Restaurant 🇮🇹

Semplice Osteria Avis

📌 Via Trasimeno, 3, 06065 Castel Rigone - Italie

4.6 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Semplice Osteria à Castel Rigone

Les avis

Les dernier avis sur Semplice Osteria à Castel Rigone

Elena.i

Le 01/05/2024 à 10:05

5 / 5

Bel endroit et ambiance relaxante. Le serveur était très gentil et professionnel mais aussi très sympathique, créant une atmosphère agréable et conviviale même parmi les clients. Chariot de charcuterie d'excellente qualité servi à table en coupant les charcuteries directement devant le client. En deuxième plat nous avons choisi un délicieux jambon picanha cuit à table sur pierre, alors que j'ai trouvé l'agneau un peu trop brûlé et trop cher par rapport à la portion servie. Desserts étonnants Chiens acceptés.

Annita.r

Le 21/04/2024 à 19:10

5 / 5

Dans cette Osteria on revient à manger de la vraie cuisine traditionnelle avec une recherche des meilleurs produits de la région, applaudissements au CHEF Francesco Bolloni et à son équipe qui sont toujours au top !

Barbara.o

Le 25/03/2024 à 08:57

3 / 5

Petit endroit sympathique, personnel très sympathique, cuisine très bonne, chef attentif dans le choix des matières premières, le seul défaut c'est que certains plats, pour moi, sont un peu médiocres pour le prix, 4 boutons de fromage bleu, entre autres, pas trop garnis à 18 euros ils semblent un peu chers par rapport aux tagliolini au même prix... de toute façon recommandé aussi parce que les jeunes chefs ont besoin d'être récompensés

Giovanna.a

Le 04/02/2024 à 15:15

1 / 5

Cuisine excellente, dommage pour la quantité dérisoire de plats, une fois sorti du restaurant vous aurez l'impression de n'avoir pas mangé ! Surtout les entrées ! 20 euros pour une avant-goût je dirais que c'est un peu cher, je ne le recommande absolument pas

Michele.e

Le 21/01/2024 à 15:10

5 / 5

Matières premières de la plus haute qualité, excellente cuisine, environnement accueillant. Je le recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Michele.e fait le 21/01/2024 à 15:10 sur le  Semplice Osteria à Castel Rigone
Roberto.m

Le 16/12/2023 à 23:40

5 / 5

Environnement très agréable et bien entretenu, la nourriture est vraiment bonne...

Monica.o

Le 11/12/2023 à 14:49

2 / 5

Disons que ça n'a rien d'une osteria, le service n'est certainement pas agréable, les portions sont petites on ne peut pas demander 20 € 30 g de tagliolini à la truffe........0 8 paccheri à la crème de potiron et bacon sans bacon.. .....et je m'arrêterai ici.....

Piera.o

Le 10/12/2023 à 12:44

4 / 5

Je le recommande, mais ce serait génial s'il avait un avantage. Les quelques œufs et les paccheri à la crème de potiron étaient bons (même si les deux manquaient un peu de sel). Service très courtois.

Photo n°1 de l'avis de Piera.o fait le 10/12/2023 à 12:44 sur le  Semplice Osteria à Castel Rigone
Photo n°2 de l'avis de Piera.o fait le 10/12/2023 à 12:44 sur le  Semplice Osteria à Castel Rigone
Francesca.o

Le 10/11/2023 à 09:36

5 / 5

Excellent dîner, matières premières de qualité, service précis et attentionné. ça vaut vraiment le coup de le répéter

Oliver.l

Le 10/11/2023 à 00:39

4 / 5

Une Osteria typique. Il existe peu d'alternatives en ville. C'est vraiment bien pour ça. Malheureusement, le tiramisu a été décevant, deux boudoirs secs au mascarpone...

Matteo.i

Le 06/11/2023 à 21:33

5 / 5

Un dîner spécial ! Splendide soirée au milieu de matières premières traditionnelles, revisitées avec une touche moderne, cave raffinée et environnement familier et discret ! Le steak de bison est fortement recommandé... vraiment exceptionnel !! Hautement recommandé!!!

Gianni.u

Le 06/11/2023 à 18:56

5 / 5

La matière première est de grande qualité, manipulée avec savoir-faire par le Chef. Les tagliatella au ragù sont divines, je recommande aussi le bison. Personnel jeune et sympathique, j'y retournerai certainement.

