Bar 🇮🇹

SEMMAIcafè Avis

📌 Via Spello, 18, 12089 Villanova Mondovì - Italie

4.6 / 5

💬 232 Avis

Avis sur SEMMAIcafè à Villanova Mondovì

Les avis

Les dernier avis sur SEMMAIcafè à Villanova Mondovì

Noemi.e

Le 27/04/2024 à 16:19

5 / 5

Endroit ensoleillé avec un espace extérieur agréable. Bonne nourriture et personnel sympathique et génial!

Sergio.o

Le 02/03/2024 à 20:58

5 / 5

Excellent endroit pour prendre l'apéritif avec un large choix de vins.

Silvana.g

Le 06/02/2024 à 20:31

5 / 5

Bar aménagé avec un mobilier moderne et agréable, de bon goût, un personnel sympathique et compétent, une excellente offre de vins.

Photo n°1 de l'avis de Silvana.g fait le 06/02/2024 à 20:31 sur le  SEMMAIcafè à Villanova Mondovì
Photo n°2 de l'avis de Silvana.g fait le 06/02/2024 à 20:31 sur le  SEMMAIcafè à Villanova Mondovì
Photo n°3 de l'avis de Silvana.g fait le 06/02/2024 à 20:31 sur le  SEMMAIcafè à Villanova Mondovì
Photo n°4 de l'avis de Silvana.g fait le 06/02/2024 à 20:31 sur le  SEMMAIcafè à Villanova Mondovì
Photo n°5 de l'avis de Silvana.g fait le 06/02/2024 à 20:31 sur le  SEMMAIcafè à Villanova Mondovì
Photo n°6 de l'avis de Silvana.g fait le 06/02/2024 à 20:31 sur le  SEMMAIcafè à Villanova Mondovì
Photo n°7 de l'avis de Silvana.g fait le 06/02/2024 à 20:31 sur le  SEMMAIcafè à Villanova Mondovì
Photo n°8 de l'avis de Silvana.g fait le 06/02/2024 à 20:31 sur le  SEMMAIcafè à Villanova Mondovì
Photo n°9 de l'avis de Silvana.g fait le 06/02/2024 à 20:31 sur le  SEMMAIcafè à Villanova Mondovì
Photo n°10 de l'avis de Silvana.g fait le 06/02/2024 à 20:31 sur le  SEMMAIcafè à Villanova Mondovì
Photo n°11 de l'avis de Silvana.g fait le 06/02/2024 à 20:31 sur le  SEMMAIcafè à Villanova Mondovì
Photo n°12 de l'avis de Silvana.g fait le 06/02/2024 à 20:31 sur le  SEMMAIcafè à Villanova Mondovì
Photo n°13 de l'avis de Silvana.g fait le 06/02/2024 à 20:31 sur le  SEMMAIcafè à Villanova Mondovì
Photo n°14 de l'avis de Silvana.g fait le 06/02/2024 à 20:31 sur le  SEMMAIcafè à Villanova Mondovì
Photo n°15 de l'avis de Silvana.g fait le 06/02/2024 à 20:31 sur le  SEMMAIcafè à Villanova Mondovì
Sebastiano.e

Le 05/02/2024 à 12:44

2 / 5

Excellent premier plat, pas très abondant. Toujours savoureux. Pas abordable pour les navetteurs professionnels.

fabrizio.a

Le 26/01/2024 à 21:09

5 / 5

Une garantie !!!!

DANILO.E

Le 17/01/2024 à 08:45

5 / 5

Très accueillant.

N.

Le 29/06/2023 à 07:11

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un apéritif, une coupe de Prosecco à 4€ et une bière à 4€ très corrects Terrasse extérieure assez agréable malgré le bruit de la route assez proche .... Pas de carte.....c est pour cela que j' ai mis 4 étoiles et pas de bière à la pression. Le service est correct mais sans plus, le plateau apéro est assez bon.

Photo n°1 de l'avis de N. fait le 29/06/2023 à 07:11 sur le  SEMMAIcafè à Villanova Mondovì
alba.

Le 14/06/2023 à 20:26

3 / 5

Ambiance conviviale et conviviale, carte simple pour une pause de travail. Cave riche et variée, service rapide.

