📌 Via Spello, 18, 12089 Villanova Mondovì - Italie
💬 232 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 16:19
Endroit ensoleillé avec un espace extérieur agréable. Bonne nourriture et personnel sympathique et génial!
Le 02/03/2024 à 20:58
Excellent endroit pour prendre l'apéritif avec un large choix de vins.
Le 06/02/2024 à 20:31
Bar aménagé avec un mobilier moderne et agréable, de bon goût, un personnel sympathique et compétent, une excellente offre de vins.
Le 05/02/2024 à 12:44
Excellent premier plat, pas très abondant. Toujours savoureux. Pas abordable pour les navetteurs professionnels.
Le 26/01/2024 à 21:09
Une garantie !!!!
Le 17/01/2024 à 08:45
Très accueillant.
Le 29/06/2023 à 07:11
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un apéritif, une coupe de Prosecco à 4€ et une bière à 4€ très corrects Terrasse extérieure assez agréable malgré le bruit de la route assez proche .... Pas de carte.....c est pour cela que j' ai mis 4 étoiles et pas de bière à la pression. Le service est correct mais sans plus, le plateau apéro est assez bon.
Le 14/06/2023 à 20:26
Ambiance conviviale et conviviale, carte simple pour une pause de travail. Cave riche et variée, service rapide.
Le 19/04/2023 à 08:29
Je suis passé devant plusieurs fois mais je n'ai pas eu l'occasion de m'arrêter. Excellent accueil, bons produits, grand parking et excellent aménagement intérieur et extérieur. Informé
Le 03/10/2022 à 23:29
Un petit bar avec une belle et spacieuse terrasse extérieure... d'excellents apéritifs et pour un déjeuner rapide et sûr... personnel gentil et serviable, propriétaire sympathique😉 Grand parking autour du site, également facile pour les personnes handicapées ☺️
Le 09/09/2022 à 15:48
Belle chambre, propre et bien rangée. Personnel sympathique et excellent café.
Le 14/07/2022 à 06:00
Excellent endroit pour les apéritifs, personnel accueillant et sympathique, service rapide, un plaisir de revenir à chaque fois
Le 29/06/2022 à 05:13
Endroit idéal pour le petit déjeuner... Délicieux CAFÉ et BRIOCHES toujours frais...
Le 28/05/2022 à 18:00
Bon spritz, mais personnel absolument insuffisant. Suite à une demande de sans gluten pour l'apéritif, 2 plats ont été apportés sans rien préciser... après une nouvelle demande de précisions sur les plats on nous a répondu ah oui, je pense que tout est sans gluten. Personnel innommable, désolé
Le 29/04/2022 à 15:44
Tables sales et mal entretenues
Le 21/01/2022 à 18:33
Bel endroit, personnel formidable, produits de qualité.
Le 14/01/2022 à 08:24
Petit environnement en bordure de la zone industrielle de la commune, très bien entretenu, grand parking à disposition de la clientèle ! idéal pour les petits déjeuners tranquilles ! Apéritif très bien réalisé, surtout en extérieur en été ! Une sélection de vins pas indifférente ! Clients réguliers depuis des années !
Le 24/12/2021 à 07:40
Le service est également bon
Le 14/12/2021 à 11:48
👍🏻
Le 25/11/2021 à 07:29
Les déjeuners éphémères sont toujours excellents... Félicitations
Le 21/10/2021 à 17:55
Bon bar calme et propre
Le 01/10/2021 à 13:15
Endroit spécial avec un personnel professionnel
Le 28/09/2021 à 07:58
Je suis tombé dessus par hasard pour le déjeuner... Bonne nourriture et service rapide. . . Je le recommande pour une pause déjeuner rapide... J'aurais aimé qu'il y ait 2/3 d'options supplémentaires dans le menu pour le premier et le deuxième plats. À mon avis, cela ferait encore un bond en avant en termes de qualité !
Le 30/07/2021 à 08:24
Emplacement idéal, vraiment magnifique ! Tant en externe qu'en interne.. 😍 Excellent petit déjeuner, en plein air et à des prix équitables. Personnel sympathique et serviable ! Super recommandé
Le 04/06/2021 à 04:55
Excellent endroit pour prendre un petit déjeuner ou un apéritif, personnel gentil et agréable
Le 16/02/2021 à 18:36
Excellent veau avec sauce au thon et emplacement charmant et personnel sympathique
Le 03/12/2020 à 12:26
Agréable et propre. Excellent café. Grand parking disponible. Personnel très gentil.
Le 22/10/2020 à 21:22
Bel endroit plein de monde
Le 23/09/2020 à 08:33
très bien situé très pratique
Le 08/09/2020 à 10:32
Professionnel, poli, courtois... tout est dit👍
Le 25/08/2020 à 09:48
Apéritif savoureux et copieux. Possibilité de consommation extérieure ou intérieure. Personnel sympathique et professionnel.
