📌 Via Giovanni XXIII, 8, 08100 Nuoro - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 12:06
Satisfait! Félicitations pour le service. Le personnel est extrêmement gentil et attentionné et nous fait sentir les bienvenus. Le professionnalisme et la courtoisie ont rendu la fréquentation plus fréquente. Les repas étaient bons et j'ai été agréablement surpris par le rapport qualité/prix. Informé
Le 02/01/2024 à 11:33
Excellente restauration pour vos événements privés. A recommander pour sa gentillesse, son professionnalisme et son rapport qualité/prix. Matteo était excellent.
Le 28/11/2023 à 16:00
Toujours un plaisir, même pour le palais. Rapport qualité prix imbattable.
Le 17/11/2023 à 08:19
Idéal pour des repas rapides, je suis client depuis longtemps maintenant. Large choix de produits et d'options même pour les intolérants. Grand matin
Le 20/10/2023 à 11:22
Tout est excellent du service à la nourriture....
Le 28/02/2023 à 17:06
Endroit propre, personnel très accueillant, plats ultra copieux et délicieux... Fortement recommandé.. Excellents prix bravo à Matteo et son équipe
Le 23/09/2022 à 13:43
Un restaurant à visiter, de bons produits et un prix spécial... personnel très gentil, bonjour Matteo
Le 08/08/2022 à 05:35
Chaque fois que je passe par Nuoro, je ne peux pas manquer d'y déjeuner. Hautement recommandé
Le 09/03/2021 à 13:16
Simple, pas cher et bon
Le 15/01/2021 à 15:16
Parfait pour profiter d'excellents déjeuners avec menu du jour. Service cellulaire et préparé. Prix très très honnête. Informé
Le 19/08/2020 à 13:19
Il y a vraiment peu à dire, restaurant honnête et propre, la nourriture est de très bonne qualité dans un cadre sobre et familier.
Le 20/02/2020 à 13:00
Menu fiable, précis, simple mais de qualité, capable de résoudre les demandes de plats à emporter avec un professionnalisme ponctuel, même à la dernière minute. C'est une référence en toute occasion !
Le 23/08/2019 à 16:16
Endroit calme, personnel très sympathique, très bon chef et très bonne nourriture dans l'ensemble.
Le 07/08/2019 à 06:00
Disponible, large choix, tout est très bon,
Le 05/08/2019 à 12:28
Table chaude fortement recommandée
Le 28/05/2019 à 13:41
Toujours excellent....
Le 05/05/2019 à 19:47
Vous mangez bien... des repas rapides et des prix très bas. je vous conseille
Le 16/04/2019 à 22:31
Nourriture excellente et authentique, personnel toujours gentil et attentif aux besoins des clients, Matteo très gentil
Le 08/04/2019 à 19:09
Comme toujours bon !!
Le 06/04/2019 à 15:33
Super endroit, on mange bien et on dépense peu.
Le 29/01/2019 à 16:06
Excellent, allez-y sereinement.... Pour être un self-service, de bonne qualité, des steaks, du poisson, des entrées et... Des prix surprenants... Ça vaut le coup d'essayer et de revenir
Le 21/12/2018 à 23:33
Tout est excellent quand je vais à Nuoro et ses environs j'y vais toujours pour manger🤗
Le 12/12/2018 à 11:52
Nourriture d'excellente qualité à petit prix. Le personnel professionnel et accueillant garantit un excellent service. Hautement recommandé.
Le 05/12/2018 à 15:34
Excellent à Nuoro, bonne viande, excellente ristotavolacalda, excellents produits à des prix raisonnables, on ne trouve pas toujours une place.
Le 28/11/2018 à 18:11
Excellent rapport qualité prix... Rapide et accueillant
Le 26/10/2018 à 14:23
Excellent à tous égards. Endroit confortable, vivant et propre. Plats de premier choix et d'excellente qualité. Vous trouverez gentillesse, courtoisie, professionnalisme et convivialité de la part de tous, y compris de Matteo le propriétaire. Je vais certainement revenir.
Le 03/10/2018 à 03:39
Petit restaurant familial au centre de Nuoro. Plats simples mais bons. Très bons prix, propre. Le choix est évidemment limité mais cohérent avec le type de lieu. Des portions assez généreuses.