Enrico.i

Le 06/11/2023 à 18:45

5 / 5

Lieu caractéristique. Excellent rapport qualité/prix. Si vous êtes dans le coin c'est un arrêt obligatoire ! Voir c'est croire

Photo n°1 de l'avis de Enrico.i fait le 06/11/2023 à 18:45 sur le  Semplice Osteria à Castel Rigone
davide.e

Le 06/11/2023 à 18:23

5 / 5

Endroit très accueillant, même le personnel de salle à manger prêt à satisfaire les demandes du client avec le sourire. Plats d'excellente qualité, bien servis avec une bonne assiette. Je le recommande vivement à tous ceux qui passent par la région, vous ne serez pas déçu.

nicholas.e

Le 06/11/2023 à 18:14

5 / 5

Tout est parfait pour une soirée parfaite !!

Cartolibreria.o

Le 28/10/2023 à 21:20

5 / 5

J'y étais ce soir à la demande de ma moitié. Endroit petit et accueillant, simple, tout est à la bonne place, personnel courtois et compétent. Plats excellents et de qualité. Je reviendrai à coup sûr.

Alberto..

Le 08/10/2023 à 18:47

3 / 5

« Semplice Osteria Veritiera » représente à mon avis un véritable oxymore : ce n'est ni simple, ni taverne, ni véridique. Le restaurant, malgré son nom, veut clairement être et proposer quelque chose de « alternatif » dans la région, en proposant des plats traditionnels avec une touche contemporaine, comme les pappardelles au ragù de sanglier et au chocolat. Cependant, le résultat n'est pas le meilleur : d'après le nom, on s'attend à une taverne mais les prix ne ressemblent pas du tout à ceux d'une taverne ; le service est plutôt lent et peu coordonné (les convives sont servis à distance les uns des autres) ; la dégustation du pecorino est vraiment abondante mais, avec un œil plus attentif, on se rend compte que l'on se trouve face à 8 morceaux de fromage de seulement 2 variétés (frais et affiné) avec 2 confitures qui ont plus le goût du frigo que du fruit ; la viande hachée n'est pas très bien battue mais reste effilochée et collante. Mais en général, les plats n'ont pas mauvais goût : il leur manque juste un petit quelque chose en plus. Bref, de deux choses l'une : soit le restaurant change de nom - étant donné qu'il n'a rien de simple ni de taverne -, soit il tente de rendre la cuisine plus respectueuse de la tradition culinaire ombrienne, comme toute taverne qui se respecte.

Daniele.a

Le 27/09/2023 à 18:45

5 / 5

Tout est parfait de l'entrée au dessert en passant par l'amer... plats abondants cuisinés avec passion... excellente sélection de vins... j'y retournerai certainement...

Davide.a

Le 17/09/2023 à 14:59

5 / 5

Excellente soirée, qualité de nourriture et de service vraiment extraordinaire. Des saveurs authentiques et équilibrées, préparées avec soin et attention aux détails. J'ai apprécié la dégustation de bitters en fin de soirée !

Photo n°1 de l'avis de Davide.a fait le 17/09/2023 à 14:59 sur le  Semplice Osteria à Castel Rigone
Photo n°2 de l'avis de Davide.a fait le 17/09/2023 à 14:59 sur le  Semplice Osteria à Castel Rigone
Photo n°3 de l'avis de Davide.a fait le 17/09/2023 à 14:59 sur le  Semplice Osteria à Castel Rigone
Chiara.i

Le 07/09/2023 à 20:24

5 / 5

« Semplice Osteria », un petit restaurant sur les collines du lac Trasimène, précisément dans la ville de Castel Rigone, un joyau ! Nous avons très bien mangé, des plats traditionnels de l'Ombrie cuisinés à la perfection... mon ragoût de chevreuil était tout simplement fantastique ! Je recommande vivement cet endroit, où l'on respire une ambiance conviviale et agréable, grâce au personnel jeune et à l'excellent chef Francesco !