Le 11/08/2020 à 07:47
Idéal pour une escale
Le 22/07/2020 à 00:10
Bel endroit et personnel sympathique et serviable
Le 07/07/2020 à 09:34
L'endroit est petit mais accueillant et propre, dispose d'un grand parking et d'une belle décoration, et le personnel est très poli et serviable.
Le 19/04/2020 à 07:11
Ce n'est pas l'apéritif habituel. Si vous aimez le vin, vous êtes au bon endroit, carte des vins au top !
Le 07/03/2020 à 16:14
Petit mais beau
Le 06/03/2020 à 12:25
Cadre agréable, personnel professionnel et courtois, cuisine excellente.
Le 26/02/2020 à 15:36
Un déjeuner rapide avec des plats agréables et raffinés.
Le 23/01/2020 à 10:39
Super café et personnel
Le 09/01/2020 à 20:36
Excellent endroit pour siroter du bon vin tranquillement
Le 06/09/2019 à 13:46
Endroit confortable et bien rangé
Le 07/07/2019 à 22:00
Endroit branché, très propre. Excellente nourriture/apéritif/petit déjeuner La courtoisie et la qualité toujours en premier !
Le 07/07/2019 à 09:22
Chouette! Service excellent. Endroit confortable et barman très sympathique.
Le 02/07/2019 à 18:58
Endroit agréable et bien entretenu. Bon gestionnaire
Le 28/05/2019 à 20:31
Chambre très lumineuse Propriétaire sympathique et compétent Large choix de vins à la dégustation et à la vente Excellente nourriture pour une pause déjeuner rapide Informé
Le 14/05/2019 à 16:02
Excellent bar, je dois dire fortement recommandé à mon avis. Ici, on trouve toujours le sourire : je n'y vais pas souvent mais les quelques fois où j'y suis allé, même pour un petit café, je dois dire, et cela arrive de plus en plus rarement, qu'en entrant on est accueilli avec un bonjour et un sourire qui aujourd'hui fait votre journée. Bonnes filles!! Pour le reste, très important, du bon café (pour quelqu'un qui le prend sans sucre), de bonnes brioches... si vous passez par là, passez par là car ça vaut le coup... oh j'oubliais : l'endroit est aussi très sympa et original . .. 👍🏻
Le 21/03/2019 à 12:46
Apparemment un minibar, c'est en fait un excellent bar pour les petits déjeuners, déjeuners et happy hours qui est également assez branché et très bien géré.
Le 10/03/2019 à 11:34
Excellente qualité... mais je dois donner un conseil..... changez le menu plus souvent... merci
Le 27/02/2019 à 15:41
Excellent petit bar où l'on peut déguster d'excellents vins de qualité supérieure et en même temps manger de délicieux plats préparés avec soin par le super personnel
Le 12/02/2019 à 20:46
Optimal
Le 21/01/2019 à 08:24
Excellent, très agréable.
Le 13/01/2019 à 22:48
Bien
Le 12/01/2019 à 19:49
Bel endroit, apéritif riche et gens sympathiques, fantastique
Le 13/12/2018 à 19:03
Bel endroit, produits de haute qualité... A visiter...
Le 21/10/2018 à 10:18
Attention à la qualité du produit. Idéal pour une pause déjeuner. Large assortiment de vins, idéal pour l'apéritif.
Le 01/09/2018 à 21:48
personnel sympa, accueillant, propre et sympathique
Le 07/08/2018 à 07:46
Très bien. Des petits déjeuners aux prix en passant par les apéritifs, tout est excellent
Le 11/07/2018 à 20:21
Petit coin bien organisé. L'espace extérieur n'est pas mal non plus. Grande variété de vins et de bières. Essayer
Le 21/06/2018 à 10:18
Apéritif très médiocre et de mauvaise qualité. Des employés impolis et pas à la hauteur de leur travail.
Le 21/06/2018 à 10:17
Apéritif médiocre, vendeurs mal élevés qui traitent les clients comme un poisson en face. J'espère vraiment qu'ils fermeront cet endroit.
Le 03/06/2018 à 11:37
Excellents petits déjeuners
Le 18/04/2018 à 10:22
Bel endroit propre, menu avec différentes options, mérite 5 étoiles EXCELLENT !
Le 19/02/2018 à 22:01
Bel environnement
Le 05/02/2018 à 18:57
Hospitalité et courtoisie
Le 20/01/2018 à 18:02
Excellents apéritifs et personnel très sympathique !
Le 15/01/2018 à 08:56
...après le récent restylage, encore plus chaleureux et accueillant. Fabio toujours aimable et hospitalier.
