Bar 🇮🇹

Self Bar Avis

📌 Via Santissima Trinità, 85021 Castel Lagopesole - Italie

💬 Avis

Avis sur Self Bar à Castel Lagopesole

Les avis

Les dernier avis sur Self Bar à Castel Lagopesole

  • 🏪 Planet Pizza Snc Di Monaco Sandro (60 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, pâte bien structurée et moelleuse..propriétaires très gentils...la pizza au mètre est recommandée, qui nourrit facilement 8 personnes


  • 🏪 Panificio Perego S.N.C. Di Negri Loredana & C. (27 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas !!!!!!! Même le pain et les friandises ne doivent pas être sous-estimés !!! La valeur ajoutée c'est le personnel très sympathique et animé !!!!! Les baisers de Madame sont exquis !!!!


  • 🏪 Ristorante la corte degli ulivi (9 Avis)

  • 💬 Super d'essayer


  • 🏪 Panta Rei (4 Avis)

  • 💬 Immergé entre le vert de la nature et le bleu de la mer


  • 🏪 Relais Villa Monte Solare (311 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et paisible, l’attention de l’accueil au petit-déjeuner extra, lit confortable, isolation au top.


  • 🏪 Domus Bianca Lancia (29 Avis)

  • 💬 Bel emplacement (à côté de la mer et à proximité du château). La propriétaire Valeria est super serviable et gentille. Les chambres sont grandes, spacieuses et très bien entretenues. Nous reviendrons certainement dans ce charmant B&B à notre retour dans la région.


  • 🏪 Marechià (6 Avis)

  • 💬 Super café avec vue sur la mer ! La nourriture était très bonne, surtout la Parmigiana. Cependant, le vinaigre balsamique et l'huile d'olive ne sont disponibles que dans des mini sacs en plastique avec une quantité de déchets correspondante. Donc un point en moins.


  • 🏪 watanka (11 Avis)

  • 💬 Excellentes crêpes, très bons plats, produits frais, comme d'habitude professionnalisme et rapidité de service malgré l'afflux de monde. Bufalina....Cheval2 et 4 fromages les crêpes que nous avons dégustées, endroit recommandé.


  • 🏪 Sicilian Pizza (23 Avis)

  • 💬 Pizza de qualité, pâte étirée à la main et très bonne. Les pizzas sont bien garnient, la taille medium pour 1 personne peut suffire pour 2. Elles sont cuites dans un four au feux de bois. De plus le personnel est gentil, rien a redire je recommande.


  • 🏪 A Casa di Emma (89 Avis)

  • 💬 hôte ok. petit déjeuner très médiocre.