Les avis
Le 18/07/2021 à 14:54
Excellent
Le 04/03/2020 à 12:30
Endroit incroyable parfait aperol spritz et aperetivo exceptionnel
💬 Bar confortable avec un service rapide et un personnel amical et professionnel. J'ai pris un café et un apéritif sans entrées (qui, vues sur d'autres tables, semblent savoureuses et en quantité). Bonne qualité. Situé à côté de la salle de sport. Beaucoup de stationnement disponible. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, la disposition des tables permet de discuter sans déranger ni être dérangé par le reste des clients présents. Informé.
💬 Accueil numéro un du très gentil et expert ainsi que du très jeune Alberto. Il nous a servi des gaufres exquises, une assiette de charcuteries et fromages locaux, et 1 super bon cocktail : Moijto passion !!!
💬 Touhou.
💬 Personnel désagréable et inexpérimenté.... et ce n'est pas grave, mais un sandwich vaut à peine 2 euros... malade 5 euros. Le pire food truck de Grottaglie. Avec 5 euros à Grottaglie, vous pouvez manger de délicieux sandwichs des autres. Je proposerais un changement de métier au propriétaire. #Vol sans cagoule
💬 De délicieux apéritifs et de nombreuses options sans gluten (voir photo). Une satisfaction. Lors de ma dernière visite, j'ai également dégusté une crêpe, la meilleure que j'ai goûtée jusqu'à présent.
💬 Vraiment très bien sur tous les plans
💬 Chambre propre, accueil parfait, petit déjeuner bon et lieu agréable.
💬 Donc tout d'abord les pommes de terre étaient crues et sèches ainsi que excessivement savoureuses. Le poulet était également sec et le katchup est périmé il y a 1 mois et vous avez aussi payé 1 euro pour 3 sachets Vérifiez les délais !!!! Allez ailleurs, je ne le recommande pas. Plus jamais
💬 Idéalement situé à 1km500 à pieds de la Tour de Pise Super buffet de petit déjeuner varié Chambre propre équipée d'une bouilloire, petit panier de bonbons, accessoire et produits hygiène, petits chaussons Le gros bémol, pas de parking gratuit, on a dû payer 25€ au parking de la Gare (pourtant mentionner sur Booking)
💬 Je suis resté 2 jours avec ma femme dans cette ferme. Expérience extrêmement positive. La Villa Tre Colli est un concentré de beauté, de confort et de bonté. La gestion familiale de Nicolina avec ses enfants permet à cette structure de conserver son intimité et son authenticité, sans jamais perdre le professionnalisme et la fiabilité, indispensables pour se sentir immergé dans la nature, en contact avec la Création. Tout est soigné dans les moindres détails et l'attention du client est maximale. La cuisine donc, avec des plats typiques locaux, simples mais revisités, est le fleuron de cette splendide réalité. Dans la splendide salle à manger offrant une vue imprenable, Mario oriente savamment le client vers le choix des meilleurs plats et des vins les plus adaptés. La chambre est bien entretenue et d'une propreté impeccable dans un silence de conte de fées. Hautement recommandé!!!!