Photo n°1 de l'avis de Chiara.i fait le 07/09/2023 à 20:24 sur le  Semplice Osteria à Castel Rigone
Photo n°2 de l'avis de Chiara.i fait le 07/09/2023 à 20:24 sur le  Semplice Osteria à Castel Rigone
Photo n°3 de l'avis de Chiara.i fait le 07/09/2023 à 20:24 sur le  Semplice Osteria à Castel Rigone
Gian.u

Le 03/09/2023 à 17:05

5 / 5

Fantastique à tous points de vue, compliments au chef et aux serveurs très gentils

Andrea.a

Le 28/08/2023 à 10:56

5 / 5

Tout est parfait. Plats excellents. Recommandé

Luciano.a

Le 16/08/2023 à 11:08

4 / 5

Le personnel était très gentil, j'ai réservé la veille du 15 août et il restait encore une table pour quatre, on ne m'a pas indiqué le choix du menu fixe ou à la carte. Quand nous nous sommes assis, nous avons pris le menu fixe.... sur trois personnes, une seule a pris le menu complet, les autres seulement un premier plat, à la caisse nous avons payé les deux menus complets.... évidemment je ne l'ai pas fait je trouve ça sympa. Quoi qu'il en soit, merci quand même.

Graziano.t

Le 16/08/2023 à 05:51

5 / 5

Excellents premiers plats. Les tagliatelles à la sauce d'oie, délicieuses.

Ilaria.n

Le 12/08/2023 à 21:02

5 / 5

Ce fut une expérience plus que positive. Les portions sont généreuses, les plats frais et avec des matières premières de qualité. Pas moins le vin et la courtoisie du personnel.

Gianluca.a

Le 06/08/2023 à 15:51

4 / 5

Des plats intéressants avec des combinaisons innovantes qui, à mon avis, pourraient obtenir des résultats encore meilleurs s'ils étaient plus sophistiqués

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.a fait le 06/08/2023 à 15:51 sur le  Semplice Osteria à Castel Rigone
Photo n°2 de l'avis de Gianluca.a fait le 06/08/2023 à 15:51 sur le  Semplice Osteria à Castel Rigone
Photo n°3 de l'avis de Gianluca.a fait le 06/08/2023 à 15:51 sur le  Semplice Osteria à Castel Rigone
Photo n°4 de l'avis de Gianluca.a fait le 06/08/2023 à 15:51 sur le  Semplice Osteria à Castel Rigone
Photo n°5 de l'avis de Gianluca.a fait le 06/08/2023 à 15:51 sur le  Semplice Osteria à Castel Rigone
Photo n°6 de l'avis de Gianluca.a fait le 06/08/2023 à 15:51 sur le  Semplice Osteria à Castel Rigone
sonia.a

Le 05/08/2023 à 15:10

5 / 5

Très mignon et facile à vivre. Bon emplacement et service précis

Rolanda.a

Le 04/08/2023 à 08:01

1 / 5

Très mauvaise expérience, j'ai mal mangé, tu as encore un long chemin à parcourir. Sans parler de la facture.

Roberto.i

Le 31/07/2023 à 08:38

5 / 5

Excellent restaurant recommandé par un ami. Excellente qualité des plats, des serveurs et en général tout le monde très courtois et hospitalier. Je le recommande fortement

Luciano.

Le 31/07/2023 à 07:46

5 / 5

Le professionnalisme et la gentillesse du personnel font vraiment la différence. Des matières premières sélectionnées et un lieu super accueillant. Informé!!

MJ.5

Le 25/07/2023 à 09:22

5 / 5

La qualité des matières premières traitées, le professionnalisme et la gentillesse du personnel vous font sentir comme chez vous. Passez sans y penser... un endroit absolument top. On voit dans les plats qu'il crée la passion qu'il y met... félicitations. À la prochaine.

Luigi.a

Le 25/07/2023 à 07:54

5 / 5

Viande fabuleuse !

Mauro.o

Le 21/07/2023 à 07:21

5 / 5

Taverne récemment ouverte avec un endroit très agréable et propre et un splendide patio pour s'asseoir à l'extérieur. Sélection de matières premières pour des plats délicieux. Nous avons pris un plateau de charcuterie et de fromages, des pâtes faites maison avec du ragù de chevreuil et, en deuxième plat, du cerf, le tout délicieux. Excellente carte des vins également. Absolument recommandé.

Roland.a

Le 17/07/2023 à 19:09

5 / 5

Très bien entretenu, tout est super, honnêtement recommandé, tout le monde fait de son mieux.

Filippo.o

Le 15/07/2023 à 21:35

5 / 5

Tout est parfait🔝, je le recommande !

