... Nous reviendrons certainement pour goûter d'autres choses....
Le 29/12/2023 à 15:52
Je suis allé manger avec ma copine et j'ai essayé différents choix du menu. Que puis-je dire ? Plats spacieux, environnement accueillant et propre, personnel aimable et professionnel, nous reviendrons certainement !
Le 09/12/2023 à 23:11
excellente expérience lors de la soirée d'ouverture, toujours des hamburgers au top et un vin de qualité !! emplacement incroyable💪🏻
💬 La nourriture était vraiment exceptionnelle. Les spaghettis au crabe primi platti étaient étonnamment bons. Les secondsis de poulpe et de thon étaient également excellents. Le service très sympathique était un bonus !
💬 Excellente cuisine "maison" linguine au citron, pistaches et gamberetti et dessert au citron à tomber!! Acceuil chaleureux et bons conseils
💬 4 étoiles pour le lieu, un peu petit. 5 étoiles pour la courtoisie, la disponibilité et la gentillesse du gérant toujours souriant
💬 Pizzas bonnes mais je vous déconseille d'être servi par le serveur le plus âgé (peut-être le patron?), Très antipathique avec les personnes non italiennes. On ne reviendra pas. De plus facturation de 1,5 euros par personne.
💬 J'ai apprécié une belle visite grâce à la gentillesse du propriétaire. L'emplacement est idéalement proche du centre de Milan, accessible par un court trajet en bus, avec des magasins à proximité dans le centre de Segrate.
💬 Nous avons apprécié la trattoria typique (ne vous attendez pas à un restaurant exclusif… mais ce n'est pas ce que vous recherchez dans une belle vieille ville) ; la nourriture est correcte, les portions pas grandes mais suffisantes.
💬 Cuisine délicieuse, cuisine simple mais très bonne. Cela vaut vraiment la peine de revoir le service à table ! Mme Liliana est gentille et accueillante et toujours à l'écoute de ses invités.
💬 Très accueillant. Lieu très calme,très beau. La chambre avec une grande terrasse. Décorée avec goût, extrêmement propre. Nous avons très bien dormi. Il y a une très belle cuisine avec tout le confort,que l'on peut utiliser. Merci pour tout
💬 Endroit incroyable parfait aperol spritz et aperetivo exceptionnel
💬 Avec ma famille, nous allons souvent à Basilico. Excellente cuisine, gentillesse et propreté de l'environnement. Super recommandé pour manger sur place ou à emporter.