Les avis
💬 Deux personnes qui n'ont pas de gros appétit ont commandé quatre plats (et un pot de chou-fleur sec) et étaient tout simplement rassasiées. Il est écrit que la portion est grande, mais si vous regardez les côtes de porc salées et poivrées à 12 euros (pas les 8 euros du menu, le patron a dit que le prix a augmenté), je n'en ai pris qu'un morceau et j'ai pris cette photo. il n'y a pas de viande et c'est essentiellement uniquement des os. Le canard à l'huile de sésame est également plus cher que le menu, mais c'est un demi-canard après tout. Le goût est bon, le repas coûte 39 euros pour deux personnes sans boissons, c'est le repas le plus cher que j'ai mangé depuis mon arrivée en Sicile.
💬 Le serveur très désagréable et a pas voulue laisser mon frère aller au toilette le monsieur est un antipathique et il fais son malin
💬 Superbe endroit les pizza sont énormes et bonnes
💬 Je suis partie en voyage avec l'école et nous avons passé des moments terribles. Un lit était cassé et ils n'ont pas réparé les lattes correctement, donc il n'arrêtait pas de se casser. Lorsque vous êtes entré dans la pièce, il y avait des mouches qui volaient et, pour aggraver les choses, il y en avait aussi des mortes sur le sol et sur le bureau. La nourriture n'était pas cuite et a blessé plusieurs de mes compagnons, mais les serveurs étaient très gentils.
💬 J'y étais avec ma famille pour la fête de la châtaigne les 26 et 27 octobre. L'endroit est très caractéristique et accueillant, les chambres sont assez spacieuses et la propreté est excellente. Le personnel est également toujours serviable et poli.
💬 Un restaurant à recommander tout particulièrement pour l'accueil, le cadre et bien sûr l'excellente cuisine de Federico. Amitiés à toute l'équipe du Karl Keller et merci pour les nombreux bons moments passés cet été à Sappada dans votre établissement. Encore bravo au chef pour les desserts originaux et délicieux. Christine & Yves ("i cugini francesi").
💬 Bar-pizzeria local, bon, beau, de bon goût, allé entre amis pour l'apéritif, les barmen sont bons, des gars sympathiques. J'aime ça!
💬 Nous sommes arrivés tous les trois au restaurant vers 14h le dimanche (période d'automne). Il n'y avait pas beaucoup de clients et nous nous sommes assis immédiatement. Nous avons pris le menu fixe du jour, notamment des spaghettis aux fruits de mer, des fritures mixtes et des légumes d'accompagnement (pommes de terre au four et carottes). Nous avons été agréablement surpris par les portions et la rapidité du service, sans oublier la courtoisie du personnel. Nous avons vraiment apprécié le déjeuner du dimanche après-midi au calme et à un prix tout à fait raisonnable (et très avantageux pour ce que nous avons mangé) !!! Ci-dessous, des photos de quelques plats pour vous mettre en appétit😋
💬 Un si charmant café dans la belle ville inconnue de Muro Leccese ! Le propriétaire est vraiment formidable et aux petits soins pour ses clients. Le premier soir à Muro Leccese, nous nous sommes assis ici pensant qu'ils servaient un dîner complet, il nous a gentiment recommandé de dîner chez Nonna Rosa et il nous a accueillis pour le dessert / petit-déjeuner. Nous y sommes allés tous les matins pour notre petit-déjeuner, les pâtisseries sont yuuuumm, tellement délicieuses ! Et le café - tellement bon ! Nous reviendrons avec plaisir dans cet endroit charmant !
💬 Osteria charmante et confortable dans la vieille ville de Trani, près de la cathédrale. Vous ne devriez pas le manquer si vous souhaitez goûter à la cuisine romaine traditionnelle et authentique. En photo l'incroyable carbonara !