Le 19/09/2018 à 12:55
Je recommande la grande assiette de viande... Ambiance conviviale et informelle et même si vous arrivez à 14h30 ils vous font manger avec le sourire... Le meilleur
Le 26/06/2018 à 12:38
Tout va bien, Matteo appartient
Le 30/05/2018 à 05:02
Nourriture excellente, rapide, courtoise et amicale... grâce à vous, je peux faire une délicieuse pause de travail.
Le 12/03/2018 à 11:40
Endroit idéal pour des repas rapides bons et pas chers
Le 13/02/2018 à 08:00
pendant les séminaires d'hiver Nuoro Jazz, nous trouvons toujours une excellente organisation et un menu fixe de haute qualité. pour améliorer le vin.
Le 14/12/2017 à 14:43
Excellent dîner, très bonne nourriture et à des prix raisonnables. Idéal pour un repas rapide de qualité.
💬 Le restaurant d'Orsini n'est plus opérationnel depuis plus d'un an. Pier Luigi était une référence pour de nombreux amis.
💬 Gentillesse et serviabilité des propriétaires. Chambres meublées avec des antiquités particulières. J'améliorerais le confort du lit. Zone tranquille.
💬 Beau restaurant et bonne nourriture. Nous sommes allés pour notre anniversaire
💬 Le bar sert des apéritifs très savoureux et dans des portions généreuses, les cocktails sont bien réalisés et les prix sont bas, il a aussi un service de librairie et de tabac, on peut payer ses factures et dispose de billets de loterie nationale ainsi que de cartes à gratter... il a un grand parking étant situé dans une station-service, sur la route de Spogano à Surano. Elle s'est récemment dotée d'un espace extérieur couvert, fermé et chauffé en hiver et bien aéré en été.
💬 Il a désormais changé de nom. Ça s'appelle Io & Te Cafè. Tout d'un niveau élevé. Croissants, café et cappuccinos, gentillesse et convivialité, et même le mobilier a été entièrement rénové.
💬 La nourriture était bonne mais il a fallu 45 minutes pour que le personnel reconnaisse mon existence. Ils ont dressé des tables autour de moi, ont pris les commandes des personnes qui arrivaient après moi et n’ont pas prêté attention à mes tentatives d’attirer leur attention. C'était si j'étais invisible. Ils obtiennent une étoile à cause de la jeune femme qui m'a finalement aidé. Mais je ne le recommande pas, surtout pas aux femmes de couleur, de dîner seules. Le propriétaire dit que je me suis assis à table sans réservation ; cependant, le personnel m'a dirigé vers les tables extérieures lorsque je suis entré dans le restaurant et j'ai demandé une table pour le dîner. Je suis désolé d'avoir offensé ma recommandation selon laquelle les femmes de couleur dînant seules évitent ce restaurant. Le commentaire ne s'adresse pas au personnel mais à tous ceux d'entre nous qui en ont assez d'être ignorés et de ne pas être les bienvenus dans les restaurants.
💬 Restaurant choisi par hasard, car nous allions à la fontaine de Trevi, et il était dans le chemin. Le cadre à l'intérieur est vraiment trop sympa !! Il y a le sommelier qui parle français, c'est un grand plus ! On a vraiment très bien mangé, les quantités étaient suffisantes. Pour la salade comme tous les restaurant quasiment en Italie, ils vous laissent assaisonner vous même. Les lasagnes étaient excellentes .. et le tiramisu était aussi très bon ! Je recommande vraiment
💬 Un beau B&B, une excellente structure avec des chambres impeccables, un mobilier moderne et très confortable, en gros vous ne manquez de rien. Un accueil impeccable, Mme Lina est d'une grande gentillesse et répond à tous vos besoins. C'est dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit mais nous reviendrons certainement. Je le recommande absolument
💬 C'est un petit endroit sympa au centre de Melegnano, où l'on peut manger des burgers et autres plats de viande, ou simplement boire. Les burgers sont excellents et sont proposés sous différentes variantes, avec des ingrédients intéressants. Les frites sont délicieuses ! Des cocktails sont également préparés, vous pouvez prendre un apéritif léger, avec du salami, du fromage, des nachos et il y a aussi de la bière pression. J'y reviens toujours volontiers.
💬 Bar, magasin général, épicerie, pizzéria. Propriétaire bien achalandé, propre, très gentil, horaires continus. Parfait!!!