Gianfranco.o

Le 19/04/2023 à 08:29

5 / 5

Je suis passé devant plusieurs fois mais je n'ai pas eu l'occasion de m'arrêter. Excellent accueil, bons produits, grand parking et excellent aménagement intérieur et extérieur. Informé

Photo n°1 de l'avis de Gianfranco.o fait le 19/04/2023 à 08:29 sur le  SEMMAIcafè à Villanova Mondovì
Photo n°2 de l'avis de Gianfranco.o fait le 19/04/2023 à 08:29 sur le  SEMMAIcafè à Villanova Mondovì
Photo n°3 de l'avis de Gianfranco.o fait le 19/04/2023 à 08:29 sur le  SEMMAIcafè à Villanova Mondovì
Giuseppina..

Le 03/10/2022 à 23:29

4 / 5

Un petit bar avec une belle et spacieuse terrasse extérieure... d'excellents apéritifs et pour un déjeuner rapide et sûr... personnel gentil et serviable, propriétaire sympathique😉 Grand parking autour du site, également facile pour les personnes handicapées ☺️

marco.o

Le 09/09/2022 à 15:48

5 / 5

Belle chambre, propre et bien rangée. Personnel sympathique et excellent café.

ivan.i

Le 14/07/2022 à 06:00

5 / 5

Excellent endroit pour les apéritifs, personnel accueillant et sympathique, service rapide, un plaisir de revenir à chaque fois

Franca.e

Le 29/06/2022 à 05:13

5 / 5

Endroit idéal pour le petit déjeuner... Délicieux CAFÉ et BRIOCHES toujours frais...

Lorenzo.u

Le 28/05/2022 à 18:00

1 / 5

Bon spritz, mais personnel absolument insuffisant. Suite à une demande de sans gluten pour l'apéritif, 2 plats ont été apportés sans rien préciser... après une nouvelle demande de précisions sur les plats on nous a répondu ah oui, je pense que tout est sans gluten. Personnel innommable, désolé

Sonia.u

Le 29/04/2022 à 15:44

3 / 5

Tables sales et mal entretenues

STEFANO.O

Le 21/01/2022 à 18:33

5 / 5

Bel endroit, personnel formidable, produits de qualité.

Alex.a

Le 14/01/2022 à 08:24

5 / 5

Petit environnement en bordure de la zone industrielle de la commune, très bien entretenu, grand parking à disposition de la clientèle ! idéal pour les petits déjeuners tranquilles ! Apéritif très bien réalisé, surtout en extérieur en été ! Une sélection de vins pas indifférente ! Clients réguliers depuis des années !

Debora.a

Le 24/12/2021 à 07:40

5 / 5

Le service est également bon

Cristian.u

Le 14/12/2021 à 11:48

4 / 5

👍🏻

bruna.e

Le 25/11/2021 à 07:29

5 / 5

Les déjeuners éphémères sont toujours excellents... Félicitations

Lidamo.o

Le 21/10/2021 à 17:55

5 / 5

Bon bar calme et propre

Claudio.a

Le 01/10/2021 à 13:15

5 / 5

Endroit spécial avec un personnel professionnel

Yuri.a

Le 28/09/2021 à 07:58

5 / 5

Je suis tombé dessus par hasard pour le déjeuner... Bonne nourriture et service rapide. . . Je le recommande pour une pause déjeuner rapide... J'aurais aimé qu'il y ait 2/3 d'options supplémentaires dans le menu pour le premier et le deuxième plats. À mon avis, cela ferait encore un bond en avant en termes de qualité !

