Hôtel 🇮🇹

Selen Avis

📌 Via Francesco Spinola, 9r, 17100 Savona - Italie

💬 Avis

Avis sur Selen à Savona

Les avis

Les dernier avis sur Selen à Savona

  • 🏪 AKN (43 Avis)

  • 💬 Magasin typiquement "chinois", équipé de toutes sortes de produits avec des prix en rapport avec la qualité souhaitée. Le stationnement sur la voie publique est rare.


  • 🏪 Antica Trattoria Del Borgo (866 Avis)

  • 💬 J'ai passé un super moment. La nourriture est bonne et les serveurs sympa. Et en plus ce n'est pas cher !


  • 🏪 Bar Des Alpes (185 Avis)

  • 💬 Café bar situé au centre de la ville sur une splendide place fleurie. Dès notre entrée, le personnel nous a immédiatement accueillis avec le sourire Large choix de cocktails, coupes glacées et boissons. Possibilité de manger des pizzas et des plats chauds, une excellente crème chaude accompagnée d'un strudel aux pommes. Ambiance calme et relaxante. Informé


  • 🏪 Edencaffé (587 Avis)

  • 💬 En tant qu'Américain vivant dans le quartier, le personnel d'Eden Caffe m'a traité comme un local. Je commencerais ma journée avec "un café" et je prendrais occasionnellement un Aperol Spritz le soir. J'ai maintenant déménagé et ce café me manque. Sympathique et toujours accueillant.


  • 🏪 Porto Bello (365 Avis)

  • 💬 Mauvais service, superbe vue, nourriture savoureuse. Il existe de meilleures options si vous préférez, essayez Didyme (superbe vue) ou nni lausta (grande terrasse isolée à l'étage) - une meilleure expérience, une meilleure nourriture et un meilleur rapport qualité-prix. À propos de notre séjour à Porto Bello… Nous avons été les premiers à arriver à 19h30 sans réservation et avons pris l'une des dernières tables disponibles. Nous avons commandé une bouteille de vin et avons regardé le personnel envoyer un des serveurs avec notre vin à une table qui venait d'arriver et n'avait pas commandé - pour plaisanter, pas parce que c'était son premier jour et qu'il avait raté (j'ai demandé). L'un des plats de pâtes est arrivé chaud, mais savoureux. La plupart des membres du personnel souhaitaient simplement discuter entre eux et se moquer de leurs premiers invités. Je pouvais comprendre quelques mots. Assez pour comprendre un peu ce qu’ils ont dit et être sûr qu’ils devraient mieux le savoir. Il y avait un serveur qui semblait sympa, et peut-être le propriétaire, mais l'ambiance du personnel n'était pas bonne. Peut-être mieux comme discothèque/boîte de nuit plus tard dans la soirée


  • 🏪 Pizzeria Reginella (16 Avis)

  • 💬 Je suis toujours ravi de venir ici pour une pizza. Toutes les variétés sont délicieuses et, à mon avis, bon marché. Je peux recommander à tous ceux qui sont en vacances à Vasto de venir.


  • 🏪 Tulip Inn Padova Hotel (1485 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, calme et très très bien insonorisées même si il est pas loin de l'autoroute. Un super accueil. Chambres très propres. Très bon lit . Il y a un parking extérieur Petit déjeuner très bien garnis. Il est à 10minutes du centre de padoue et 30 minutes de Venise.


  • 🏪 Pizza Sport (31 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza.. basto.. ingrédients... De Baricella à Boschi la seule pizzeria qui ferait la livraison à domicile... Livraison gratuite.. recommandé....


  • 🏪 Osteria del Gusto (68 Avis)

  • 💬 Intrigués par les critiques positives, nous y sommes allés un samedi soir, ma femme et ma fille. Eh bien, que dire, la nourriture était excellente, les plats montrent la passion dans leur création et la qualité des matières premières utilisées. Endroit intime et calme. C'est vraiment un endroit qui vaut la peine d'y retourner Félicitations pour les produits utilisés et pour la passion que vous mettez dans votre travail. On perçoit dans vos chefs-d'œuvre que vous nous servez à table. Les photos, je me suis concentré uniquement sur les desserts car j'ai un faible pour eux mais, tous les plats de l'entrée au dessert méritaient d'être photographiés et encadrés Recommandé +++


  • 🏪 Girasol (884 Avis)

  • 💬 Les écrits décoratifs et l'environnement en général sont très beaux. Salle de bain propre. Juste prix. Très bonne pizza, je reviendrai certainement :)