Le 08/12/2017 à 22:29
Tout bon....
Le 31/10/2017 à 16:36
Excellent lieu
Le 25/07/2017 à 18:58
un petit kiosque avec des apéritifs fabuleux et de la convivialité
Le 13/07/2017 à 21:02
Excellente position
Le 29/05/2017 à 07:06
Un petit lieu très accueillant où courtoisie et professionnalisme sont de mise. Un endroit idéal pour une pause déjeuner et très intéressant à l'apéritif. La carte des vins est excellente. Le propriétaire est une personne formidable. Si vous passez par ces régions, arrêtez-vous à Semmai
Le 02/05/2017 à 16:31
Pour ceux qui voyagent avec un chien qui ne pèse que deux kg et qui est bien élevé, n'hésitez pas à changer de siège... car ils ne vous laisseront pas entrer... J'écris ceci à titre informatif uniquement....
Le 02/05/2017 à 16:16
Je suis désolé de ne pas avoir pu apprécier l'endroit.....mais ils ne l'ont pas laissé entrer (un petit chien)....en 2017 c'est honteux
Le 02/04/2017 à 16:03
Petit mais accueillant ! Personnel serviable et efficace
Le 12/12/2016 à 14:08
Petit, confortable et très bien meublé, idéal pour passer des déjeuners ou même simplement prendre un café
💬 D'accord
💬 A éviter absolument. Au moment du règlement, le restaurateur vous informe que la première tentative de transaction par carte a échoué et initie une deuxième transaction ce qui lui permet de vous facturer deux fois. Quand vous vous apercevez du double débit sur votre compte, et que vous contactez le restaurant pour obtenir le remboursement, il fait la sourde oreille et ne donne plus aucun signe de vie après quelques semaines. Si ce n'est pas de l'escroquerie, ça y ressemble un peu quand même. A fuir donc
💬 Un endroit intime ou on peut profiter de la piscine privée du propriétaire qui met à l'aise tout le monde, vous avez l'impression d'aller chez le tonton, j'aime beaucoup surtout l'été bien sûr pour éviter la foule
💬 Nous avons passé un très agréable séjour. L'etablissement est neuf, les chambres et les équipements sont impeccables. Le B&B est situé à 5 minutes à pieds de la gare et à 20/30 minutes de Naples en train. Le petit déjeuner est copieux et l'accueil agréable et serviable. Nous ne pouvons que recommander cet établissement.
💬 Petit hôtel sans prétention qui est d'un très bon rapport qualité prix ! La dame à l'accueil est très gentille et parle assez bien le français. Les repas sont vraiment très correct. Merci encore
💬 Super bon j adore et en plus je me sens bien
💬 Super pizza et bonne nourriture. Ouvert le dimanche, le prix était très raisonnable.
💬 Excellente structure pour séjourner et se détendre même pendant un week-end. Chambres propres avec salle de bain privée et mobilier simple et chic. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le lac, ce fut un plaisir de s'endormir avec cette vue et de se réveiller.
💬 Quatre étoiles (parce que, comme dirait ma compagne, la perfection n'existe pas et parce que 5 étoiles, pour l'Italie... ce n'est pas trop ma tasse de thé...). J'ai beaucoup aimé cet hôtel dans lequel nous sommes restés deux nuits. S'il fallait noter sur 20, je mettrais un 16.5 (je n'ai jamais eu cette note à l'école, au grand dam de ma mère...). Les + : Le rapport qualité/prix. Tout est neuf et propre (du hall d'entrée à la chambre). La chambre : spacieuse ! Belle ! Tout confort ! La douche est parfaite ! Il y a la climatisation réglable (voire off-able pour les puristes de l'écologie !). Le wifi fonctionne d'emblée (sans avoir besoin de rentrer un code improbable). La literie était parfaite. Il y a même un mini-réfrigérateur (idéal pour mettre ses bouteilles d'eau avant d'aller visiter les alentours entre Alba et Asti). La gentillesse de l'accueil (il faut le souligner, la chose étant rare, malheureusement). Les - : Le menu qui peut être un peu répétitif si l'on souhaite rester plusieurs jours (et nuits) en demie pension. Note : L'hôtel dispose d'un parking client, ce qui n'est pas négligeable.
💬 À mon avis, l'endroit est trop cher et mal géré. J'ai récemment bu un jus fraîchement pressé, accompagné de glace (ce n'était pas demandé) pour que le verre semble plus plein, au prix de 5 €. Après avoir retiré la glace, le jus était d'un demi-verre ! Le service est vraiment décevant car les gars au comptoir sont presque froids, péché d'attention et de professionnalisme envers le client. C'est dommage, car l'environnement mériterait bien plus !