Photo n°1 de l'avis de Yuri.a fait le 28/09/2021 à 07:58 sur le  SEMMAIcafè à Villanova Mondovì
Cristina.m

Le 30/07/2021 à 08:24

5 / 5

Emplacement idéal, vraiment magnifique ! Tant en externe qu'en interne.. 😍 Excellent petit déjeuner, en plein air et à des prix équitables. Personnel sympathique et serviable ! Super recommandé

Photo n°1 de l'avis de Cristina.m fait le 30/07/2021 à 08:24 sur le  SEMMAIcafè à Villanova Mondovì
Cristiano.e

Le 04/06/2021 à 04:55

4 / 5

Excellent endroit pour prendre un petit déjeuner ou un apéritif, personnel gentil et agréable

patrizia.c

Le 16/02/2021 à 18:36

5 / 5

Excellent veau avec sauce au thon et emplacement charmant et personnel sympathique

Nicola.e

Le 03/12/2020 à 12:26

5 / 5

Agréable et propre. Excellent café. Grand parking disponible. Personnel très gentil.

Alessandro.r

Le 22/10/2020 à 21:22

5 / 5

Bel endroit plein de monde

Salvatore.i

Le 23/09/2020 à 08:33

4 / 5

très bien situé très pratique

Aldo.e

Le 08/09/2020 à 10:32

5 / 5

Professionnel, poli, courtois... tout est dit👍

Cristina.i

Le 25/08/2020 à 09:48

4 / 5

Apéritif savoureux et copieux. Possibilité de consommation extérieure ou intérieure. Personnel sympathique et professionnel.

Giuseppe.e

Le 11/08/2020 à 07:47

5 / 5

Idéal pour une escale

Jessica.u

Le 22/07/2020 à 00:10

4 / 5

Bel endroit et personnel sympathique et serviable

Max..

Le 07/07/2020 à 09:34

5 / 5

L'endroit est petit mais accueillant et propre, dispose d'un grand parking et d'une belle décoration, et le personnel est très poli et serviable.

Andrea.a

Le 19/04/2020 à 07:11

5 / 5

Ce n'est pas l'apéritif habituel. Si vous aimez le vin, vous êtes au bon endroit, carte des vins au top !

Gino.e

Le 07/03/2020 à 16:14

4 / 5

Petit mais beau

Gabriele.i

Le 06/03/2020 à 12:25

5 / 5

Cadre agréable, personnel professionnel et courtois, cuisine excellente.

Massimo.o

Le 26/02/2020 à 15:36

4 / 5

Un déjeuner rapide avec des plats agréables et raffinés.

Nevio.x

Le 23/01/2020 à 10:39

5 / 5

Super café et personnel

Francesco.i

Le 09/01/2020 à 20:36

3 / 5

Excellent endroit pour siroter du bon vin tranquillement

Pier.4

Le 06/09/2019 à 13:46

4 / 5

Endroit confortable et bien rangé

Silvia.

Le 07/07/2019 à 22:00

5 / 5

Endroit branché, très propre. Excellente nourriture/apéritif/petit déjeuner La courtoisie et la qualité toujours en premier !

Stefano.u

Le 07/07/2019 à 09:22

4 / 5

Chouette! Service excellent. Endroit confortable et barman très sympathique.

Ezio.o

Le 02/07/2019 à 18:58

5 / 5

Endroit agréable et bien entretenu. Bon gestionnaire

Isola.a

Le 28/05/2019 à 20:31

5 / 5

Chambre très lumineuse Propriétaire sympathique et compétent Large choix de vins à la dégustation et à la vente Excellente nourriture pour une pause déjeuner rapide Informé

Daniela.e

Le 14/05/2019 à 16:02

5 / 5

Excellent bar, je dois dire fortement recommandé à mon avis. Ici, on trouve toujours le sourire : je n'y vais pas souvent mais les quelques fois où j'y suis allé, même pour un petit café, je dois dire, et cela arrive de plus en plus rarement, qu'en entrant on est accueilli avec un bonjour et un sourire qui aujourd'hui fait votre journée. Bonnes filles!! Pour le reste, très important, du bon café (pour quelqu'un qui le prend sans sucre), de bonnes brioches... si vous passez par là, passez par là car ça vaut le coup... oh j'oubliais : l'endroit est aussi très sympa et original . .. 👍🏻

carlo.a

Le 21/03/2019 à 12:46

5 / 5

Apparemment un minibar, c'est en fait un excellent bar pour les petits déjeuners, déjeuners et happy hours qui est également assez branché et très bien géré.

giovanni.p

Le 10/03/2019 à 11:34

4 / 5

Excellente qualité... mais je dois donner un conseil..... changez le menu plus souvent... merci

Ernesto.t

Le 27/02/2019 à 15:41

5 / 5

Excellent petit bar où l'on peut déguster d'excellents vins de qualité supérieure et en même temps manger de délicieux plats préparés avec soin par le super personnel

Giorgia.