Lu.a

Le 02/07/2023 à 08:28

5 / 5

Une expérience qui nous a agréablement surpris, de la bonne nourriture préparée avec soin et attention, Claudia nous a servi avec beaucoup de professionnalisme et de courtoisie, nous reviendrons certainement !

Maurizio.r

Le 25/06/2023 à 18:56

5 / 5

Tout était excellent, une découverte exceptionnelle !!!

Cinzia.o

Le 25/06/2023 à 09:14

5 / 5

nous avons très bien mangé dans un cadre accueillant. personnel compétent et sympathique

Alessandro.a

Le 22/06/2023 à 08:35

5 / 5

Restauration, ambiance et convivialité garanties. Excellente qualité du produit. Table d'extérieur printemps été recommandée, grâce au deh

Giulietta.i

Le 18/06/2023 à 19:36

5 / 5

Excellent restaurant 👍 personnel très sympathique.

Sabina.e

Le 17/06/2023 à 15:41

5 / 5

Excellent dîner ! Très bonne coupe ! Magnifique dessert !

Antonella.a

Le 03/06/2023 à 21:31

5 / 5

Hautement recommandé. Très bonne cuisine, avec des produits d'excellente qualité. Le pudding à l'oignon, la planche à découper, la pintade étaient délicieux, bref le chef mérite beaucoup de compliments👏👏👏.

Andrea.o

Le 03/05/2023 à 08:06

5 / 5

Une perle cachée dans la magie du village de Castel Rigone. Cuisine authentique, matières premières sélectionnées, environnement familier et accueillant. Bonne chance au jeune Chef !

Photo n°1 de l'avis de Andrea.o fait le 03/05/2023 à 08:06 sur le  Semplice Osteria à Castel Rigone
Photo n°2 de l'avis de Andrea.o fait le 03/05/2023 à 08:06 sur le  Semplice Osteria à Castel Rigone

  • 🏪 Ristorante Cacciatori di Milano Massimo (133 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, le patron est adorable (et parle un français parfait), de très bon conseil pour le vin. Excellente cuisine piémontaise. Et le cadre est magnifique. Excellente soirée.


  • 🏪 Le due Cecche (545 Avis)

  • 💬 Trattoria locale. Les pâtes étaient extrêmement savoureuses. Ils ont respecté ma demande de cuisiner le steak bien cuit, ce que j'apprécie beaucoup. Le poulet était bien. J'apprécie la compagnie d'un chat sympathique.


  • 🏪 Ristorante dell'Agriturismo Le Campanelle (65 Avis)

  • 💬 Lieu très jolie Et tranquille Les patrons sont super sympa et très chaleureux!! On mange super bien, Et le matin vous avez un super déjeuner


  • 🏪 Il Luppolo e L'uva (633 Avis)

  • 💬 Ambiance, pas mal. Gamme de bières en bouteille, pas mal. L'emplacement aurait pu être meilleur. Mes amis ont essayé Oakham IPA (sans nom) à la pression et ils l'ont apprécié.


  • 🏪 Bar Italia 90 (18 Avis)

  • 💬 Tu ne peux pas aller au cinéma !!!! eh bien, passe une soirée... d'Italie 90 BAR


  • 🏪 Caffé Roma di Donà Massimo (283 Avis)

  • 💬 Propriétaire très compétent qui pourra vous recommander n'importe quelle boisson adaptée à vos besoins. Endroit bien aéré grâce aux sièges extérieurs... Que dire, une expérience fantastique, je reviendrai


  • 🏪 Pizza Family (69 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, je recommande cet endroit pour une pizza rapide ! Super sympa et serviable !


  • 🏪 La Piadineria (571 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse pour déguster des vrais piedina!


  • 🏪 ArVolo Ristorante Pizzeria (2186 Avis)

  • 💬 Les épingles sont délicieuses. Pour une raison quelconque, ils proposent, entre autres, de la bière lituanienne.


  • 🏪 Chalet Lago (32 Avis)

  • 💬 Un endroit aussi isolé que beau à plus de 1000m d'altitude. Chambres très bien entretenues, belle salle de bain toute en pierre avec douche vitrée; seule la salle de bain aura fait 20 m2. Le petit déjeuner est servi dans un autre environnement très accueillant avec un personnel très gentil. Près du chalet se trouve un étang qui vaut le détour. Il y a quelques chevaux gratuits. Cela vaut la peine d'y aller, même pour une seule nuit.