Les avis
Le 30/10/2021 à 16:35
Confortable... Propre... Service plus dur
Le 26/10/2021 à 08:47
Tables extérieures avec verdure autour.
💬 Tout simplement horrible ! Nous ne sommes pas restés la semaine nous avons passé qu'une nuit les propriétaires ne respectent pas l'intimité des clients rentre dans les chambres pendant notre absence alors que nous avons demandé de pas rentrer car notre chien dormais dans la chambre. Le propriétaire reclame 2 nuit alors que nous n'en avous passé qu'une. Le bâtiment est très vétuste pas de pression pour la douche et aucun confort dans la chambre. Il y a des endroits beaucoup mieux pour le même prix.
💬 Ce n'est pas une très grande chambre mais elle dispose d'espaces privés, dont un à l'extérieur et un à l'étage avec terrasse. Les propriétaires sont très accueillants (même trop), la spécialité de la maison est la viande grillée réalisée par le chef Sirvio. La carte des vins est excellente (ne l'édulcorez pas car si le propriétaire vous voit il se mettra en colère), enfin pour conclure cette expérience nous avons mangé le dessert maison et on nous a également proposé le limoncello refait au Km0.
💬 Un lieu ténu propre et accueillant ,des repas savemment préparer ,bon appétit...
💬 Je ne sais pas comment on peut autoriser une telle structure, rien de ce qu'on voit sur la photo à part la vue, des pièces sales sans porte vers la chambre, un mobilier horrible, une salle de bain très sale (éponge de toilette dans le porte-brosse à dents), pelle et balai sales à l'entrée de la cuisine, draps sales....nous ne sommes pas partis car il était tard ! Nuit cauchemardesque, l'entrée du garage très sale, absurde (le tout photographié, pour éviter que quiconque ait des doutes, vu les commentaires absurdes et partiaux) tout simplement dommage
💬 Très agréable
💬 Chambres magnifiques et super propres, calmes et fraîches !!! Super endroit! Merci Michele pour votre hospitalité
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis par la famille propriétaire très gentille et sympathique ! Nous avons passé les meilleures vacances de notre vie, entourés d'oliviers, de citronniers et d'orangers, et de nombreux animaux. Catane, Syracuse et l'Etna sont également à moins d'une heure de route, vous pouvez donc l'utiliser comme base pour visiter de nombreux autres endroits. Recommandé pour venir en Sicile depuis le Japon 😎😎😎😎
💬 Je vais dans ce BB depuis quelques années et c'est toujours comme être à la maison. L'appartement est toujours parfaitement propre et bien rangé et le soin et l'attention des propriétaires sont inestimables. Le quartier est calme et sûr et l'emplacement est très pratique tant pour visiter Rome (transports en commun accessibles à pied) que pour rejoindre le stade et le Foro Italico. Je le recommande vivement et j'espère y retourner bientôt !
💬 Je ne recommande pas, les critiques m'ont induit en erreur. Environnement sale et mal entretenu. J'ai réservé pour certains de mes proches, complètement abandonnés à eux-mêmes. Petit-déjeuner horrible avec de la nourriture en sac d'origine inhabituelle. J'ai eu plusieurs problèmes pour me coordonner avec le propriétaire pour la remise des clés. Je ne recommande pas, prix élevé par rapport à la prestation !
💬 Bon rapport qualité prix. Bel hôtel, très bien tenu, les petits déjeuners sont généreux, le personnel est accueillant et aux petits soins de ses clients Langues parlées : anglais et français. L’établissement est bien situé pour visiter la région, commerces et services à proximités immédiate. Je recommande sans hésiter!