Le 12/02/2019 à 20:46

5 / 5

Optimal

Giuseppe.e

Le 21/01/2019 à 08:24

5 / 5

Excellent, très agréable.

Emanuele.a

Le 13/01/2019 à 22:48

4 / 5

Bien

JARI.O

Le 12/01/2019 à 19:49

5 / 5

Bel endroit, apéritif riche et gens sympathiques, fantastique

Tiziano.o

Le 13/12/2018 à 19:03

5 / 5

Bel endroit, produits de haute qualité... A visiter...

edoardo.a

Le 21/10/2018 à 10:18

5 / 5

Attention à la qualité du produit. Idéal pour une pause déjeuner. Large assortiment de vins, idéal pour l'apéritif.

Gino.e

Le 01/09/2018 à 21:48

4 / 5

personnel sympa, accueillant, propre et sympathique

Daniele.r

Le 07/08/2018 à 07:46

5 / 5

Très bien. Des petits déjeuners aux prix en passant par les apéritifs, tout est excellent

Francesco.a

Le 11/07/2018 à 20:21

5 / 5

Petit coin bien organisé. L'espace extérieur n'est pas mal non plus. Grande variété de vins et de bières. Essayer

Francesco.a

Le 21/06/2018 à 10:18

1 / 5

Apéritif très médiocre et de mauvaise qualité. Des employés impolis et pas à la hauteur de leur travail.

Didy.o

Le 21/06/2018 à 10:17

1 / 5

Apéritif médiocre, vendeurs mal élevés qui traitent les clients comme un poisson en face. J'espère vraiment qu'ils fermeront cet endroit.

Skippy.t

Le 03/06/2018 à 11:37

5 / 5

Excellents petits déjeuners

Davide.o

Le 18/04/2018 à 10:22

5 / 5

Bel endroit propre, menu avec différentes options, mérite 5 étoiles EXCELLENT !

Stefano.i

Le 19/02/2018 à 22:01

5 / 5

Bel environnement

Lorenzo.i

Le 05/02/2018 à 18:57

3 / 5

Hospitalité et courtoisie

Chiara.r

Le 20/01/2018 à 18:02

5 / 5

Excellents apéritifs et personnel très sympathique !

Nadia.a

Le 15/01/2018 à 08:56

5 / 5

...après le récent restylage, encore plus chaleureux et accueillant. Fabio toujours aimable et hospitalier.

michele.r

Le 08/12/2017 à 22:29

5 / 5

Tout bon....

Ivo.r

Le 31/10/2017 à 16:36

5 / 5

Excellent lieu

G.l

Le 25/07/2017 à 18:58

5 / 5

un petit kiosque avec des apéritifs fabuleux et de la convivialité

Angelo.a

Le 13/07/2017 à 21:02

5 / 5

Excellente position

Simone.a

Le 29/05/2017 à 07:06

5 / 5

Un petit lieu très accueillant où courtoisie et professionnalisme sont de mise. Un endroit idéal pour une pause déjeuner et très intéressant à l'apéritif. La carte des vins est excellente. Le propriétaire est une personne formidable. Si vous passez par ces régions, arrêtez-vous à Semmai

Elvira.a

Le 02/05/2017 à 16:31

1 / 5

Pour ceux qui voyagent avec un chien qui ne pèse que deux kg et qui est bien élevé, n'hésitez pas à changer de siège... car ils ne vous laisseront pas entrer... J'écris ceci à titre informatif uniquement....

lollo.u

Le 02/05/2017 à 16:16

2 / 5

Je suis désolé de ne pas avoir pu apprécier l'endroit.....mais ils ne l'ont pas laissé entrer (un petit chien)....en 2017 c'est honteux

