Les avis
Le 14/01/2023 à 06:57
Très bonne pizza !!
Le 19/08/2022 à 11:51
Super café et bons sandwichs 😋
💬 Salsomoggiore est une ville que j'ai découverte lors d'un voyage à vélo. La vue sur une ville aussi verte et parsemée d’arbres est superbe. En ce qui concerne l'hôtel, le personnel était exceptionnellement accueillant et serviable et le petit déjeuner gratuit était incomparable. Un endroit que je reviendrai. Voir photos.
💬 meilleur coup à ce jour. Je l'ai composé ainsi : Base d'épeautre, saumon cru, provola fumée fondue (un spectacle), maïs grillé, edamame, poudre d'algues et les chips de patates douces que j'adore ne pouvaient pas manquer. Félicitations pour l'éducation de la personne à la caisse.
💬 L'appartement est très bien, très bien et meublé de qualité... La vue sur le lac de Côme est superbe, il y a 3 balcons... mais pas de meubles de balcon utilisables... C'est incroyablement bruyant ici, il y a définitivement des aboiements jour et nuit une douzaine de chiens. La route qui traverse la ville passe devant la maison à 20m. La nuit, avec les fenêtres ou les portes de balcon ouvertes, ce n'est pas du tout possible. Le parking privé est bien intentionné, mais pas pratique. La voiture est garée si abruptement dans la cour qu'il est vraiment difficile d'en sortir. Je ne viendrai plus ici. Dommage...
💬 Parce que je ne peux pas donner moins. Ce matin j'arrête, je prends le journal et 1 granité au citron, je goûte 1 cuillère et c'était très acidulé, je prends 2 sachets de sucre pensant qu'il manquait ça et je sors, un goût indescriptible, acidulé à souhait. Le très gentil garçon me rejoint et récupère le granité car lui aussi l'a goûté et le qualifie d'imbuvable. En résumé, le temps de rentrer à la maison et ces 2 cuillères à café ont suffi à me donner la nausée. Je les appelle pour les informer de ce qui s'est passé et ils ne répondent pas. Je vais au bar et une grande fille aux cheveux bouclés, mâchant après avoir entendu le fait et après m'avoir montré le sachet de préparation d'une manière grossière et arrogante, me répond merci presque comme pour rire. C'est honteux. Tu devrais fermer. Tu ferais mieux.
💬 Bonne nourriture et prix, sièges de table serrés
💬 Très bonne pizza, fine, bord croustillant, dessous pas brûlé et pas degoulinante d'huile. Bien goûteuse. Service sympa.
💬 On dirait le sud, on pourrait y vivre 1 million d'années et toujours en été ....
💬 Je n'y ai passé qu'une nuit pendant un week-end mais c'était une expérience tellement INCROYABLE. Je ne peux toujours pas avancer... l'accueil est génial ! La vue est spectaculaire. Pas de mots pour l'emplacement, au-delà de nos attentes. Le personnel était très sympathique et serviable. Les plats sont SUPER ! Aperçu général, l'expérience a dépassé nos attentes et reviendra certainement dans le futur 👌🏽
💬 Excellent, nous nous sommes régalés et le service est au top ! Très bon rapport qualité prix :)
💬 Visité plusieurs fois pour une dose de caféine à midi. J'ai utilisé le bar du rez-de-chaussée à chaque fois. Excellent rapport qualité/prix et personnel animé. Toujours populaire.