Les avis
💬 Il top
💬 L'un des MEILLEURS restaurants servant une cuisine des pays de la CEI. Service, hôtesse et décoration très agréables. Le caviar rouge est au niveau, le bortsch au khachapuri semble venir directement de Kiev/Tbilissi. Je reviendrai certainement ici! Si je pouvais donner 6 étoiles, je le donnerais certainement !
💬 Nous avons pris tous les trois un apéritif accompagné de frites et avons dépensé 30 € au total. Je dirais que le rapport qualité-prix est excellent, nous avons également été tous les trois satisfaits. Il n'y a eu qu'un seul problème avec la commande mais le service est quand même rapide. Il y a la possibilité de s'asseoir sur les tables internes ou externes. Le parking est situé dans la zone
💬 Pizza bonne mais chère. Le propriétaire ne salue pas, a des manières inappropriées, commente et se plaint des clients présents avec d'autres clients et à voix haute. J'aurais aimé demander si le prix des pizzas était justifié par des ingrédients particuliers et j'aurais aussi eu de la bière à emporter ou une pizza plus élaborée si je n'avais pas vu comment il traitait les clients.
💬 Bel endroit, style US, propriétaire très gentil et compétent, cuisine excellente (mention spéciale pour les frites au fromage et au bacon et la qualité des sandwichs) et prix tout sauf prohibitifs. Super recommandé.
💬 Lieu charmant. Propriétaire disponible et très sympa
💬 Bar intimiste et sympa, la patronne et ses collaboratrices sont des filles sympas et toujours souriantes.. recommandé !
💬 Restaurant très accueillant avec le sourire d'Ylenia et son equipe Nous avons mangé 3 fois en extérieur Excellente cuisine Le chef a régalé nos papilles Facilité pour se garer Je vous le recommande fortement
💬 Au-delà du côté pâtisserie, toujours bien achalandé et d'excellente qualité, le rayon rôtisserie est quelque chose de fantastique. J'invite tout le monde à prendre l'apéritif dans ce bar, vous ne le regretterez pas !
💬 Endroit pas cher et savoureux, c'était complètement plein et nous avons réussi à avoir la dernière table. Le propriétaire est vraiment sympa. Nous avons mangé des pâtes aux crevettes, ce qui était vraiment bon. Le tiramisu était savoureux mais moyen. Je peux certainement recommander cet endroit.