Alina.a

Le 02/04/2017 à 16:03

5 / 5

Petit mais accueillant ! Personnel serviable et efficace

Emanuele.o

Le 12/12/2016 à 14:08

5 / 5

Petit, confortable et très bien meublé, idéal pour passer des déjeuners ou même simplement prendre un café

  • 🏪 Fiat Lux Caffè (134 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Profumo, Osteria del Gargano (66 Avis)

  • 💬 A éviter absolument. Au moment du règlement, le restaurateur vous informe que la première tentative de transaction par carte a échoué et initie une deuxième transaction ce qui lui permet de vous facturer deux fois. Quand vous vous apercevez du double débit sur votre compte, et que vous contactez le restaurant pour obtenir le remboursement, il fait la sourde oreille et ne donne plus aucun signe de vie après quelques semaines. Si ce n'est pas de l'escroquerie, ça y ressemble un peu quand même. A fuir donc


  • 🏪 Villa glulie Ristocasa (25 Avis)

  • 💬 Un endroit intime ou on peut profiter de la piscine privée du propriétaire qui met à l'aise tout le monde, vous avez l'impression d'aller chez le tonton, j'aime beaucoup surtout l'été bien sûr pour éviter la foule


  • 🏪 Gualtieri Bed & Breakfast (28 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très agréable séjour. L'etablissement est neuf, les chambres et les équipements sont impeccables. Le B&B est situé à 5 minutes à pieds de la gare et à 20/30 minutes de Naples en train. Le petit déjeuner est copieux et l'accueil agréable et serviable. Nous ne pouvons que recommander cet établissement.


  • 🏪 Hotel Sabra (250 Avis)

  • 💬 Petit hôtel sans prétention qui est d'un très bon rapport qualité prix ! La dame à l'accueil est très gentille et parle assez bien le français. Les repas sont vraiment très correct. Merci encore


  • 🏪 Old Cafè di Camerlengo Claudio (158 Avis)

  • 💬 Super bon j adore et en plus je me sens bien


  • 🏪 El Fogon (631 Avis)

  • 💬 Super pizza et bonne nourriture. Ouvert le dimanche, le prix était très raisonnable.


  • 🏪 B&B La Casa Sul Lago (6 Avis)

  • 💬 Excellente structure pour séjourner et se détendre même pendant un week-end. Chambres propres avec salle de bain privée et mobilier simple et chic. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le lac, ce fut un plaisir de s'endormir avec cette vue et de se réveiller.


  • 🏪 CastaHotel (381 Avis)

  • 💬 Quatre étoiles (parce que, comme dirait ma compagne, la perfection n'existe pas et parce que 5 étoiles, pour l'Italie... ce n'est pas trop ma tasse de thé...). J'ai beaucoup aimé cet hôtel dans lequel nous sommes restés deux nuits. S'il fallait noter sur 20, je mettrais un 16.5 (je n'ai jamais eu cette note à l'école, au grand dam de ma mère...). Les + : Le rapport qualité/prix. Tout est neuf et propre (du hall d'entrée à la chambre). La chambre : spacieuse ! Belle ! Tout confort ! La douche est parfaite ! Il y a la climatisation réglable (voire off-able pour les puristes de l'écologie !). Le wifi fonctionne d'emblée (sans avoir besoin de rentrer un code improbable). La literie était parfaite. Il y a même un mini-réfrigérateur (idéal pour mettre ses bouteilles d'eau avant d'aller visiter les alentours entre Alba et Asti). La gentillesse de l'accueil (il faut le souligner, la chose étant rare, malheureusement). Les - : Le menu qui peut être un peu répétitif si l'on souhaite rester plusieurs jours (et nuits) en demie pension. Note : L'hôtel dispose d'un parking client, ce qui n'est pas négligeable.


  • 🏪 Makika cafe (480 Avis)

  • 💬 À mon avis, l'endroit est trop cher et mal géré. J'ai récemment bu un jus fraîchement pressé, accompagné de glace (ce n'était pas demandé) pour que le verre semble plus plein, au prix de 5 €. Après avoir retiré la glace, le jus était d'un demi-verre ! Le service est vraiment décevant car les gars au comptoir sont presque froids, péché d'attention et de professionnalisme envers le client. C'est dommage, car l'environnement mériterait bien plus !